Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 459 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 30 Avr 2012 18:32

patriceonkyo a écrit:...Mais tu n'es pas sans savoir, que nous n'avons pas les mêmes scalers sur nos amplis, ceci expliquant peut être cela...

Patrice :wink:

Oui c'était un peu l'idée que j'avais derrière cela :wink:
manitao17 a écrit:... la norme ISF impose un mode passthrough transparent et la MAJ n'a corrigé que les séries à partir de 809...
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 30 Avr 2012 19:44

jacko a écrit:
ironfred a écrit:
jacko a écrit:Il faut désactiver le "secondary audio" du lecteur.


de mon Panasonic (mon lecteur Blu-Ray) ???


Donc oui ... du lecteur de BR ...


OK fait et règlé en bittstream... Le 1009 sur direct... et toujours pas de master HD qui s'affiche, seulement DTS... Si tu as une idée, you're welcome
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 30 Avr 2012 19:46

As tu bien réglé le secondary audio sur OFF ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Retour NR809

Message » 30 Avr 2012 22:52

J'ai à nouveau récupéré mon second NR809 au magasin Boulanger pour l'envoyer en réparation chez Onkyo Europe suite à la fiche d'alerte.Le magasin ne veut pas s'en occuper car officiellement ils n'ont aucune information concernant ce défaut de carte alimentation aussi c'est à l'acheteur de régler le problème :cry: .Je viens d'envoyer un mail à Onkyo en espérant que l'immobilisation ne sera pas trop longue. J'ai payé cet ampli 884E , je pense qu'après réparation et sans doute mise à jour du soft , je ne devrais pas regretter mon achat :lol:
GRAFFIC
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Avr 2012 12:52
  • offline

Message » 30 Avr 2012 23:26

Il faut esperer lol ils semmerdent pas boulanger.....
galaxy s3
 
Messages: 349
Inscription Forum: 06 Déc 2011 20:08
  • offline

Message » 01 Mai 2012 5:29

Je n'ai pas remarqué de dérive particulière depuis cette mise à jour.
Patrice est venu me calibrer mon projo avec sa sonde, ceci expliquant aussi peux être cela.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:45

pour ton pana les réglages
compression dynamique NON
reduc echantillonnage pcm NON
downmix STEREO
son haute clarte INACTIF

SORTI AUDIO NUMERIQUE
dolby d dolby d+ true hd BITSTREAM
dts dts hd BISTREAM
son mpeg PCM

piste sonore secondaire bd video OUI A VOIR AVEC JACKO DONNE MOI DES INFO LA DESSUS JACKO STP MERCI

CONNECTION HDMI
sorti audio hdmi OUI
sorti audio analogique 2ch+5.1ch

voila si ça peut de donner une idée cher moi ça marche inpect décodage parfait :lol: :lol:
++
Dernière édition par Invite96 le 01 Mai 2012 9:52, édité 1 fois.
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:49

fait attention aussi de sélectionner la source dts hd de l ampli avec le bouton movie tv car il passe de dts a dts hd dolby digital dolby digita ex ext.....
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Mai 2012 20:22

Vous savez quel est la page pour le retour/contrôle des ampli onkyo sur leur site car impossible de la retrouver :(
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 01 Mai 2012 20:37

ALT a écrit:Vous savez quel est la page pour le retour/contrôle des ampli onkyo sur leur site car impossible de la retrouver :(
http://www.fr.onkyo.com/fr/article/importante-information-service-80522.html
Attention néanmoins, j'y suis allé une fois et ça fait plus de 15 jours que j'ai plus de son chez moi... :ko:
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • online

Message » 01 Mai 2012 21:32

kara a écrit:
ALT a écrit:Vous savez quel est la page pour le retour/contrôle des ampli onkyo sur leur site car impossible de la retrouver :(
http://www.fr.onkyo.com/fr/article/importante-information-service-80522.html
Attention néanmoins, j'y suis allé une fois et ça fait plus de 15 jours que j'ai plus de son chez moi... :ko:


OK j’accède bien à la page mais je vois pas de champ de saisie et quand je clique sur le lien en bas j'arrive sur une page blanche :(
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 02 Mai 2012 9:52

ALT a écrit:
kara a écrit:
ALT a écrit:Vous savez quel est la page pour le retour/contrôle des ampli onkyo sur leur site car impossible de la retrouver :(
http://www.fr.onkyo.com/fr/article/importante-information-service-80522.html
Attention néanmoins, j'y suis allé une fois et ça fait plus de 15 jours que j'ai plus de son chez moi... :ko:


OK j’accède bien à la page mais je vois pas de champ de saisie et quand je clique sur le lien en bas j'arrive sur une page blanche :(


Essayes ça:

http://www.fr.onkyo.com/fr/product-recall-80306.html

Et croises les doigts...
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Fichiers cue

Message » 02 Mai 2012 11:58

Juste une question technique. Les fichiers cue sont ils pris en compte pour la lecture des fichiers flac ?
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 02 Mai 2012 17:20

Juste comme ça parce que je viens de tilter : j'ai pas mal hésité à l'écheter en Allemagne et les histoires de garantie et de délais pour le retour chez le teutons m'ont refroidis.

Mais donc, là, mon ampli est parti depuis le 17 avril midi vers l'Allemagne, aucune nouvelle depuis, personne répond à mes mails. C'était sensé être "7 à 10 jours" :grr:

Voilà, p'tit coup de gueule rapide qui sert à rien :zen:
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • online

Message » 02 Mai 2012 19:19

Mon NR 809 sera repris par UPS pour envoi en Allemagne lundi 7 mai (je n'ai même pas déballé le colis acheté chez Boulanger , le numéro de série est sur le carton); j'espère que la réparation ne va pas durer 6 mois ; pour dire la vérité j'ai comme un mauvais présage . :roll:
GRAFFIC
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Avr 2012 12:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message