Bonjour,
Pouvez vous svp me renseigner sur Le Luxman LR 2800RX?
Je l’ai connecté a un lecteur de dvd et des enceintes : 1 centrale, 1 caisson de basse 2 enceintes avant et 2 enceintes arrières (Sony)
Si je veux écouter la radio ou un cd audio sur les 5 enceintes, quelle manipulation dois-je faire ?
Je n’arrive pas a écouter simultanément avec les 2 enceintes arrières.
Cela fonctionne si je branche les 2 enceintes arrières sur les connexions enceintes surround,
Est-ce que cela me pénalise lorsque je regarde des dvd en 5.1 ?
Pouvez vous svp répondre à mes questions ?
Merci Encore
Ludovic
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, anthony17570, chester45, DAVEYBROTHERS, Har man, Luckyou34, Newjack910, nikobellic, rocky63, wip et 198 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Salut,
Pour écouter de la musique sur les 5 enceintes : presser sur la touche Dolby Pro Logic II (en haut de la telco) plusieurs fois jusqu'à ce que l'afficheur indique : Dolby Pro Logic II Music.
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta deuxième question. Mais avant de regarder un DVD :
Connecte les arrières sur Surround Left and Right (les Surround Back sont là pour le 6.1 et le 7.1). Déclare les en Small si elles ne descendent pas très bas (puisque tu as un caisson), en Large sinon.
Raccorde ton lecteur DVD via un cordon optique ou coaxial.
Presse le bouton Digital In pour déclarer ta source numérique.
Presse le bouton DVD.
Quand un DVD en Dolby Digital ou en DTS commence, presse le bouton Dolby Digital/DTS (en haut, à gauche du bouton Dolby Pro Logic II).
Et ça marche.
C'est vrai que cet ampli est très bon, mais pas super convivial. Il n'y a ainsi pas de détection automatique de la source... Pas cher, mais pas de gadgets
Pour écouter de la musique sur les 5 enceintes : presser sur la touche Dolby Pro Logic II (en haut de la telco) plusieurs fois jusqu'à ce que l'afficheur indique : Dolby Pro Logic II Music.
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta deuxième question. Mais avant de regarder un DVD :
Connecte les arrières sur Surround Left and Right (les Surround Back sont là pour le 6.1 et le 7.1). Déclare les en Small si elles ne descendent pas très bas (puisque tu as un caisson), en Large sinon.
Raccorde ton lecteur DVD via un cordon optique ou coaxial.
Presse le bouton Digital In pour déclarer ta source numérique.
Presse le bouton DVD.
Quand un DVD en Dolby Digital ou en DTS commence, presse le bouton Dolby Digital/DTS (en haut, à gauche du bouton Dolby Pro Logic II).
Et ça marche.
C'est vrai que cet ampli est très bon, mais pas super convivial. Il n'y a ainsi pas de détection automatique de la source... Pas cher, mais pas de gadgets

- matsch
- Inscription Forum: 24 Sep 2003 16:54
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|