Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Joaile, Meep, thivame, vince972 et 236 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kef iQ - Série 2009 Episode II

Message » 14 Mar 2024 15:19

papoey a écrit:Bonjour, vous possedez toujours vos kef IQ ? Si non, vous avez trouvé quoi de mieux ? :)

Pour ceux qui ont toujours les kef IQ et qui sont passés au dolby atmos, vous avez mis quoi comme enceintes ? Les effets sont bien rendu ? Sur quel ampli ? :)


bonjour papoey ,

moi je suis passé sur aria 948 en 5.1 avec pré-ampli MARANTZ 8805 et ampli de puissance EMOTIVA il n y a pas photo!! les KEF était bien ! mais la on monte vraiment de 2 crans!! plus dynamique ;les voix sont claires! vraiment pour commencer très bien les KEF mais après on arrive rapidement trouver leurs limites!! :oldy: :oldy: :bravo: :bravo:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 15 Mar 2024 17:30

rk-2a a écrit:
papoey a écrit:Bonjour, vous possedez toujours vos kef IQ ? Si non, vous avez trouvé quoi de mieux ? :)

Pour ceux qui ont toujours les kef IQ et qui sont passés au dolby atmos, vous avez mis quoi comme enceintes ? Les effets sont bien rendu ? Sur quel ampli ? :)


bonjour papoey ,

moi je suis passé sur aria 948 en 5.1 avec pré-ampli MARANTZ 8805 et ampli de puissance EMOTIVA il n y a pas photo!! les KEF était bien ! mais la on monte vraiment de 2 crans!! plus dynamique ;les voix sont claires! vraiment pour commencer très bien les KEF mais après on arrive rapidement trouver leurs limites!! :oldy: :oldy: :bravo: :bravo:



Je garde un bon souvenir de me IQ30 avec un petit Marrantz 6004.
Depuis je suis passé sur des Qaccoustic 3050 qui m'on accompagné 5 ans et maintenant sur des Kef L50 meta + caisson.

+2 & +2 crans en avant ;-)
benjamin4664
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 57
Inscription Forum: 20 Sep 2018 9:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message