Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, Jujuandsoso, Tony 61 et 352 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

changement d'enceintes pour ma chaine-hifi

Message » 19 Mai 2008 15:01

Bonjour,
Voilà en fait je possède actuellement une chaîne-hi fi AIWA (2x140w), mais les 2 enceintes commencent à lâcher (grave qui sature). Je fais donc appel à ce forum pour que vous puissiez m'aider. Alors moi moi rêve c'est d'acheter un ampli HC du genre Denon ou Yamaha avec un kit d'enceintes 5.1 de bonne facture, mais j'ai pas les moyens ! donc il faudrait que j'y aille pas a pas, en commençant par les 2 enceintes principales, puis l'ampli etc...
J'ai parcouru pas mal de forum et apparemment le top au niveau rapport qualité prix, c'est les eltax monitor ! d'ailleurs ils ont sorti dernièrement les 2 colonnes que l'on peut trouver ici : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] torIX.html
Le souci c'est que ma chambre ne fait que 11m² ! alors voilà j'ai peur que cela ne fasse trop pour ma pièce, donc à la limite il y a celles juste en dessous, les eltax monitor III.
Mais le truc c'est que je suis assez fan du son bien grave (pas trop bien sur aussi non c'est moche) et j'ai peur que les petites eltax ne soient pas suffisantes à ce niveau là!
bref j'hésite. petites biblio ou colonnes ?
et puis avec un ampli de chaîne hi fi AIWA...
qu'en pensez-vous ??
becadum

Inscription Forum: 12 Fév 2008 0:04

Message » 21 Mai 2008 16:34

des ptites B&W 686 ça devrait bien le faire dans 11m2

Image

tu pourras toujours les recycler comme surrounds dans une config 5.1 8)
zurm

Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59

Message » 27 Mai 2008 9:37

Il nous faudrait un budget en fait...

On ne peut pas trop te donner d'avis sans ça...
gloinfred

Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message