Hello tous le monde,
un ami a fait appel à moi, car il souhaite changer d'enceintes. En effet, il hésite entre une paire de B&W CM7 et Kef IQ90. Le reste de son install est en full NAD. Comme ampli, il possède un NAD 720 BEE et pour le lecteur CD, il ne se souvient plus du modèle. Ces enceintes sont destinées à une salle d'une quarantaine de mètres carrés. Sinon, il écoute surtout du rock, indie avec un peu d'electro de temps à autres.
Instinctivement, je lui avais plutôt conseillé les B&W, mais par la suite, j'ai lu dans le forum que l'association entre ce modèle (CM7) et du NAD pouvait réserver certaines mauvaises surprises. Du coup, là je suis un peu bloqué.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour une paire d'enceintes à lui conseiller, destinées à être associées avec du full NAD, dans un budget de max 2000€ ?
D'avance un tout grand merci.
@+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
B&W CM7, KEF IQ90 ou... un autre modèle ?
- MrNike
- Messages: 304
- Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
- Localisation: Suisse
Salut
A ta place, comme c'est de la Hi-Fi, j'irai poser la question dans la section Hi-Fi du forum...
Ici, on est plutôt HC

A ta place, comme c'est de la Hi-Fi, j'irai poser la question dans la section Hi-Fi du forum...
Ici, on est plutôt HC

- Squall777
- Messages: 11169
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
- Localisation: 91
Désolé. Tu as raison, merci.
J'y vais de ce pas
.
J'y vais de ce pas

- MrNike
- Messages: 304
- Inscription Forum: 10 Jan 2009 13:04
- Localisation: Suisse
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|