ribellu a écrit:Bonsoir
Mon SW115 vient de rendre l âme.
Auriez-vous des adresses à me conseiller sur Bordeaux et environs pour réparation ?
Je suis également preneur de coordonnées de réparateur par correspondance
Merci par avance
Salut
Mon R115SW avait rendu l'âme il y a 3mois
Et après recherches, je suis tombé sur la société STAS qui m'a proposé une alim du modèle qui a succédé au mien , le SPL150, qui est en tout point identique.
Il y avait quelques unités en stock, et à un tarif très abordable, 195€ tout le bloc.
J'ai reçu ça rapidement, remplacement enfantin, et hop, mon caisson remarche comme à la grande époque. Je suis super content, déjà car je n'ai pas eu à la balancer (merci l'obsolescence programmée) et puis je n'ai pas eu à débourser une fortune pour en racheter un équivalent.
Voici l'adresse de leur site si tu veux les contacter: https://williamdagorne.wixsite.com/sav- ... amaha/home
En revanche, il me semble avoir lu quelque part que ces caissons avaient tendance à cramer car ils restaient sous tension H24, même lorsqu'on met le commutateur à l'arrière sur auto. Est ce que c'est vrai?
Si c'est le cas, que préconisez vous comme solution pour leur assurer une belle et longue vie? débrancher lorsqu'on ne s'en sert pas? un peu pénible quand même non?