Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bucci, CDE37, fred bx33, graindcafe, J luc, Jeyaan, kaizen, Poune, wip, xant et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

anthem mrx 510

Message » 08 Déc 2021 14:36

Bonjour à tous , j'ai l'occasion de changer mon ampli onkyo 1008 qui est tombé en panne par un anthem mrx 510 ( aux environs de 700 euros) . Je sais qu'il date un peu mais son modèle actuel n'est pas dans mon budget. Je Préfère me concentrer plus sur la qualité que sur le dolby atmos et les nombreuses possibilités qu'offrent les nouveaux appareils.
Je possède un ensemble de satellite Bowers et wilkins M1 couplé au caisson PV1 de la même marque ,le tout dans un salon de 50 m2.
Qu'en pensez vous ? La compatibilité 4 k est bienvenue pour mes connectiques ( projo jvc RS10 et oled panasonic 65fz800 , sources 4k décodeur tv orange fibre) . Je ne pense pas être trop gêné par la restriction des hdmi en 1.4 non ? a part pour le DV et le HDR.
Dans l'attente de vos avis je vous remercie tous par avance.
Bonne journée

Merci de poser ta question dans le topic dédié MRX310/510...pour la lisibilité des topics du forum.
Je te laisse quelques temps avant de supprimer le message.
Merci
Ektor modération
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message