Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, junior00027, kumash et 26 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardon Signature VII

Message » 22 Aoû 2006 20:19

persomail a écrit:
teahupoo a écrit:Bon quand est ce que tu descends à Toulouse avec?...histoire d'aller faire le tour de la Place du Cap le coude à la portière :mdr: :mdr: .
Ah j'étais pas si loin que cela le week-end du 15. Faut voir un de ces quatres... et on ira faire mumuse :wink: , ou bien tu passes sur Paris et on fait un tour à Elecson pour tester qqs trucs 8) :mdr:


Ah bein j'étais pas là le w.e du 15...

Si tu veux tu peux demander à Ronan de délocaliser un peu de matos à CDG demain pour me faire patienter entre 2 avions :mdr: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:21

teahupoo a écrit:Si tu veux tu peux demander à Ronan de délocaliser un peu de matos à CDG demain pour me faire patienter entre 2 avions :mdr: .
Ronan est pas là cette semaine, il m'a dit cela ce samedi, alors pas possible de délocaliser Elecson :mdr:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:21

persomail a écrit:
teahupoo a écrit:Demain 8) .
Te jure y en a qui en profite :wink: , t'as bien raison.
Donc bon voyage et à ds qqs jrs je suppose que t'auras pas accés au net sur les plages de Tahiti :lol: , non?


Je remercie surtout ma cousine d'être allé y travailler :P :D .

Depuis Papeete j'aurai surement accés au net mais aprés sur les motus au milieu des lagons bleu turquoise, je ne crois pas non 8) :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 22:35

persomail a écrit:
teahupoo a écrit:
persomail a écrit:
teahupoo a écrit:C'est pour impressioner les vahinés 8) . A defaut de cabrio rutilant :roll: ...salut poupée, t'as vu mes HKS :lol: :mdr: .

Pfiou je craque là, faut vraiment que je parte :mdr: .
C'est quand même moins pratique qu'un cab pour frimer :mdr: :lol:


En voilà un qui est bien placé pour en parler :wink: .

:lol: Et oui, c'est dur de rouler en cab :mdr:


c'est clair faut pousser les filles pour sortir du cab ...c dur lol 8)

Ps : t as quoi comme cab
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 22:37

Bon voyage mon Jeff
et fait gaffe a la legislation concernant les bagages a main ...

Il est interdit d'y mettre une vahinée pour la ramener ; leur exportation est prohibée... :mdr:
A consommer sur place
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

N E E D H E L P !!!!!!

Message » 22 Aoû 2006 22:45

Je cherche un membre de la secte des hks qui pourrais faire un tour à espace cinema pour espionner 8) ...
En fait je compte acheter les B&W 803s qu ils ont en ce moment en occaz et je souhaiterais avoir confirmation qu elles sont nickel sans rayures ou autre surprises douteuses ....
c est quand meme 4000 roro par correspondance.

J ai des sueurs froides rien que d y penser et puis aux vues des frais de port; je peux pas jouer a renvoyer si pas satisfait .... :evil:

Alors si un de vous doit y faire un tour .... Ca serais super cool :D
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 1:24

kn__kn a écrit:Bon voyage mon Jeff
et fait gaffe a la legislation concernant les bagages a main ...

Il est interdit d'y mettre une vahinée pour la ramener ; leur exportation est prohibée... :mdr:
A consommer sur place


Mais qu'est ce qu'il est prévenant ce ludo :wink: . Avec EmmanuelC qui me dit de ne pas oublier mes parapluies et le père ludo qui me conseille de faire gaffe avec les bagages en cabine...si il m'arrive un truc c'est que vraiment... :lol: :wink: . J'ai appelé air France et les seuls trucs à ne plus être autorisés en cabine, ce sont les liquides de toute sorte :idee: ...je laisserai ma bouteille de pastaga à la maison tant pis :lol: :mdr: .

Bon bein tant pis pour les vahinés alors :-? ...enfin bon on m'a dit que les vahinés étaient plutôt à la mode américaine si vous voyez ce que je veux dire :roll: , alors bon...(jusqu'à Tahiti, le Mc Do fait des ravages :roll: ).
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 1:27

kn__kn a écrit:Je cherche un membre de la secte des hks qui pourrais faire un tour à espace cinema pour espionner 8) ...
En fait je compte acheter les B&W 803s qu ils ont en ce moment en occaz et je souhaiterais avoir confirmation qu elles sont nickel sans rayures ou autre surprises douteuses ....
c est quand meme 4000 roro par correspondance.

J ai des sueurs froides rien que d y penser et puis aux vues des frais de port; je peux pas jouer a renvoyer si pas satisfait .... :evil:

Alors si un de vous doit y faire un tour .... Ca serais super cool :D


Je t'ai MPisé à ce sujet :idee: .

Enfin bon ne réfléchis pas trop non plus parce qu'elles vont finir par te passer sous le nez :roll: . Je pense que c'est un magasin serieux qui a bonne réputation...fais confiance au vendeur :wink: . Au fait il t'a fait parvenir les autres photos? (tu m'as même pas fait suivre les premières :evil: ).
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 1:30

kn__kn a écrit:
persomail a écrit:
teahupoo a écrit:
persomail a écrit:
teahupoo a écrit:C'est pour impressioner les vahinés 8) . A defaut de cabrio rutilant :roll: ...salut poupée, t'as vu mes HKS :lol: :mdr: .

Pfiou je craque là, faut vraiment que je parte :mdr: .
C'est quand même moins pratique qu'un cab pour frimer :mdr: :lol:


En voilà un qui est bien placé pour en parler :wink: .

:lol: Et oui, c'est dur de rouler en cab :mdr:


c'est clair faut pousser les filles pour sortir du cab ...c dur lol 8)

Ps : t as quoi comme cab


Ouais enfin bon, toi t'en mets qu'une fille dans ta caisse...moi j'ai des places derrière au moins 8) :mdr: :wink: .

Moi je sais ce qu'il a comme cab :) .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 1:37

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:C'est pour impressioner les vahinés 8) . A defaut de cabrio rutilant :roll: ...salut poupée, t'as vu mes HKS :lol: :mdr: .

Pfiou je craque là, faut vraiment que je parte :mdr: .
oui vas-y part, parce que là :roll:




:mdr:


Eh oh toi ça va hein :evil: ...qu'est que tu fiches là d'abord??? Espece de possesseur de Krell (waow l'insulte supreme) :lol: :mdr: :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 6:02

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:
par contre vant de partir tu laisse tes hks a la maison !!


Rêve !!! :lol: ils me suivent au soleil 8) :mdr:
tu vas leur faire faire bronzette??? :mdr:


Parce que tu trouves que les HKS ne sont pas déjà assez bronzés naturellement ? :o :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 6:08

teahupoo a écrit:
kn__kn a écrit:Je cherche un membre de la secte des hks qui pourrais faire un tour à espace cinema pour espionner 8) ...
En fait je compte acheter les B&W 803s qu ils ont en ce moment en occaz et je souhaiterais avoir confirmation qu elles sont nickel sans rayures ou autre surprises douteuses ....
c est quand meme 4000 roro par correspondance.

J ai des sueurs froides rien que d y penser et puis aux vues des frais de port; je peux pas jouer a renvoyer si pas satisfait .... :evil:

Alors si un de vous doit y faire un tour .... Ca serais super cool :D


Je t'ai MPisé à ce sujet :idee: .

Enfin bon ne réfléchis pas trop non plus parce qu'elles vont finir par te passer sous le nez :roll: . Je pense que c'est un magasin serieux qui a bonne réputation...fais confiance au vendeur :wink: . Au fait il t'a fait parvenir les autres photos? (tu m'as même pas fait suivre les premières :evil: ).

+10
Espace cinéma est un super magasin avec des gens très compétents et très sympas. Une partie de mon matériel vient de chez eux et ils me l'ont expédié par transporteur et je n'ai jamais eu quoi que se soit à redire.... Je les appelle régulièrement quand j'ai besoin de conseils et je n'ai jamais mais alors jamais été déçu....
C'est surement pas une preuve mais peut être quand même une indication :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 23 Aoû 2006 6:10

teahupoo a écrit:
persomail a écrit:
teahupoo a écrit:
persomail a écrit:
teahupoo a écrit:
par contre vant de partir tu laisse tes hks a la maison !!


Rêve !!! :lol: ils me suivent au soleil 8) :mdr:
Ben je sens qu'il va partir qu'avec qu'un short le "Teahupoo" car "valises = HKS" et pas plus :mdr:
Un short et ma brosse à dent...c'est bien tout ce dont j'ai besoin :mdr: .
C'est clair que là-bas te faut pas des polaires :wink: , tu pars quand?


Demain 8) .


Bonnes vacances ! 8) :P :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 7:52

teahupoo a écrit:Ouais enfin bon, toi t'en mets qu'une fille dans ta caisse...moi j'ai des places derrière au moins 8) :mdr: :wink: .
:lol: , alors je sais qu'est ce qu'il a comme cab, on en avait parlé :wink: .

teahupoo a écrit:Moi je sais ce qu'il a comme cab :) .
Ben moi j'ai 4 vraies places dedans donc je vous laisse faire les comptes :mdr: , c'est pas comme celle de kn_kn :lol:
Bon voyage, profite en bien :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 8:55

teahupoo a écrit:
kn__kn a écrit:Je cherche un membre de la secte des hks qui pourrais faire un tour à espace cinema pour espionner 8) ...
En fait je compte acheter les B&W 803s qu ils ont en ce moment en occaz et je souhaiterais avoir confirmation qu elles sont nickel sans rayures ou autre surprises douteuses ....
c est quand meme 4000 roro par correspondance.

J ai des sueurs froides rien que d y penser et puis aux vues des frais de port; je peux pas jouer a renvoyer si pas satisfait .... :evil:

Alors si un de vous doit y faire un tour .... Ca serais super cool :D


Je t'ai MPisé à ce sujet :idee: .

Enfin bon ne réfléchis pas trop non plus parce qu'elles vont finir par te passer sous le nez :roll: . Je pense que c'est un magasin serieux qui a bonne réputation...fais confiance au vendeur :wink: . Au fait il t'a fait parvenir les autres photos? (tu m'as même pas fait suivre les premières :evil: ).
+1 concernantn le serieux du magasin!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message