|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, CFM56, jacko, kptaine, superbus49 et 216 invités
guss 33 a écrit:bonjour .
je ne vois pas comment des étages de puissances peuvent saturer si ils alimentent rienet tous les intégrés hifi qui possèdent des sorties pré-out a ma connaissance aucun ( ou alors ils sont très très peu nombreux ) ne coupe les étages de puissance heureusement sinon comment faire de la bi-amplification !......
Hugo S a écrit:Bonjour,squall049 a écrit:...
En quoi l'HDMI 2.1 est indispensable à HDR10 + ? Qui par railleurs, se trouve pas très utile dans pas mal de tests comparatifs avec le dolby vision (qui lui passe sur du 2.0b)
En rien!
En effet depuis plus de 2 ans maintenant, le HDR 10+ est reconnu et fonctionnel sur le HDMI 2.0b des produits qui intègrent cette fonctionnalité.
Sachant qu'en toute objectivité on peut considérer (d'autant plus aujourd'hui post Covid) que le standard HDR 10+ vit ses derniers jours, n'ayant plus qu'un seul supporter exclusif : Samsung...
... et que dans un avenir plus ou moins proche, ceci afin de ne pas perdre de potentielles ventes, Samsung sera obligé d'intégrer la compatibilité Dolby Vision, l'excellent Dolby Vision qui est de plus en plus utilisé... et apprécié.![]()
Hugo
CHEWB a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
En rien!
En effet depuis plus de 2 ans maintenant, le HDR 10+ est reconnu et fonctionnel sur le HDMI 2.0b des produits qui intègrent cette fonctionnalité.
Sachant qu'en toute objectivité on peut considérer (d'autant plus aujourd'hui post Covid) que le standard HDR 10+ vit ses derniers jours, n'ayant plus qu'un seul supporter exclusif : Samsung...
... et que dans un avenir plus ou moins proche, ceci afin de ne pas perdre de potentielles ventes, Samsung sera obligé d'intégrer la compatibilité Dolby Vision, l'excellent Dolby Vision qui est de plus en plus utilisé... et apprécié.![]()
Hugo
Alors je suis très intéressé par ces fameux ampli HDMI 2.0b compatible HDR10+ pasdthrough dont tu parles, si tu me donner quelques réf ce sera avec plaisir car en magasin comme sur internet je n'en ai jamais trouvé.
nico7212 a écrit:Merci pour toutes les informations.
Dommage que Denon ne fasse plus d'ampli haut de gamme comme avant. Car mon AVC-A1HD commence un peu à dater au niveau de ses capacités de décodage.
Est-ce que vous savez si le AVC-X8500HA va sortir en juillet comme les autres ?
nico7212 a écrit:Excellent. Merci beaucoup Hugo.
Vous pouvez demander aussi si ils savent quel sera le coût de l'upgrade de "l'ancienne" version du 8500H ?
Je pense qu'il y a pas mal de possesseurs du forum qui attendent de passer en HDMI 2.1.
hf206 a écrit:Je regrette que Denon joue encore petit bras (comme malheureusement beaucoup d'autres constructeurs) : Une connectique partiellement HDMI 2.1 en 2020, c'est se foutre du monde.![]()
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|