tonton D. a écrit:Salut !
c'est quoi comme enceintes que tu as ?
Avant:Q Acoustics 3050
Centre: 3090C
SR: 3020
j'en suis super ravi d'ailleurs en passant et je pense faire évoluer cela vers du 5.0.2 ou 5.0.4 selon l'ampli
samuel.34 a écrit:Denon est plutôt musical sur la signature sonore. Le onkyo TX NR 686 a une correction par micro basique, inversement de polarité, distance, fréquence de coupure sans plus. Tu le place a l'oreille des auditeur il y a pour 5 minutes. Sa parait peut mais disons qu'il fait le taf pour le tarif.
Sa vas faire 1 an que je l'ai et aucun signe de faiblesse. Booon… A part mon fil qui a était grignoter..
Tu le touche a combien ?
Oui effectivement, il faut dire qu'il est très complet pour un entrée de gamme.
j’espère le toucher sous la barre des 350 celui la.
j'hésite aussi avec les modèles suivants Denon x2600(500e) / x3500(650e) / Onkyo NR696(520e) / RZ730 (+-700e) / x4500h (989e) et je suis de près les promo sur le Marantz SR-6013 ... en gros je ne suis pas décidé du tout pour le moment.
j'hésite aussi a passer chez Denon car j'ai pas le sentiment que la focntion "late night" existe chez eux, ou du moins le mode qui existe ne fonctionne pas de la même manière sur les sources dolby. (atténuation uniquement du subwoofer ? )
Mais concrètement... Si le NR717 supportait la 4K HDR je ne l'aurais pas changé, j'ai pas besoin de toutes les fonctions de streaming et tout ça.
J'attends donc de changer mon ampli et ensuite mettre à jour le projecteur vers un modèle 4K HDR aussi mias j'attends de voir la prochaine puce car mise a part le Xiaomi Mijia laser 4K le restant est moyen hormis le Sony qui fait de la vrai 4K et qui coûte autant. ^^ (hors budget, salle non dédié en plus)
evangelion77 a écrit:hitm4n a écrit:Bonjour, je souhaite remplacer mon NR717 (mon deuxième Onkyo après un NR609) par le NR686...Le NR686 serait-il le bon choix?
Tu as une personne qui est passé du 609 au 686 page 98. Elle semble satisfaite.
hitm4n a écrit: NR686 inquiétudes: l’ACCUEQ semble un peu pourri et j’ai peur d’être déçu.
La calibration est simple mais pas moins efficace.
Oui je tourne sans Subw, j'ai prix l'habitude comme ça depuis 20 ans, d'abord j'étais en appartement et c'était pas possible.
Maintenant c'est les enfants qui dorment ou madame qui n'aime pas le boomboom surtout...
J'ai déjà pensé franchir le pas évidemment, mais pour le moment c'est pas sur ma liste des to-do
encore merci, si vous avez des suggestion conseils, je suis preneur...