qqun peut aider ??
on n'a pas encore tester avec un dvd, juste le test tone. et rien !!
merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, bigfafa2, cl, Gridlock, Moisson, zewy et 260 invités
curlyseb a écrit:oupsss, je voulais dire AVCA11SR et pas AVCA1SR. désolé
curlyseb a écrit: toi qui semble bien connaitre DENON, as tu eu l'occasion de comparer un AVCA1 (celui de base) avec le AVCA1SR ???
curlyseb a écrit:D'autre part j'avais écouté l'AVCA10 ya un an en hifi : minable !!!!
curlyseb a écrit:DENON a fait beaucoup de progres avec l'AVCA11SR ?
whasaaaaap a écrit:pads de test tone sur mes surrounds back via un ampli stereo et l'A10 SE ???![]()
Laurent Balloy a écrit:Salut Hugo,
PS : Et toi, tu compte brancher ton futur Pioneer sur quoi ?
Hugo S a écrit:Pour le moment nous n'avons regardé/écouté que "Hell Freezes Over" + Harry Potter pour les enfants, donc la référence est mince (...)
whasaaaaap a écrit:salut Laurent
me suis permis de m'immiscer dans le conversation vu qu'on est entre Denon-philes
whasaaaaap a écrit:
je me demandais aussi quelle couleur la diode droite sur le display du Denon devait avoir : verte ou rouge ?
whasaaaaap a écrit:salut Laurent
désolé pour le retard de réponse
la diode fonctionne bien, verte quand en mode 6.1 ou flag détecté. j'ai laissé en "forced" EX ON en fait.
le probleme, c'est le signal en sortie pre out surround back: bruit rose très faible et sur un seul speaker, même en mode 2 speakers....
whasaaaaap a écrit:le probleme, c'est le signal en sortie pre out surround back: bruit rose très faible et sur un seul speaker, même en mode 2 speakers....
Maxwell Sheffield à propos du problème de whasaaaaap a écrit:Hm, il me semble que ton amplificateur a un petit problème... Tu devrais le faire réviser![]()
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|