bonjour a tous
voila une petite question me tourne dans la tete et avant de proceder a un changement d'enceintes j ai besoin de vos avis eclaires
peut on au sein d'une meme gamme mais de generation differente constituer son ensemble 5.1 HC
je m explique peut on mettre en centrale une leo major, en colonnes avant des luna et en surrounds des mizis 108
ces differentes enceintes font parties de la gamme triangle
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 247 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Hello,
les rendements étant quazi identiques, cela reste homogène.
Christian.
les rendements étant quazi identiques, cela reste homogène.
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
merci
le fait que l architecture du tweeter et du medium est different n est pas genant donc?
le plus important on est d accord j espere c est l homogeneite de la centrale et des colonnes avant?
le fait que l architecture du tweeter et du medium est different n est pas genant donc?
le plus important on est d accord j espere c est l homogeneite de la centrale et des colonnes avant?
- chriscam
- Inscription Forum: 30 Juin 2004 18:31
Oui et encore que un calibrage est possible par l'ampli,
dans mon cas j'ai 4 triangle barea et une leo major en centrale,
bien réglé ..... c'est parfait (pour moi)
dans mon cas j'ai 4 triangle barea et une leo major en centrale,
bien réglé ..... c'est parfait (pour moi)
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
d autres personnes ont un avis sur le sujet?
- chriscam
qui a des associationzs differentes entre ces enceintes arrieres et avant mais tout en restant dans la meme gamme
- chriscam
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|