donc il faut que je selectionne MAIN+SUB sur mon ampli.
Au niveau de la coupure sur le caisson comment gères tu?
pour le home cinéma j'ai mis la coupure caisson au max et la coupure ampli à 80
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, isula et 143 invités
tiboun a écrit:D'accord avec toi mais tu te contredis un petit peu car le yam annonce aussi 20 Hz avec un HP de 25 cm (30 pour le sidney) et le jm lab 40 Hz avec un HP de 27 cm![]()
paco a écrit:Si je viens à Paris, j'achète un caisson et un ampli, le retour sera chargé avec deux gros colis de 15 à 20 Kg chacun !
paco a écrit:Je vois que tu es sur le point de craquer pour l'ampli Marantz 5400 OSE.
Personellement après avoir éliminé le Cambridge 540R, j'hésite entre l'HK AVR-330 et ce Marantz. Parait-il que ce Marantz est supérieur mais j'aime HK depuis que je suis tout petit
moi-même a écrit:Si tu mets des enceintes françaises derrière, genre Cabasse ou Triangle par exemple, le Yam va paraître beaucoup plus agressif et le Marantz passera beaucoup mieux (surtout si tu es comme moi et aime bien les médiums bien ouverts, comme on en trouve chez les constructeurs anglais).
FlyBoy a écrit:je ne suis pas un expert, mais la sonorité que tu recherches semble plus être une anglaise qu'une française, les médiums ayant tendance à être plus profonds et les aigus moins prononcés avec les enceintes anglaises.
paco a écrit:FlyBoy a écrit:je ne suis pas un expert, mais la sonorité que tu recherches semble plus être une anglaise qu'une française, les médiums ayant tendance à être plus profonds et les aigus moins prononcés avec les enceintes anglaises.
Peut-êtremais avec l'ampleur du son Américain
CHOUBY a écrit:Pour ce qui est de l'utilisation HiFi, je le trouve tres sec et il complète mes enceintes a ravir (bin voui, en stéréo, j'utilise le caisson) j'écoute surtout du jazz et du rock et à ce niveau, je n'ai rien a reprocher. Ce qui n'était pas le cas du titan 5.3 écouté et qui lui était tres trénant et "lourd" dans ce type d'utilisation.
Pour moi, le Yam est vraiment bon dans une pièce n'excédant pas 25m².
CHOUBY a écrit:Voilà, espérant avoir apporté un peu d'eau au moulin de ce poste (c'est bô ce que je viens de dire là, faut que je m'en souvienne)
Choub'
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|