Ha-Dê a écrit:ephisio a écrit:nico0106 a écrit: Ce sera forcément moins bon qu'au cinéma (autre budget lol) mais je cherche ce que s'en rapprochera le plus en restant dans des prix correct (pas comme palladium qui est pour moi bcp trop chère).
Nico.
Détrompe toi sur un point, je trouve mon home cinéma bien meilleur que 99% des cinémas français, que se sois UGC gaumont, mégaram ou pathé, le seul cinéma que je trouve meilleur que le mien, c'est la salle IMAX de disney land. Alors celle là, elle est démoniaque, jveut la même chose, (écran de 390m²) et un SON d'une pureté, avec des effets et un grave bleufant.
Tiens sedric y va, j'aimerais bien avoir son avis ensuite!
Si vous aimez tout ça, faites vous un WE au futuroscope, surtout avec les nouvelles attractions, bluffantes en image comme en son!
Yes, je vais a Disney pour la sortie du film "2011"
Petit WE en amoureux avec wafette, et visionage (obligatoire) de "2012" qui sera surement dans la salle Imax
J'ai profité d'un séjour sur Paris il y peu pour voir "Transformers 2" dans cette salle Imax....
Je suis encore tout retourné rien qu'en y pensant
C'est une salle de grand malade, l'image mmééggaa géante est tip top, mais le gros plus, c'est le son
JAMAIS entendu un truc de dingue pareil, des effets virevoltant, une scène frontale démoniaque et ces basses!!
CES BASSES!! Monstrueuse de puissance, le coup au plexus, il t'arrache le crane avec

, et le pire??
C'est qu'il y a des nuances dans l'infra !!
C'est a voir, enfin entendre absolument pour tout grand passionné de "l'extrême"