Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ONKYO 2019 TX-NR696, TX-RZ740, TX-RZ840,TX-RZ3400
» 03 Jan 2021 20:26
Voila, je viens de procéder au reset de l'ampli. J'ai refait le paramétrage par micro dans la foulée. Test d'un film en dts effectué....et ce coup ci, j'entend meme les voix sur les surround . J'ai bien peur d'avoir un soucis materiel, avec un ampli flambant neuf c'est dingue.... Une autre idée?
dav57he a écrit:Voila, je viens de procéder au reset de l'ampli. J'ai refait le paramétrage par micro dans la foulée. Test d'un film en dts effectué....et ce coup ci, j'entend meme les voix sur les surround . J'ai bien peur d'avoir un soucis materiel, avec un ampli flambant neuf c'est dingue.... Une autre idée?
Je lance la mise à jour, je croise les doigts.
Effectivement si les 2 procédures n'ont rien donné il faudra contacter le support d'Onkyo. Par contre si cela fait moins de 15 jours que tu possèdes ton ampli tu peux le renvoyer pour un échange ou un remboursement. Les pannes au déballage sont rares mais cela peut arriver malheureusement avec tout type d'appareil (même HDG).
bon, la mise à jour n'a rien changé... J'ai acheté l'ampli chez boulanger il y a 3 semaines.... je vais surement aller les voir demain. je suis.....dépité
dav57he a écrit:bon, la mise à jour n'a rien changé... J'ai acheté l'ampli chez boulanger il y a 3 semaines.... je vais surement aller les voir demain. je suis.....dépité
C'est dommage que tu ne t'es pas aperçu de ce dysfonctionnement avant le délai de rétractation.
Tu peux également contacter le SAV de Boulanger par téléphone ou par e-mail.
Voila les news, Apres diverses péripétie dont je vous épargne les lignes, je suis retourné chez boulanger. Pour faire court, j'ai réussi à me le faire reprendre, ils m'ont fait un avoir . Du coup, je vais surement me diriger vers une marque, j'hésite, peut être un Yamaha rx v6a. Je ne voudrais pas trop dépasser le budget de 700 à 800 euros.
dav57he a écrit:Voila les news, Apres diverses péripétie dont je vous épargne les lignes, je suis retourné chez boulanger. Pour faire court, j'ai réussi à me le faire reprendre, ils m'ont fait un avoir . Du coup, je vais surement me diriger vers une marque, j'hésite, peut être un Yamaha rx v6a. Je ne voudrais pas trop dépasser le budget de 700 à 800 euros.
Merci pour les infos, je viens de regarder le topic du rxv4a v6a, je dois dire que ca ne m'avance pas beaucoup tant les avis se contredisent Je suis abonné depuis des années au magasine les années laser, et le yamaha est très bien noté....mais moins bien que le onkyo...avec qui j'ai un ce soucis. Dire que j'étais super satisfait de mon vieux onkyo tx sr607...
Onkyo TX-NR5100 5.2.2 canaux 80 watts par canal (stéréo) Quatre entrées HDMI et deux sorties (avec eARC) Onkyo TX-NR6100 5.2.2 canaux 100 watts par canal (stéréo) Six entrées HDMI et deux sorties (avec eARC) Onkyo TX-NR7100 7.2.2 canaux 100 watts par canal (stéréo) Sept entrées HDMI (une en façade) et deux sorties (avec eARC) Calibration Dirac Live Onkyo TX-RZ50 7.2.2 canaux 120 watts par canal stéréo Sept entrées HDMI (une en façade), deux sorties (avec eARC) Calibration Dirac Live
Enfin !
"Onkyo TX-RZ50 and TX-RN7100 AV receivers 2021"
Dernière édition par evangelion77 le 17 Avr 2021 10:29, édité 1 fois.
Bonjour, je suis possesseur d'un ampli TX-NR696 et je viens de prendre un abonnement TIDAL.
Probleme : lorsque je sélectionne la source "NET" puis TIDAL (ou lorsque je sélectionne Bluetooth pour envoyer la zik depuis mon mobile), il m'est impossible de monter le son (depuis l'ampli, ou via la télécommande).
Cela me change la source en "Chromecast Buit-in".
Avez vous ce problème et avez vous une solution ? * merci
nico49n a écrit:Bonjour, je suis possesseur d'un ampli TX-NR696 et je viens de prendre un abonnement TIDAL.
Probleme : lorsque je sélectionne la source "NET" puis TIDAL (ou lorsque je sélectionne Bluetooth pour envoyer la zik depuis mon mobile), il m'est impossible de monter le son (depuis l'ampli, ou via la télécommande).
Cela me change la source en "Chromecast Buit-in".
Avez vous ce problème et avez vous une solution ? * merci
As-tu bien installer au préalable l'application Onkyo controller ?
Firmware Update for TX-NR686 [1071-2000-1070-0011] As of 14 January 2021 _ Change login method of TIDAL for enhancing security.* *Please refer to the link below for more details. https://www.onkyo.com/manual/sup/upd/tidal_onk.pdf _ Fix the issue that cannot display the logo of certain TuneIn Radio stations. _ Improve reception capability in certain TuneIn Radio stations. _ Minor bug fixes and improvements stability.
Bonne étape de mise à jour de vos appareils et à bientôt ... toph25
Firmware Update for TX-NR686 [1071-2000-1070-0011] As of 14 January 2021 _ Change login method of TIDAL for enhancing security.* *Please refer to the link below for more details. <span class="skimlinks-unlinked">https://www.onkyo.com/manual/sup/upd/tidal_onk.pdf</span> _ Fix the issue that cannot display the logo of certain TuneIn Radio stations. _ Improve reception capability in certain TuneIn Radio stations. _ Minor bug fixes and improvements stability.
Bonne étape de mise à jour de vos appareils et à bientôt ... toph25
Salut toph25, bonne à toi également ainsi qu'à tous les onkyophiles du topic
Tu m'as devancé concernant l'info sur les MAJ. Par contre tu t'es trompé de topic.