Bonjour,
j'ai reçu mon denon 2105 et j'ai un petit doute:
je suis acuellement en 5.1
dois-je brancher mes arrieres sur les prises de l'ampli dites "surround" ou bien "surround back"?
Par avance merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artefac, guss 33 et 213 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Aide surround et surround back sur denon 2105
- caraudio60
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 17:33
Toujours sur les 'surround'. Les 'surround back' sont seulement pour 7.1.
- Landroval
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 20:12
Landroval a écrit:Toujours sur les 'surround'. Les 'surround back' sont seulement pour 7.1.
Exacte ... sinon en 5.1 tu n'aurras rien à l'arrière ...
- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
ok
ok merci bien!
en effet, j ai essayé comme ça et ça marchait, mais comme le son a l arriere etait moins détaillé et moins present que sur mon onkyo 500e (denon reglages par defaut), je me demandait!
c'est plus vivant et nettement plus dynamique, mais moins precis et plus criard...
dommage!
en effet, j ai essayé comme ça et ça marchait, mais comme le son a l arriere etait moins détaillé et moins present que sur mon onkyo 500e (denon reglages par defaut), je me demandait!
c'est plus vivant et nettement plus dynamique, mais moins precis et plus criard...
dommage!
- caraudio60
Noublie pas de mettre dans le setup les surround Back à none
A+
A+
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
thx
ok merci!
c'est sympa de voir qu il y a une bonne ambiance solidaire envers les débutants sur ce forum!
Sans citer de noms, je connais un forum dédié a la hifi pour voiture, et c'est plus: demerde toi, ça c'est nul ça c'est trop compliqué pour toi etc...
Donc voila encore merci a tous!
c'est sympa de voir qu il y a une bonne ambiance solidaire envers les débutants sur ce forum!
Sans citer de noms, je connais un forum dédié a la hifi pour voiture, et c'est plus: demerde toi, ça c'est nul ça c'est trop compliqué pour toi etc...
Donc voila encore merci a tous!
- caraudio60
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|