bonjour à tous...
j'ai un ensemble 5.1 dans un salon de 30 m²
- denon avr 2106
- celestion F28
- celestion F48C
- celestion F10 sur pieds
- caisson St.Lab
le choix d'une autre paire de celestion F10 est-il judicieux pour passer en 7.1 ?
merci de vos commentaires...
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Crazy_Solo, jtixi, Magicalmystery et 212 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pour moi oui !! se serra les mêmes enceintes que tes surrouds.
C’est parfait pour l'homogénéité de ton installation.
C’est parfait pour l'homogénéité de ton installation.
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
salut je viens d'avoir le meme ampli que toi mais j'ai un probleme au niveau de l'ecoute avec un casque sans fil.
j'ai branché les deux rca sur la sortie vrc-1 j'ai donc la radio sur cette element , mais pas les dvd .
ma platine dvd est brabché en optique 1 .
as-tu la solution ?
j'ai branché les deux rca sur la sortie vrc-1 j'ai donc la radio sur cette element , mais pas les dvd .
as-tu la solution ?
- riton002
- Inscription Forum: 26 Nov 2005 9:34
salut je viens d'avoir le meme ampli que toi mais j'ai un probleme au niveau de l'ecoute avec un casque sans fil.
as-tu la solution ?
as-tu la solution ?
- riton002
je precise:
donc le casque se branche avec des RCA.
j'ai branché c'est deux la sur la sortie cd/tape out.
j'ai donc la radio sur le casque, mais pas de son quand je suis sur un film .( platine dvd branché en optique)
donc je ne sais pas sur quelle sortie branché mon casque pour avoir le son de mes films
donc le casque se branche avec des RCA.
j'ai branché c'est deux la sur la sortie cd/tape out.
j'ai donc la radio sur le casque, mais pas de son quand je suis sur un film .( platine dvd branché en optique)
donc je ne sais pas sur quelle sortie branché mon casque pour avoir le son de mes films
- riton002
Tu n'as pas de sortie casque ? Car tes RCA branché à un adaptateur RCA stéréo femelle vers gros jack mâle ça irait mieux (ça par exemple mais avec un gros jack au bout) !
Si je ne me plante pas, on voit bien la sortie casque sur cette image.
Si je ne me plante pas, on voit bien la sortie casque sur cette image.
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
oui j'ai bien une sortie jack 6.5 en façade ,mais c'est dommage de devoir la brancher a chaque fois.
moi je sors d'un HC Sony ou une sortie en rca etait en doublon de la sortie jack .
dommage pour moi .
moi je sors d'un HC Sony ou une sortie en rca etait en doublon de la sortie jack .
dommage pour moi .
- riton002
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|