Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 399 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

remplacer mon AVR 7000

Message » 25 Juin 2015 18:48

Bonjour, je compte remplacer mon Harman kardon AVR 7000 actuellement avec des 836 focal, des chorus 714 S arrières et une centrale 800cc, j'écoute beaucoup de DVD musicaux et bien sur des films, de la musique également, je possède un lecteur dvd Cambridge Audio basique, (dont je ne suis absolument pas satisfait et qui sera lui aussi remplacé par un Oppo ou équivalent,) et j'envisage de remplacer mon ampli par un Marantz 7009 ou son successeur ou tout autre se mariant bien avec mes enceintes dont je suis très satisfait, j'ai depuis longtemps décroché au niveau matos d'écoute, que valent les Onkio, sachant que je n'aime pas le son des Yamaha & Pionner, trop métallique et , pour moi, pas assez détaillés,( ce n'est que mon avis), merci de vos réponses.
GIBSONLESPAUL
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Juin 2015 18:35
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message