Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, jedje, lukaudio et 268 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes - Infinity Alpha20 ou Mission M74i ?

Message » 19 Oct 2011 18:23

Bojour tout le monde,

je me pose une question concernant mes enceintes.

j'ai un ampli HK AVR235 avec des Mission M74i en colonnes à l'avant, et des Infinity Alpha20 en surround.
Je voudrais gagner un peu de place dans mon salon, et je me demandais si remplacer les Mission par les Infinity en enceintes avant me ferait perdre au change?
Les surround seraient dans ce cas des petites Cambridge audio.

merci d'avance pour votre aide.

Raph
Raph33

Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:30

Message » 19 Oct 2011 20:22

Salut.

Tu as un caisson de basse ? Car passer tes Alpha20 à l'avant, il faudra un caisson pour compenser la perte de grave, indépendant de la qualité des enceintes.
A priori, tu sembles avoir tous le matériel chez toi.
Pourquoi ne pas tester ? Tu seras fixé.

Par contre, tu y gagneras en cohérence sonore vu que ta centrale est une Infinity alpha. Donc si tu as un caisson, place tes Alpha à l'avant !!

PS: des mission M74i .... tu ne vas pas les jeter quand même ???? Ce sont des merveilles, certes pas de première jeunesse (pas plus que mes Cobalt !!) ... mais des merveilles quand même.
WAWAN

Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48

Message » 20 Oct 2011 11:27

salut Wawan,

merci pour ta réponse.

Oui j'ai un caisson, un Jamo E3. Mais je n'ai pas encore pu le brancher, j'ai déménagé et le seul endroit où je peux le mettre est plus loin de l'ampli qu'avant, et mon cable n'est pas assez long :-(

Rassure toi, je ne vais pas jeter mes Mission, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire... je n'ai nulle part ailleurs où les mettre pour en profiter.
Je pensais peut-être les vendre, mais combien? aucune idée...

Raph
Raph33

Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:30

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message