haribo a écrit:j'ai commandé les SC4 pour la bi amplification au même endroitle stock rentre aujourd'hui ou demain, je les aurais donc cette semaine
je ne manquerais pas de faire un CR pour ceux que ça intéresse
J'ai hâte de lire ce CR
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent XS, marsu75 et 115 invités
haribo a écrit:j'ai commandé les SC4 pour la bi amplification au même endroitle stock rentre aujourd'hui ou demain, je les aurais donc cette semaine
je ne manquerais pas de faire un CR pour ceux que ça intéresse
Question bête, quelqu'un pourrait me donner les dimensions des cartons des RF-82 svp?
mikL44 a écrit:Question bête, quelqu'un pourrait me donner les dimensions des cartons des RF-82 svp?
ils sont dans mon grenier, je pourrais regarder ce soir en rentrant du taf
Pour info les 2 rentraient dans la BX
Rugbystick a écrit:Moi je trouve ça insoutenable que tu nous dises pas où tu es à la mer ?
Je le vois bien le Ha-Dê avec ces petits bâtons de dynamite pour se faire son stock de sushis pour la reprise du travail
klipsch rf a écrit:Bonjour tout le monde,n'ayant pas trouvé de rubrique de présentation,j'interviens et me présente sur ce grand forum que je lis depuis un certain temps....
Je suis un passionné de la marque depuis presque dix ans maintenant (en fait dés la premiere seconde ou j'ai entendu une rf5....),j'ai "vite" troqué les jbl tik que j'avais à l'époque (pourtant ....),et je suis "parti" dans la gamme rf (5/puis7 puis 82 accompagnées de l'ipod de la marque qui marche trés bien ,normal....)et retour aux rf7,revente de celles -ci,retours dans les auditoriums de la région.....(suis allé écouter les 63/83/palladiums)et reachat de rf7 neuves que j'attends cette semaine ....(oui ,ça fera ma troizième paire ,mais quand on aime avoir deux grosses blondes dans le salon....) .Je possède un 300 b se pour les alimenter (beau timbres mais trop juste pour la 7 alors qu'il se mariait terriblement bien avec les rf5)et des modules flying mole cas3 qui ne sont petits que par leur taille ....et aprés des années d'essais en tout genre (des cables fabriqués par dizaine,des essais de prises,des kilos d'amplis ....),je trouve décidement que cette marque est la seule qui donne envie d'écouter de la musique en tout genre,avec la dynamique(dynamite ...)des concerts ,les moindres inflexions dans la voix des chanteurs sont marquées ,on se "surprend" souvent à arréter de respirer pour mieux entendre certains passages, bref qui donne de l'émotion ,là ou d'autres marques se "contentent" de faire de la musique d'ambiance dans le salon..... vive klipsch !!!
piotr47 a écrit:RF62 + RC62 + RS42 reçues!!!![]()
![]()
C'est énorme, c'est lourd, c'est beau, c'est klipsch!!
Photos ce soir, CR complet après rodage!
piotr47 a écrit:RF62 + RC62 + RS42 reçues!!!![]()
![]()
Sebastien30200 a écrit:piotr47 a écrit:RF62 + RC62 + RS42 reçues!!!![]()
![]()
Pour le rodage compte une centaine d'heure quand même

|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|