Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FREUD912 et 34 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardon Signature VII

Message » 27 Juin 2006 20:24

teahupoo a écrit:Aucun problème avec tes celius et bien d'autres marques et modèles :wink:

Idem pour les Triangles Stratos Australes que j'ai écouté y a pas longtemps avec un 1.5 aux fesses!!! Ben il les bougent sérieusement les Australes :mdr:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 27 Juin 2006 23:09

yyyy viiiiiiiva Fraaaaaaaaaaaaanciaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • online

Message » 27 Juin 2006 23:27

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 29 Juin 2006 9:05

ced a écrit:
-Olivier- a écrit:si je le lache c'est a 1200 € vu le prix que je l'ai acheté je vais PAS vous en faire cadeau....

NON MAIS :mdr:

edit j'avais oublié le PAS !!! :mdr:


Slt olivier, tu sais que tu me tentes la !!!
J'ai mon HK AVR7000 qui devrait bien te donner satisfaction !!! :wink:

Et chez moi je vois bien un HK 1.5 et HK 1.3... :D

@+ ced. :wink:


Si tu veux profiter de la différence de qualité entre le 1.5 et le 1.3 il faut changer le 2.0 par un 1.0 AMHA, sinon tu as autant à empiler les 1.3 qui sont plus accessibles.
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Juin 2006 13:16

sbe78 a écrit:
ced a écrit:
-Olivier- a écrit:si je le lache c'est a 1200 € vu le prix que je l'ai acheté je vais PAS vous en faire cadeau....

NON MAIS :mdr:

edit j'avais oublié le PAS !!! :mdr:


Slt olivier, tu sais que tu me tentes la !!!
J'ai mon HK AVR7000 qui devrait bien te donner satisfaction !!! :wink:

Et chez moi je vois bien un HK 1.5 et HK 1.3... :D

@+ ced. :wink:


Si tu veux profiter de la différence de qualité entre le 1.5 et le 1.3 il faut changer le 2.0 par un 1.0 AMHA, sinon tu as autant à empiler les 1.3 qui sont plus accessibles.


Slt, le top serait de comparer mon HK 2.0 contre mon dvd pioneer 989 sur un HK 1.0 mais je pense que le HK 2.0 sera meilleur en HC !!!

Test déja effectué de ma part décodage pioneer 989 face à mon HK 2.0 gagnant le HK car plus de caractère, plus d'ampleur le pioneer 989 renferme la scene sonore, le HK 2.0 lui donne une impression de salle de cinema et moins agressif !

Mais un jour j'aurais mon complément signature c'est sur...
Le HK AVR7000 fonctionne surper bien en ampli de puissance mais la série signature HK doit surement être encore meilleur !!!

Quand on tombe dans cette passion on en sort plus !

@+ ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 29 Juin 2006 13:31

ced a écrit:
sbe78 a écrit:
ced a écrit:
-Olivier- a écrit:si je le lache c'est a 1200 € vu le prix que je l'ai acheté je vais PAS vous en faire cadeau....

NON MAIS :mdr:

edit j'avais oublié le PAS !!! :mdr:


Slt olivier, tu sais que tu me tentes la !!!
J'ai mon HK AVR7000 qui devrait bien te donner satisfaction !!! :wink:

Et chez moi je vois bien un HK 1.5 et HK 1.3... :D

@+ ced. :wink:


Si tu veux profiter de la différence de qualité entre le 1.5 et le 1.3 il faut changer le 2.0 par un 1.0 AMHA, sinon tu as autant à empiler les 1.3 qui sont plus accessibles.


Slt, le top serait de comparer mon HK 2.0 contre mon dvd pioneer 989 sur un HK 1.0 mais je pense que le HK 2.0 sera meilleur en HC !!!

Test déja effectué de ma part décodage pioneer 989 face à mon HK 2.0 gagnant le HK car plus de caractère, plus d'ampleur le pioneer 989 renferme la scene sonore, le HK 2.0 lui donne une impression de salle de cinema et moins agressif !

Mais un jour j'aurais mon complément signature c'est sur...
Le HK AVR7000 fonctionne surper bien en ampli de puissance mais la série signature HK doit surement être encore meilleur !!!

Quand on tombe dans cette passion on en sort plus !

@+ ced. :wink:


Hello, faut faire une cure de désintoxication : une année sabatique dans une case à Tahiti avec des autochtonones pas trop habillées ... :lol:
Sinon le 2.0 est surement meilleur que le pioneer en HC, après perso mes exigences en HC elles sont plutot faibles (deux films par mois en hiver ...). Je suis plus hifi ma remarque était plutot ciblée en ce sens. Si c'est purement HC le 1.0 n'a aucun intérêt et le 2.0 fait très largement son boulot.
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Juin 2006 17:31

Bonjour a vous tous...

j avais juste une petite question a vous poser... je vais tres prochainement acquérir une paire de jbl E100 et pour bien les exploiter, j avais penser à un ensemble HKS 1.5 et 1.0...

est ce que à l heure actuelle, est il utopique de trouver un 1.5, car j ai l impression que ca ne court pas les rues... :o et serait ce une bonne association avec mes E100..?

merci d avance et a++ :wink:
Deelff
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:34

Deelff a écrit:Bonjour a vous tous...

j avais juste une petite question a vous poser... je vais tres prochainement acquérir une paire de jbl E100 et pour bien les exploiter, j avais penser à un ensemble HKS 1.5 et 1.0...

est ce que à l heure actuelle, est il utopique de trouver un 1.5, car j ai l impression que ca ne court pas les rues... :o et serait ce une bonne association avec mes E100..?

merci d avance et a++ :wink:


salut!

trés bonne association car les e100 ont besoin de maintient pour leurs 2 25cm sinon c'est pas beau! mais si le 1.0 ne devrait pas te poser trop de problème à trouver pour le 1.5 ça risque d'être beaucoup plus dur! tu pourras palier avec un 1.3 (et donc un canal non utilisé) qui sera déjà de trés haute couture à mon avis! :wink:
au plaisir!
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:35

patience pour le couple 1.0 + 1.5 j'attend une reponse de ma banquiere.... si c'est pas bon va deja y en avoir un couple de dispo...
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:51

-Olivier- a écrit:patience pour le couple 1.0 + 1.5 j'attend une reponse de ma banquiere.... si c'est pas bon va deja y en avoir un couple de dispo...


prem's :lol:
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:59

MITO a écrit:
Deelff a écrit:Bonjour a vous tous...

j avais juste une petite question a vous poser... je vais tres prochainement acquérir une paire de jbl E100 et pour bien les exploiter, j avais penser à un ensemble HKS 1.5 et 1.0...

est ce que à l heure actuelle, est il utopique de trouver un 1.5, car j ai l impression que ca ne court pas les rues... :o et serait ce une bonne association avec mes E100..?

merci d avance et a++ :wink:


salut!

trés bonne association car les e100 ont besoin de maintient pour leurs 2 25cm sinon c'est pas beau! mais si le 1.0 ne devrait pas te poser trop de problème à trouver pour le 1.5 ça risque d'être beaucoup plus dur! tu pourras palier avec un 1.3 (et donc un canal non utilisé) qui sera déjà de trés haute couture à mon avis! :wink:
au plaisir!


ben en fait, le 1.3, ce serait pour la centrale te les 2 surrounds :wink:

tu confirmes ce que je pensais au sujet de la "rareté" des 1.5... mais je desespere :D

si qqun veut me vendre son 1.5 :mdr: a vot' bon coeur !!
Deelff
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 29 Juin 2006 21:12

Un p'tit conseil :idee: : j'ai eu le mien assez rapidement en postant une annonce un peu partout !!! Il faut un peu provoquer la chance parce que si vous attendez qu'un 1.5 pointe le bout de son nez, ça risque d'être long :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 01 Juil 2006 5:30

teahupoo a écrit:Un p'tit conseil :idee: : j'ai eu le mien assez rapidement en postant une annonce un peu partout !!! Il faut un peu provoquer la chance parce que si vous attendez qu'un 1.5 pointe le bout de son nez, ça risque d'être long :wink: .


C'est clair que le 1.5 est le plus difficile à trouver dans la famille HKS... :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 01 Juil 2006 9:12

pat17 a écrit:C'est clair que le 1.5 est le plus difficile à trouver dans la famille HKS... :oops: :wink:

La série HK Signature est difficile à trouver en règle général...
On peut en trouver mais avec des risques de tomber dans des tarifs démentiels (suivez mon regard vers un site de PA :evil: ). Sinon faut être patient, scruter les forums... voir comme dit Teahupoo ne pas hésiter à mettre des annonces de recherches...
Mais c'est que tu bonheur quand on a des éléments HKS :P 8) et cela explique aussi pourquoi il est difficile d'en trouver car peu de chose a tarif raisonnable arrive à concurrencer :evil:
Pourquoi qu'il on pas fait des lecteurs CD dans la gamme Signature :cry: ?, comme cela on aurait pu avoir du full Signature :lol:.
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 01 Juil 2006 9:52

persomail a écrit:
pat17 a écrit:C'est clair que le 1.5 est le plus difficile à trouver dans la famille HKS... :oops: :wink:

La série HK Signature est difficile à trouver en règle général...


Quand je me suis mis aux Signatures, on trouvait encore en Allemagne du HKS 1.0, 2.0 et 1.3 reconditionné. Le 1.5 était déjà fini. Aujourd'hui, le phénomène est un peu le même, mais en occasion uniquement : à lire ce thread, un certain nombre se sont procurés HKS 1.0, 2.0 et 1.3, mais bien peu ont pu toucher des 1.5... :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message