Bonsoir,
Je voudrais savoir si je vais gagner, ou perdre en qualité, si je change mes enceinte arrieres contre deux Enceinte DOUBLE CUBES BOSE JEWEL.
Au niveau du cablage, cela ce passe comment ?
Je voudrais quelque chose de plus discret par rapport à celle de devant.
Mon installation actuel :
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32830
Je vous remercie
Romain
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, bonobo64, corbendallas, izivinze85, zorglub66 et 178 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Changement contre des Bose
- Romain73
- Inscription Forum: 24 Jan 2008 15:47
Bonsoir,
Meme si tes Eltax sont de l'entrée de gamme ça risque d'être pire avec ces Bose: sonorité différente et tronquée. Ce n'est pas forcément catastrophique pour des surrounds, mais surtout, les mini machins Bose sont prévus pour fonctionner avec le caisson Bose qui va filtrer et ne pas leur envoyer de grave. Or, apparemment le rxv359 a une seule coupure possible à 90Hz alors ça risque d'être très chaud pour les mini trucs qui ne descendent pas sous 200Hz (et qui chutent au-dessus de 13000Hz)
mais que se passe-t-il depuis quelques jours? Ca fait au moins la 5e personne qui envisage du Bose.
Meme si tes Eltax sont de l'entrée de gamme ça risque d'être pire avec ces Bose: sonorité différente et tronquée. Ce n'est pas forcément catastrophique pour des surrounds, mais surtout, les mini machins Bose sont prévus pour fonctionner avec le caisson Bose qui va filtrer et ne pas leur envoyer de grave. Or, apparemment le rxv359 a une seule coupure possible à 90Hz alors ça risque d'être très chaud pour les mini trucs qui ne descendent pas sous 200Hz (et qui chutent au-dessus de 13000Hz)
mais que se passe-t-il depuis quelques jours? Ca fait au moins la 5e personne qui envisage du Bose.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
+1 pour l'argumentation
et +1 pour les petits caracteres
et +1 pour les petits caracteres
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Comme quoi, il faut mieux attendre.
Il me reste plus, cas chercher quelque chose de meilleur qualité.
Bonne fin de WK
Romain
Merci pour vos réponses.
Comme quoi, il faut mieux attendre.
Il me reste plus, cas chercher quelque chose de meilleur qualité.
Bonne fin de WK
Romain
- Romain73
Voulez vous des pistes de reflexions ?
Budget ?
Budget ?
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Après recherche, j'ai trouvé cette marque Morel Li1.
Je n'arrive pas à trouver le site du fabriquant ?
Il me faut encore réfléchir un peu, et surtout les voir en vrais. Pour me faire une idée de la taille ?
Pour l'instant le résultat avec les Eltax me convient très bien, surtout en appart et sans caisson.
J'avais pensé à des wharfedale bipolaire, mais c'est la taille qui me fait peur.
J'espère, que mes explications sont claire.
Romain
Je n'arrive pas à trouver le site du fabriquant ?
Il me faut encore réfléchir un peu, et surtout les voir en vrais. Pour me faire une idée de la taille ?
Pour l'instant le résultat avec les Eltax me convient très bien, surtout en appart et sans caisson.
J'avais pensé à des wharfedale bipolaire, mais c'est la taille qui me fait peur.
J'espère, que mes explications sont claire.
Romain
- Romain73
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|