Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FREUD912, Media6292 et 23 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardon Signature VII

Message » 20 Juin 2006 16:39

MADien a écrit:
sbe78 a écrit:Question technique :
mon 1.0 alimente un 1.5 (frontales) et un 1.3 (arrières + centrale), le tout alimenté par une carte son. Une question me turlupine depuis qqs temps et mes oreilles ne m'aident pas à y répondre: la carte son envoie le même niveau de signal sur tous les canaux, est-ce que les frontales sont amplifiées deux fois plus par rapport aux arrières ? (1.5 deux fois plus puissant | 1.3)


Je suis loin d'être expert mais on ne parle pas de la m^me chose : puissance totale admissible et gain.
Il se peut qu'il y ait une légère différence de gain entre le 1.5 et le 1.3, comme entre tt autre appaeil d'ailleurs, (niveau sonore légèrement plus fort ou moins fort pr une même position du potar de volume) mais cela doit être assez léger.
Si j'ai dit des conneries n'hésitez pas à corriger :wink:


Effectivement il y a le gain mais comme les deux blocs sont techniquement assez proches je me suis permis de penser que les gains étaient semblables ce qui n'est peut-être pas le cas.
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 20 Juin 2006 16:40

MADien a écrit:
aldiallo a écrit:
MADien a écrit:Petite question limite HS mais étant donné que pas mal de personnes utilisent un A11 avec du HKS : connaissez-vs qq'un susceptible de me renseigner sur la mise à jour du firmware d'un Denon A11. Je n'ai pas tjrs de réponses à mes posts sur le sujet, dc je me tourne vers vous.
Merci
Madien
PS : petit message à mon "mentor" : je vais devoir changer de meuble ...
as-tu essayé de contacter Denon France directement??

je me souviens plus si Pat17 avait un A1 ou un A11, demande lui par mp au cas ou!


non je n'ai pas encore contacté Denon France. Je pensais avoir plus vite fait avec qq'un qui avait déjà fait la manip et avait le CD.
En tt cas merci pr ta réponse, je vais tenter le coup.
ce qui m'etonne ce que avec tout les denonmaniaques qu'il y a ici tu aurais du avoir plus de reponses. :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 20 Juin 2006 19:26

pcjh380 a écrit:Bonsoir,

Comment upgrader un HKS 2.0 de version 2.0 en version 2.01a ?
Est-ce interessant et quel est le prix d'un tel upgrade ?

Merci


bonsoir
tu voulais parler je suppose de l upgrade en version 2.10 :o
au etats unis il existe une version plus recente qui agit particulierement sur la bass managment
mais pour la trouver en france :roll:
peut etre que reditech a des infos a ce sujet :mdr:
le helloco
 
Messages: 112
Inscription Forum: 22 Jan 2003 19:14
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 20 Juin 2006 20:18

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:Je ne voudrais pas dire de betise mais je crois qu'il te faut contacter reditech :idee: . Par contre je n'ai aucune idée du prix ni de l'interêt de l'upgrade.

D'autres te renseigneront mieux que moi :wink:
tu ne dit pas de betisses, je te rasure, j'ai tellephoné Harman France et il m'on dit la meme chose donc a mon retour sur Paris mon 2.0 va chez Reditech avant d'etre modifié car je ne voudrais pas prendre le risque que suite a la modif, reditech refuse de l'upgrader :-?

amha l'upgrade doit couter moins de 600€ mais je ne peux pas l'affirmer, ils doivent avoir la bete entre les mais pour faire un devis!

600€ :o

Pour changer quoi exactement ?
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juin 2006 20:59

Shadow a écrit:
aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:Je ne voudrais pas dire de betise mais je crois qu'il te faut contacter reditech :idee: . Par contre je n'ai aucune idée du prix ni de l'interêt de l'upgrade.

D'autres te renseigneront mieux que moi :wink:
tu ne dit pas de betisses, je te rasure, j'ai tellephoné Harman France et il m'on dit la meme chose donc a mon retour sur Paris mon 2.0 va chez Reditech avant d'etre modifié car je ne voudrais pas prendre le risque que suite a la modif, reditech refuse de l'upgrader :-?

amha l'upgrade doit couter moins de 600€ mais je ne peux pas l'affirmer, ils doivent avoir la bete entre les mais pour faire un devis!

600€ :o

Pour changer quoi exactement ?
ajout de la carte dts surtout mais aussi mise a jour du firmware!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 20 Juin 2006 22:05

Ton HKS 2.0 n'a pas le DTS ? Tu as acheté combien cette antiquité ? :mdr:
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Juin 2006 8:59

aldiallo a écrit:
MADien a écrit:
aldiallo a écrit:
MADien a écrit:Petite question limite HS mais étant donné que pas mal de personnes utilisent un A11 avec du HKS : connaissez-vs qq'un susceptible de me renseigner sur la mise à jour du firmware d'un Denon A11. Je n'ai pas tjrs de réponses à mes posts sur le sujet, dc je me tourne vers vous.
Merci
Madien
PS : petit message à mon "mentor" : je vais devoir changer de meuble ...
as-tu essayé de contacter Denon France directement??

je me souviens plus si Pat17 avait un A1 ou un A11, demande lui par mp au cas ou!


non je n'ai pas encore contacté Denon France. Je pensais avoir plus vite fait avec qq'un qui avait déjà fait la manip et avait le CD.
En tt cas merci pr ta réponse, je vais tenter le coup.
ce qui m'etonne ce que avec tout les denonmaniaques qu'il y a ici tu aurais du avoir plus de reponses. :-?


Al, tu as doublement raison : je suis passé d'un A11 à un A1 XVA. :wink:

MADien, je n'ai jamais eu besoin de faire la manip sur mon A11, donc je ne peux rien dire. Il me semble qu'il y a eu un CD qui a eu du mal à sortir, pour faire cette manip. :wink:

Pour avoir déjà contacté Denon France sur un autre sujet... je te le déconseille, sauf si tu as du temps à perdre pour ne pas avoir de réponse satisfaisante (du moins par mail) ! :lol: :lol: :wink:

Sinon, sauf erreur de ma part, tu as une enseigne bien connue des Signatoriens qui peut te renseigner : Reditech ! http://www.denon.fr/fr/?CodeId=JBWYOUYC ... WNRFFSVYUX :lol: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 21 Juin 2006 9:44

le mien est vraiment tres capricieux, il plante à chaque demarrage, casiment à chaque fois impossible de l'allumer.. j'appuie sur le bouton standby mais ca il ne s'allume pas, je suis obligé de le débrancher et attendre qqes minutes ou de l'eteindre/rallumer plusieurs fois avec le bouton on/off, pas tres pratique tout ca :(
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 21 Juin 2006 9:58

Shadow a écrit:Ton HKS 2.0 n'a pas le DTS ? Tu as acheté combien cette antiquité ? :mdr:
0€ :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Juin 2006 9:58

Camocim a écrit:le mien est vraiment tres capricieux, il plante à chaque demarrage, casiment à chaque fois impossible de l'allumer.. j'appuie sur le bouton standby mais ca il ne s'allume pas, je suis obligé de le débrancher et attendre qqes minutes ou de l'eteindre/rallumer plusieurs fois avec le bouton on/off, pas tres pratique tout ca :(
pourquoi tu l'envoi pasd a reditech pour reparation??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Juin 2006 10:15

aldiallo a écrit:
Camocim a écrit:le mien est vraiment tres capricieux, il plante à chaque demarrage, casiment à chaque fois impossible de l'allumer.. j'appuie sur le bouton standby mais ca il ne s'allume pas, je suis obligé de le débrancher et attendre qqes minutes ou de l'eteindre/rallumer plusieurs fois avec le bouton on/off, pas tres pratique tout ca :(
pourquoi tu l'envoi pasd a reditech pour reparation??


faut voir :-?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 21 Juin 2006 10:24

Camocim a écrit:
aldiallo a écrit:
Camocim a écrit:le mien est vraiment tres capricieux, il plante à chaque demarrage, casiment à chaque fois impossible de l'allumer.. j'appuie sur le bouton standby mais ca il ne s'allume pas, je suis obligé de le débrancher et attendre qqes minutes ou de l'eteindre/rallumer plusieurs fois avec le bouton on/off, pas tres pratique tout ca :(
pourquoi tu l'envoi pasd a reditech pour reparation??


faut voir :-?
ca ne peux pas lui faire du mal une petite revision :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Juin 2006 11:40

Camocim a écrit:le mien est vraiment tres capricieux, il plante à chaque demarrage, casiment à chaque fois impossible de l'allumer.. j'appuie sur le bouton standby mais ca il ne s'allume pas, je suis obligé de le débrancher et attendre qqes minutes ou de l'eteindre/rallumer plusieurs fois avec le bouton on/off, pas tres pratique tout ca :(


J'en ai un comme cela, qui se met souvent en protection au moment où je le mets sous tension (de "off" à "veille"). C'est celui qui a un canal capricieux... :roll: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 21 Juin 2006 11:43

le mien est un 2.0 :(
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 21 Juin 2006 13:40

aldiallo a écrit:
Shadow a écrit:Ton HKS 2.0 n'a pas le DTS ? Tu as acheté combien cette antiquité ? :mdr:
0€ :wink:

Alors ça vaut le coup :mdr:
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message