verrnum a écrit:Pariszien2 a écrit:Bonjour a tous,
Possesseur de la N950 depuis 3 mois, je rencontre de gros problème de déco des surround et du caisson depuis un moment.
Ils sont impossible a reconnecter, ou alors sa va marcher 15min puis déco.
D'autres personnes ont rencontré ce pb ?
Pourtant les lumières derrières sont bien bleu fixe, j'ai reset aussi sans effet.
Devrais-je contacter Samsung et partir dans une longue démarche pour tenter de les faire encharger ?
Certains d'entre vous ont ils relier leur système en optique ? Ça pourrait peut être résoudre le pb.
Mrci
Hello,
Il y a un sujet qui parle d'un problème similaire au tiens:
https://eu.community.samsung.com/t5/Aud ... -p/1183543Il semblerait que la dernière MAJ (1008) pourrait corriger ce problème.
Pour le moment disponible uniquement via USB depuis le site Anglais.Le liens vers la dite maj qui corrige les deconnecxiions
Cdt,
le liens vers la maj1008 qui corrige testé et approuvé (voir lien ci dessous) concernant les déconnexions
sur la HW-Q90R valable pour l' Europe aussi .
https://www.samsung.com/us/support/owne ... os-hw-q90ret le liens vers le forum samsung qui en parle ==}
https://eu.community.samsung.com/t5/Aud ... 43/page/11Un frenchi (pseudo PAUSE) a posté concernant la dite maj ici ==}
https://eu.community.samsung.com/t5/Aud ... 43/page/13Procedure a respecter a la lettre =}
Débranchez tous les câbles principaux .
Reconnectez-vous dans l'ordre suivant: Subwoofer, arrière gauche, arrière droite, puis Soundbar. Si nécessaire, reconnectez les haut-parleurs non connectés.
Allumez la barre de son et attendez trois minutes .
Appuyez sur n’importe quelle touche de la télécommande pour vous assurer que l’écran est allumé. (par exemple: Volume +)
Lorsque l'écran est allumé, maintenez la touche «Down» enfoncée pendant environ 6 secondes jusqu'à ce que «UPDATE» s'affiche.
«UPDATE-> BYE-> ON» s'affiche pendant la mise à jour (environ 10 minutes). Après quoi, la Soundbar redémarre avec la dernière entrée utilisée affichée pendant environ 20 secondes avant de s'éteindre. La mise à jour est maintenant terminée.
La différence entre les États-Unis (1008.0) et l'Europe (1007.9) est liée à des considérations différentes de consommation d'énergie dans les deux régions. Si vous avez un modèle européen et installé 1008.0, vous pouvez toujours suivre les instructions ci-dessus pour mettre à jour le micrologiciel du sub-woofer et des haut-parleurs arrière afin de maintenir la consommation électrique en veille comme il se doit dans notre région.
Si le problème persiste sur 1007.9 et que vous souhaitez vérifier si vous avez correctement mis à jour les haut-parleurs subwoofer et arrière, et ce que vous devez faire s'ils ne sont pas mis à jour:
Mettez la barre de son en veille.
Maintenez enfoncé le bouton de commande du son (Cog) jusqu'à ce que la barre de son s'allume.
Les versions de firmware de tout sont affichées en faisant défiler l'affichage. Ceux qui sont d'intérêt sont S, RL & RR. Les haut-parleurs correctement mis à jour afficheront 0136.0 comme numéro de version, les valeurs inférieures n’ayant pas été mises à jour. S'ils affichent 0000.0, il devra alors être de nouveau couplé avant d'exécuter la procédure de mise à jour décrite ci-dessus.
Lien vers la Procedure original =}
https://www.samsung.com/uk/support/tv-a ... -soundbar/