Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, cherry2809, droudaut, Edis, Espresso, ffabrice, Kris13, Lyam et 377 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement du HK 507...et souffle !

Message » 09 Déc 2003 11:32

hello,

J'ai reçu hier mon HK 507... mahhhh qu'il est beau :o
J'avais oublié de demander à elecson de me mettre un coax pour bracher le dvd, donc pour l'instant je suis avec 2 prises RCA.
Ma question est la suivante : en poussant le son assez fort ( +2db, +5db), j'entends du souffle assez fort, et quand je baisse le volume, je l'entends toujours, mais faut que je colle l'oreille, est-ce normal ? est-ce que ça vient de la qualité des cables DVD-Ampli ou Enceintes empli ? ou de l'ampli lui même ? !

et puis, avant, j'avias un luxman A-311, un vieux tromblon, je pouvais à peine dépasser le -25 db sinon, l'appart tremblait, et là... quasiment au maxi je peux,c 'est normal ?
goofer
 
Messages: 241
Inscription Forum: 03 Nov 2003 22:42
  • offline

Message » 09 Déc 2003 16:47

j'en rajoute une ...

vous avez du souffle sur vos installe ?
je parle pas d'un grand vent hein :)
goofer
 
Messages: 241
Inscription Forum: 03 Nov 2003 22:42
  • offline

Message » 11 Déc 2003 20:04

Perso j'ai un HK507 et des triangle antal, et je n'ai aucun probleme de souffle meme a volume elevé.
Je pense pas que ton probleme puisse venir de l'ampli !! moi par contre j'ai un coble coax entre le DV et l'ampli !!

Par contre en ce qui concerne le volule sonore, il m'est tres difficile de monter au dessus de 20 voir 15.
exal
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Déc 2003 18:49
Localisation: Amiens
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message