Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 340 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3313

Message » 19 Jan 2013 17:50

franckiné a écrit:
sevenweb a écrit:Bonjour,

Je viens d'acquérir cet amplificateur mais j'ai un petit soucis pour l'éteindre :

Lorsque je veut l'éteindre avec la télécommande ou sur la façade, il m'indique "Main Zone Off" et l'ampli reste allumer. Hier ça fonctionnait très bien et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui non...

J'ai également remarqué qu'il était impossible d'effectuer de mise à jour du firmware lorsque je suis en ip fixe. J'ai été obligé de le mettre en ip dynamique pour réussir, bizarre :roll:



Tu as dû allumé une Zone secondaire par inadvertance avec le bouton zone sélect. Tu dois sélectionner la zone qui est restée allumée et faire off avec le bouton rouge (si même télécommande que sur le 4520).

Pour l'IP je crois que c'est normal non?

Franck


Ça devait être certainement cela. J'ai effectué la mise à jour du firmware et il s'éteint normalement mais à l'avenir je le saurais.
Pour l'ip, non ça ne me semble pas normal car un appareil en ip fixe est connecté à Internet, donc ça doit fonctionner tout autant qu'en ip dynamique... Mais peut-être que la mise à jour a corrigé cela également.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 19 Jan 2013 19:42

Bonsoir à tous,

J'ai sauté le pas, j'ai acheté ce matin le denon 3313. :love:
J'ai commencé à le configurer cet après-midi et je rencontre un petit souci. :ko:
Je n'arrive pas avoir le son de la télévision. :roll:
Que dois je faire ? ma télé est normalement ARC (Samsung PS60E530)

J'ai bien raccordé l'écran à HDMI 1 de l'ampli mais lorsque je sélectionne "tv" j'obtiens à l'écran la marque "DENON".
Pourriez vous m'aider ?

Un ENORME merci par avance. :ohmg: :ohmg:
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 19 Jan 2013 19:48

RTFM :D
Juan-Lewis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31
  • offline

Message » 19 Jan 2013 19:57

MsieurLeBaron a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai sauté le pas, j'ai acheté ce matin le denon 3313. :love:
J'ai commencé à le configurer cet après-midi et je rencontre un petit souci. :ko:
Je n'arrive pas avoir le son de la télévision. :roll:
Que dois je faire ? ma télé est normalement ARC (Samsung PS60E530)

J'ai bien raccordé l'écran à HDMI 1 de l'ampli mais lorsque je sélectionne "tv" j'obtiens à l'écran la marque "DENON".
Pourriez vous m'aider ?

Un ENORME merci par avance. :ohmg: :ohmg:


Dans les options tu vas dans : Video/Configuration HDMI/Sortie Audio HTMI, tu dois le mettre sur TV.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 19 Jan 2013 20:38

Pour mon soucis je n'ai pas eu la possibilité encore de men occuper, mais je pense que ca viens aussi en partie de ma piece, je vais effectuer a nv une calib mais etant donné que je dois très prochainement recevoir mon nv caisson de basse BK xxls 400 :grin: avec lantimode je pense attendre.

Sinon il est egalement imoossible d'avoir le son de ma sony sur l'ampli malgres la fonction arc etc, jai l'image des que jallume ma tv etc ca commute allume l'ampli sur tv etc, bref bien chiant mdr

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
guiwoods
 
Messages: 154
Inscription Forum: 23 Déc 2012 22:07
  • offline

Message » 20 Jan 2013 13:25

sevenweb a écrit:
MsieurLeBaron a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai sauté le pas, j'ai acheté ce matin le denon 3313. :love:
J'ai commencé à le configurer cet après-midi et je rencontre un petit souci. :ko:
Je n'arrive pas avoir le son de la télévision. :roll:
Que dois je faire ? ma télé est normalement ARC (Samsung PS60E530)

J'ai bien raccordé l'écran à HDMI 1 de l'ampli mais lorsque je sélectionne "tv" j'obtiens à l'écran la marque "DENON".
Pourriez vous m'aider ?

Un ENORME merci par avance. :ohmg: :ohmg:


Dans les options tu vas dans : Video/Configuration HDMI/Sortie Audio HTMI, tu dois le mettre sur TV.


Hello,

Malheureusement je ne trouve pas ce point de menu. J'ai dans setup -> Vidéo -> Config. HDMI -> et rien sur l'audio dans ce point de menu.
Je fais fausse route ?
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 20 Jan 2013 13:34

Tu as bien affecté l'entrée TV sur la bonne Hdmi?

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 20 Jan 2013 14:00

Pour moi, cela a fonctionné, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas :o
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 20 Jan 2013 14:36

franckiné a écrit:Tu as bien affecté l'entrée TV sur la bonne Hdmi?

Franck


Merci pour votre aide !
Je suis en train de perdre pied :cry:
J'ai trouvé le point audio HDMI mais il est grisé car j'ai activé le HDMI controle.
Si je le désactive je peux mettre TV. Ceci étant je n'ai toujours pas de son mais dans ce cas je suppose que je dois passer le son par optique je me trompe ?
Je souhaitais utiliser la fonction ARC mais je commence à me demander si j'ai bien compris ce que cela allait m'apporter.


J'ai aussi un autre problème: je n'arrive pas à avoir deux jeux d'enceintes (5.1 et 2.0), m'enfin on verra ça après si vous avez encore un peu de patience à m'accorder :adieu:

EDIT : je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir à l'achat de ma TV. On m'avait certifié qu'elle était ARC et bien ce n'est pas le cas. :evil: :evil:
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:06

Bon c'est réglé pour l'ARC alors :mdr:
De toute façon vu que ça ne transmet que le stéréo ça reste limité comme fonction :roll:

Pour les enceintes tu dois aller dans assignation ampli pour choisir ta configuration désirée (5.1 + zone2 par exemple....)

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:24

Je continu à découvrir cet ampli et je suis un peu déçu par la prise USB de l'appareil. J'ai besoin de l'utilisé car mon lecteur multimédia va certainement partir au SAV.
J'ai branché des clés usb ça fonctionne mais par contre mon disque dur externe LaCie Porsche Design P’9220 500Go n'est pas reconnu... L'ampli est constamment en train de chercher, bascule en network pour finalement rien affiché. :cry:
J'ai testé avec un autre disque dur qui lui possède une alimentation séparé pour vérifier si le problème ne venait pas de là, et bien ça ne fonctionne pas non plus. Sur l'ampli j'ai ce message : Please wait... :roll:

Je précise que cela fonctionne lorsque je branche le disque dur directement sur le port USB de la TV, alors que la lecture multimédia n'est pas le point fort de ma TV.
Bref je suis très déçu par l'ampli sur ce point, j'ai dû mal à admettre qu'en 2013, un ampli ne reconnaisse pas la majorité des disques dur externes...
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:31

sevenweb a écrit:Je continu à découvrir cet ampli et je suis un peu déçu par la prise USB de l'appareil. J'ai besoin de l'utilisé car mon lecteur multimédia va certainement partir au SAV.
J'ai branché des clés usb ça fonctionne mais par contre mon disque dur externe LaCie Porsche Design P’9220 500Go n'est pas reconnu... L'ampli est constamment en train de chercher, bascule en network pour finalement rien affiché. :cry:
J'ai testé avec un autre disque dur qui lui possède une alimentation séparé pour vérifier si le problème ne venait pas de là, et bien ça ne fonctionne pas non plus. Sur l'ampli j'ai ce message : Please wait... :roll:

Je précise que cela fonctionne lorsque je branche le disque dur directement sur le port USB de la TV, alors que la lecture multimédia n'est pas le point fort de ma TV.
Bref je suis très déçu par l'ampli sur ce point, j'ai dû mal à admettre qu'en 2013, un ampli ne reconnaisse pas la majorité des disques dur externes...


Il me semble avoir lu qu'il reconnaissait uniquement les disques durs FAT32 et pas les NTFS...
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:36

Pourtant il n'y a rien à ce sujet dans le guide, j'ai trouvé que cela :

DENON ne garantit pas que tous les dispositifs mémoire USB fonctionnent ou soient alimentés. Lorsque
vous utilisez un disque dur portable à connexion par USB dont l’alimentation peut se faire en connectant
un adaptateur CA, nous vous recommandons d’utiliser cet adaptateur.


Ils sont gentils...
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:38

franckiné a écrit:Bon c'est réglé pour l'ARC alors :mdr:
De toute façon vu que ça ne transmet que le stéréo ça reste limité comme fonction :roll:

Pour les enceintes tu dois aller dans assignation ampli pour choisir ta configuration désirée (5.1 + zone2 par exemple....)

Franck


J'ai fait quelques essais non concluants dans assignation ampli. :ko:
J'ai essayé enceintes B mais audissey me trouve des enceintes que je ne désire pas utiliser.
La zone 2 me prive de l'affichage sur mon téléviseur alors que je souhaite utiliser la config 2.0 pour écouter de la musique et notamment celle qui se trouve sur mon réseau à domicile.
SI vous avez bien compris le principe ou que vous avez paramétré un système similaire, je veux bien une explication :wink:
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:39

sevenweb a écrit:Pourtant il n'y a rien à ce sujet dans le guide, j'ai trouvé que cela :

DENON ne garantit pas que tous les dispositifs mémoire USB fonctionnent ou soient alimentés. Lorsque
vous utilisez un disque dur portable à connexion par USB dont l’alimentation peut se faire en connectant
un adaptateur CA, nous vous recommandons d’utiliser cet adaptateur.


Ils sont gentils...


Voici ce que je viens de trouver :
• Le dispositif mémoire USB doit être au format FAT16 ou FAT32.
Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi du dispositif
mémoire USB.
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message