Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 383 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau Denon AVC-A11XV (4806)

Message » 20 Sep 2005 17:06

Merci pour l'info, on peut acheter quand même l'ampli tout de suite et faire l'update par nous-même par la suite ou il faudra un retout atelier obligatoire ?

Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Sep 2005 18:54

Bonsoir
Une MAJ pour le HDMI 1.2 est-elle prévue ?
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Sep 2005 8:35

Olivierl a écrit:Merci pour l'info, on peut acheter quand même l'ampli tout de suite et faire l'update par nous-même par la suite ou il faudra un retout atelier obligatoire ?

Ce n’est pas trop le style de Denon de permettre aux utilisateurs finaux de faire les upgrades eux mêmes… Même une mise à jour en DenonLink 3rd du DVD-A1XV necessite un retour atelier.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:36

je suis un peu hors sujet mais....ceux qui ont un couple denon avc a1sr et un denon dvda11 (l'ancien donc) avec des denon link version 2 , quelque chose est prévu pour nous ? car j'aimerai bien que ça passe le sacd...sans racheter tout mes appareils, car là ça va me dégouter de denon du coup.

avez vous des numéros de téléphone pour contacter denon à ce sujet ? sur le site rien de précis. merci.
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline

Message » 25 Oct 2005 10:58

Bonjour,

ça y est , il est enfin arrivé mon Denon AVC-A11XV en NOIR :D

Il va remplacer mon ONKYO 898 que j'ai adoré. Je vais peut-être devenir un futur DENONIAQUES :wink:


Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Oct 2005 12:47

Olivierl a écrit:Bonjour,

ça y est , il est enfin arrivé mon Denon AVC-A11XV en NOIR :D

Il va remplacer mon ONKYO 898 que j'ai adoré. Je vais peut-être devenir un futur DENONIAQUES :wink:


Olivier

Oui c'est sûr avec un bel ampli comme ça :P

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2005 16:22

Merci Maxwell,

Je l'installe ce soir.

J'ai lu sur le site DENON : Le Port Ethernet effectue un transfert d’informations plus rapide. Il permet en plus d’écouter la radio sur Internet.

La fontion Radio par le Web est opérationnelle ?

Quelle est votre opinion entre le 4306 et l'A11XV ?

Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Oct 2005 20:16

BOnjour,

Pour la radio, c'est malheureusement pas pour tout de suite.

Je viebs de m'apercevoir que l'ampli est prévu pour des enceintes entre 6 et 16 ohms alors que mon kit Jamo THX en en 4ohms. Est-ce génant ? quelles conséquences ?

Autrement c'est une merveille :D

Merci d'avance
Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Oct 2005 20:20

Strictement aucun souçi à prévoir.

Les problèmes d'impédance concernaient les "vieux" amplis il y a une quinzaine d'années....
ricko_63
 
Messages: 178
Inscription Forum: 09 Mar 2005 11:50
  • offline

Message » 01 Nov 2005 9:05

Olivierl a écrit:Pour la radio, c'est malheureusement pas pour tout de suite.

Si tu souhaites écouter des radios Internet, alors je te conseille vivement d’utiliser un Roku SoundBrige qui est connecté à Internet d’un coté et a ton préampli de l’autre. Il fait un boulot impeccable. :) Je ne sais pas si Denon arrivera a égaler ses performances.
Il y a d’autre produits aussi, tel que le Slim Devices Squeezebox ou le Netgear MP101 (plus facilement trouvable en France).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Nov 2005 18:57

Bjr Laurent,

Laurent B. a écrit:
Olivierl a écrit:Pour la radio, c'est malheureusement pas pour tout de suite.

Si tu souhaites écouter des radios Internet, alors je te conseille vivement d’utiliser un Roku SoundBrige qui est connecté à Internet d’un coté et a ton préampli de l’autre. Il fait un boulot impeccable. :) Je ne sais pas si Denon arrivera a égaler ses performances.
Il y a d’autre produits aussi, tel que le Slim Devices Squeezebox ou le Netgear MP101 (plus facilement trouvable en France).

Laurent Image


1- MERCI, comme toujours. :D

2- en ce qui me concerne, j'utilise la sortie HP/casque de mon portable + connexion WiFi, c'est super pour écouter KKSF. 8)

3- ... et comment, comment, je vois que tu n'as toujours pas craqué pour un A11XV... en finition "Noir"?

En ce qui me concerne... c'est dur de résister aux chants des sirènes: MutlEQ XT + HDMI + cette finition Noire... dur, dur. En fait j'attends de voir ce que va donner le prochain Pio AX10, hopefully en finition "Elite"... en Europe. :roll:

Bonne soirée,

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Nov 2005 8:43

Hugo S a écrit:3- ... et comment, comment, je vois que tu n'as toujours pas craqué pour un A11XV... en finition "Noir"?


Salut Hugo :)

Oui, c’est très dur de résister et ça me trotte toujours dans la tête. :oops: Mais ce qui me fait tenir, c’est que d’après les dires même de Denon, l’AVC-A1SR a une meilleure qualité d’écoute que l’AVC-A11XV (mais il n’a pas tous les derniers gadgets que je comble en parti avec le Roku Soundbridge). Personnellement, je n’ai jamais écouté l’AVC-A11XV. Mais j’aimerai que Denon sorte un produit intermédiaire entre l’AVC-A11XV et l’AVC-A1XV (qui est trop cher à mon gôut :cry: ).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Nov 2005 10:53

Merci Laurent,

Je ne connaissais pas Roku, ça a l'air très bien en plus ça fait office de lecteur MP3 via PC.
Peux-t'on le trouver le France ?
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Nov 2005 14:47

Olivierl a écrit:Je ne connaissais pas Roku, ça a l'air très bien en plus ça fait office de lecteur MP3 via PC.
Peux-t'on le trouver le France ?

Oui, il sait lire les fichiers MP3, AAC, WMA, WAV. Il y a mêmes des utilisateurs qui lisent du DTS et du Dolby Digital (mais je ne me suis pas penché sur la question et je je sais pas comment ils font). Le Soundbridge est compatible iTune et UPnp, il peut donc se connecter à un PC ou a un Mac qui exécutent iTune ou des serveurs UPnp (ou pas ;)) tels que TwonkyVision Musicserver ou Windows Media Connect ou Slimserver ou TVersity ou Cidero...
Le SoundBridge peut être contrôlé avec sa petite télécommande, mais aussi via un ordinateur ou un PocketPC (Wifi) à l’aide de son interface Web ou mieux à l’aide d’un petit programme nommé VisualMR. Un autre petit programme Roku Now Playing affiche sur l’ordinateur de manière très jolie ce que le Soundbridge est en train de jouer ;)

Mais je m’emporte et surtout le Soundbridge mériterait un topic à lui seul :) J’ai acheté mon Soundbrige M1000 ici, chez Alapage Grrr !!! Il vient de baisser de 20 € ! :evil:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Nov 2005 17:20

Merci Laurent, Je pense que je vais commander un M1000.

Une question qui me turlupine, los de l'installtion de mon A11XV et au début de la procédure de calibrage, mon ampli détecte une erreur de phase entre mes 2 enceintes avants G et D.
J'ai invervé mes encveintes y compris avec la centrale, changé de cables, rien à faire j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait, on peut bien entendu faire un "skip" et passer à la phase suivante masi je ne comprends pas pourquoi mon ampli détecte ce problème.

J'ai lu que sur le dernier Pioneer AX4, un correcteur de phase était intégré dans le système de calibration MAACC.
Comment résoudre ce problème.

PS: J'ai un système THX2 D6 de chez Jamo en 7.2

Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message