j'ai eu un velodyne HGS 18 dans une très grande pièce, et actuellement un HGS 12, surtout utile pour le "très bas", car il cogne vite et fort, sachant que je ne peux plus alimenter les electra sans que l'ampli ne s'écroule lamentablement à fort niveau...
bonjours j’ais eu une semaines un HGS12 et après j’ais pris un HGS15, bien entendus je l’ais préféré immédiatement pour une somme presque identique
Attention quand même le rodage est un point crucial, car sortie d’usine se sont des merdes, qui ne donnent leurs potentiels qu’au bout de deux mois.
Il est en configuration HI-FI aidant les Lynnfield 500L à partir de -35HZ, l’apport de ce caisson de grave m’a permis sur des SACD d’exploité pour la première fois des fréquences inférieures à 20HZ !! (en configuration XLR)
Ce qui est vraiment super avec ce caisson, est la rapidité phénoménale et la définition exceptionnel, en tout cas j’aime bien et j’ais bien du mal à trouver plus rapide, le seul que j’ais essayer et qui parvient à suivre les 500L, gonflement non perceptible.
Le seul bémol est le prix abusif presque identique au states l’importateur fait des efforts, et le prix qu’il m’avait proposé à été charmant, et de ce fait sont des gent très bien.
Amicalement, Philippe
PS: excuse pour les hors post ou retard je n'avais plus internet.