Pour ceux que ca intéresse, j'ai appris de source sur que le TITAN 11.4 alllait sortir en novembre.
C'est tout ce que je sais pour le moment avec le fait que comme pour les 11.2 et 11.3 il sera a 890€ et le 3 aura un tarif plus bas (celui du 11.2 actuellement).
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 113 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
caisson titan 11.3
- ViperTheSniper
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
nouvelle generation de TITAN
Super nouvelle cette evolution des TITAN,
Mais je souhaite acquérir le 7.3 d'ici la fin de l'année pensez vous qu'un 7.4 va sortir??
Gros probleme ce pose a moi
comment faire :
- 7.3 bon mais peut etre dépassé
- 7.4 meilleur mais certainement plus cher??
Pouvez vous m'aider
gyzmo
Mais je souhaite acquérir le 7.3 d'ici la fin de l'année pensez vous qu'un 7.4 va sortir??
Gros probleme ce pose a moi
comment faire :
- 7.3 bon mais peut etre dépassé
- 7.4 meilleur mais certainement plus cher??
Pouvez vous m'aider
gyzmo
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
salut gyzmo,
je pense que tu peux y aller ,l attente d un hypothetique 7.4 ne me semble pas indispensable,car l evolution ne sera pas phenomenal ( a mon humble avis )
je pense que tu peux y aller ,l attente d un hypothetique 7.4 ne me semble pas indispensable,car l evolution ne sera pas phenomenal ( a mon humble avis )
- henry55
- Professionnel
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
meme avis
Je suis du meme avis que toi, mais comme tu le penses quand la version 4 va sortir, le prix de la version 3 va descendre, au risque qu'il y en ai plus du tout, c'est vrai!!
Mais je pense attendre et prendre le risque, et de toute facon me faire plaisir avec un TITAN d'ici la fin de l'année
Mais je pense attendre et prendre le risque, et de toute facon me faire plaisir avec un TITAN d'ici la fin de l'année
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
ok gyzmo, c est sur que d attendre n est pas plus mal, on a des fois de bonnes surprises !!!
- henry55
- Professionnel
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Bonjour à tous,
j'ai une question sur mon caisson, un moscade titan 11.3:
je l'ai démonté pour le repeindre en noir mat( marron de base), et je me suis aperçu qu'une des deux enceinte ou subwoofer n'est pas branché, est-ce que c'est le système actif passif qui est comme cela?
Un possède un aimant très gros et branché à l'ampli, l'autre n'a pas d'aimant et donc non raccordé?
Quelqu'un aurait une explication?
Merci à tous de vos
j'ai une question sur mon caisson, un moscade titan 11.3:
je l'ai démonté pour le repeindre en noir mat( marron de base), et je me suis aperçu qu'une des deux enceinte ou subwoofer n'est pas branché, est-ce que c'est le système actif passif qui est comme cela?
Un possède un aimant très gros et branché à l'ampli, l'autre n'a pas d'aimant et donc non raccordé?
Quelqu'un aurait une explication?
Merci à tous de vos
- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
Bah oui, le 2éme est un hp passif, donc il fonctionne/bouge avec la pression exercée par le HP actif à l'intérieur de la caisse.
Bref, tout est normal.
Bref, tout est normal.
- pat789
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
Merci de votre retour, cela me posait question sur le coup , après réflexion cela était logique, mais bon, n'ayant pas été confronté à ce système auparavant.
Merci
Merci
- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
|
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|