Coxwell a écrit:popette59 a écrit:Fyper a écrit: En ce qui concerne la HD, SEULES les marques grand public sont capables de la gérer, pour le moment.
C'est au final la raison principale pour laquelle je suis en Denon pour le HC, ma tentaive du meilleur compromis 5.0/2.0, SD/HD, Image/Son
Non, tu peux aussi acheter le dernier blue ray Goldmund... à 14 000€ ...
Là t'es plus du tout grand public
ok, je sors
Oui et puis se retrouver avec les composants d'une platine à 400€.
Ceux qui ont suivi le fil du test en aveugle Harman / Cambridge, comprendrons.
Mmmmh j'ai quelques doutes, je connais les soupçons qui planent sur les marques ésotériques et Goldmund en particulier, mais j'ai par exemple vu/écouté ce que peut faire un eidos 20 (10400€, lecteur cd/dvd/sacd) et ça n'a pas grand chose à voir avec une platine pioneer même si Goldmund utilise certaines pièces pioneer, pour la lecture vidéo par exemple. D'ailleurs ils ne s'en cachent pas.
Ensuite je ne sais pas quelle est la formule magique, et il est évident qu'un lecteur à 10 000€ ne marchera pas 100 fois mieux qu'un lecteur à 100€ ET qu'ils peuvent avoir des pièces en commun. Mais en confrontation directe, le Goldmund sonne différemment, en mieux, , de très, très, TRES, loin... mais ce n'est pas le débat, c'était juste une boutade.
D'ailleurs pour s'en convaincre il suffit de tester les appareils ésotériques, les vendeurs le font sans trop se faire prier. Avant de critiquer et d'imaginer une arnaque quelconque, il faut comparer soi-même...
Sinon, d'autres idées pour l'auteur du post ?