Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide et avis choix nouvel ampli HC

Message » 08 Mar 2021 18:44

Bonjour. Après 10 années de bons et loyaux services je vais me séparer de mon Yamaha RXV467. Non pas qu'il ne fonctionne plus mais un peu dépassé au niveau des compatibilités. J'ai actuellement des colonnes Davis Hera 200, Centrale Davis Dhavani, Surround Davis Bipolaire Mia 40 et Caisson Davis Basson 77.

Je cherche donc un ampli pour le remplacer, je suis actuellement satisfait du son que j'ai mais pourquoi pas gagner un peu en qualité en HC et en musique, j'en écoute beaucoup et assez varié ( pop, hard, variété...). J'ai commencé à regarder chez Yamaha vu que j'ai toujours eut des amplis de cette marque RXV4 ou 6 mais pourquoi pas passé sur un Denon x2700h, Marantz sr5015...pour avoir une meilleure qualité ? Je sais que mes colonnes sont loins d'être de la haute fidélité alors est ce que j'ai vraiment un intérêt de mettre un ampli a 700/900 derrière ?

Merci pour vos avis et votre aide !
sebnight06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2008 21:06
  • offline

Message » 09 Mar 2021 11:25

les YAMAHA RX-V6a sont dans les 749€ quand ils sont disponible, avantage ils sont compatible avec la configuration 5.1.2 ou 5.0.2, le .2 c'est pour les sons en hauteur, tu peux acheter des enceintes Dolby Atmos Enhabled, j'ai des enceintes utilisé en Atmos et ça fonctionne super bien !!!!

https://www.son-video.com/article/enceintes-enceintes-enceintes-atmos/dali/alteco-c-1-blanc

n'hésite pas à demander un prix
https://www.iacono.fr/fr/9999-yamaha-v6a.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=lengow&utm_term=9999&utm_source=leguide
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message