mais moi non plus tres cher, mais moi, je me reinsegne moi!ANTIPATCH a écrit:Je ne maitrise pas encore la gamme Moon, moi Monsieur.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, franck660 et 43 invités
mais moi non plus tres cher, mais moi, je me reinsegne moi!ANTIPATCH a écrit:Je ne maitrise pas encore la gamme Moon, moi Monsieur.
ANTIPATCH a écrit::wink:
En ce moment, je m'occupe de ma formation continue, une marque après l'autre.![]()
Et, je n'en suis qu'au F .... :wink:
ANTIPATCH a écrit:J'ai déjà écouté la bête (le Moon à 8.000 euros) avec un lecteur audio aéro à 10.000 euros aux fesses. Ce n'était pas moche du tout.![]()
teahupoo a écrit:Tu l'as comparé à ton primare?
Rien!kn__kn a écrit:c'est le fait de commencer un IX eme post qui vous motive de nouveau ...???![]()
Ca fait plaisir a voir ca revit enfin ...
Il faut trouver ce qui va detronner nos HKS si ca existe dans la meme gamme tarifaire ;-)
T'as bien raison, ca va être très très dur de trouver quelque chosealdiallo a écrit:Rien!kn__kn a écrit:c'est le fait de commencer un IX eme post qui vous motive de nouveau ...???![]()
Ca fait plaisir a voir ca revit enfin ...
Il faut trouver ce qui va detronner nos HKS si ca existe dans la meme gamme tarifaire ;-)
kn__kn a écrit:c'est le fait de commencer un IX eme post qui vous motive de nouveau ...???![]()
La configuration dans mon profil
Comme tu disloloboy a écrit:Riri, c'est le roi du split.
(y'a meme pas de contrepetrie)
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|