Il me tarde de connaître tes impressions sur ton AVC-A1SE noir mis à jour !

Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, artoutitou, cl, concombre_magique, inferno2, polyarnyy, quedubonheur, Solitaire555, southpark766, thxone, tomm123 et 210 invités
Laurent Balloy a écrit:Génial Max,![]()
Il me tarde de connaître tes impressions sur ton AVC-A1SE noir mis à jour !![]()
![]()
Maxwell Sheffield a écrit:Avant de donner mes réactions, il va falloir que je lise le manuel à fond, car il y a plein de choses tellement nouvelles dans les réglages que je risquerais de ne plus savoir où donner de la tête...
Laurent Balloy a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Avant de donner mes réactions, il va falloir que je lise le manuel à fond, car il y a plein de choses tellement nouvelles dans les réglages que je risquerais de ne plus savoir où donner de la tête...
Et bien en attendant que ton AVC-A1SE noir avec upgrade arrive, voici le lien vers le manuel d’utilisation en français de l’upgrade
Maxwell Sheffield a écrit:Merci merci Laurent, mais je l'ai déjà et il est imprimé depuis belle lurette![]()
VSYQUEM a écrit:L'atout majeur du Pioneer est sans nul doute son maccd . et pour le denon ??
Mariage délicat avec certaines enceintes – Absences de certaines fonctions
Laurent Balloy a écrit:VSYQUEM a écrit:L'atout majeur du Pioneer est sans nul doute son maccd . et pour le denon ??
Et pour le Denon ? Tout le reste !![]()
![]()
![]()
![]()
J’aimerais aussi lire un vrai comparatif entre ces 2 machines maintenant que l’AVC-A1SR est sorti : cela ne devrait pas tarder à arriver.
Il semble que le Pioneer soit assez difficile à marier avec certaines enceintes. C’est ce qu’il ressort du test effectué par Les Années Laser (LAL) qui conclut le test en disant :Mariage délicat avec certaines enceintes – Absences de certaines fonctions
Dans l’article (LAL n°80 / avril 2002) le journaliste indique que le mariage est difficile avec les superbes JMlab Electra. Il dit que le Pioneer à tendance à tirer plus que de raison sur la corde sèche. Il pense que c’est lié aux étages de puissance MosFet.
Laurent
Laurent Balloy a écrit:Hugo,
Tu penses que les journalistes de LAL n’auraient pas pris le temps de lancer le MCACC lors du passage des Boston et des Electra. Ca serait vraiment dommage de leur part.
J’espère que ce n’est pas le cas et qu’ils ont fait le test du Pioneer consciencieusement, sinon, on ne peut pas prendre leurs tests au sérieux.
Laurent
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|