Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, Bruno RBX, david555, ramutch50, spikeur et 353 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

KEF Q900

Message » 12 Oct 2011 17:51

espace musical a écrit:
guidjo a écrit:j'aimerai un ampli hifi pour moins de 1000 euros

cdr
:) :)

Bonjour guidjo,
Nous vous recommandons une autre référence que celles que vous citez : Myryad Z142, c'est ampli doté d'une forte capacité en courant et d'une excellente linéarité.
Il se sera le compagnon idéal de vos KEF Q700
Écoutez-le, de préférence en compagnie de vos enceintes.

Cordialement,
L'équipe espace-musical

+1
Super ce "tit" ampli. :wink:
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 13 Oct 2011 9:47

l'ampli audio analogue crescendo avec les q700 serait il un bon choix aussi ? quelqu'un a t'il deja écouté?

:) :)
guidjo

Inscription Forum: 13 Juin 2010 20:44

Message » 02 Nov 2011 8:24

bernardisere a écrit:
espace musical a écrit:Bonjour bernadisere,
Nous avons pris un peu de temps pour vous répondre car nous avons effectué quelques essais.
Nous vous aurions bien orienter vers du Triangle mais les Altéa qui avoisinent votre budget, ne sont pas nos préférées dans la gamme Esprit (nous préférons les Altéa, mais surement trop juste si vous avez une belle surface d'écoute). D'ailleurs combien fait votre surface d'écoute?
Ensuite chez Triangle vous avez les Quartet en série Genèse, mais hors budget.
L'avantage des enceintes Triangle c'est qu'elles sont assez faciles à driver.

Nous avons fait un essai avec le Pioneer lx 53 d'un client branché sur des Dali IKON7, et nous avons été agréablement surpris, car elles étaient bien contrôlées. Une belle écoute avec un rendu dans le grave de toute beauté. Nous ne parlons pas du médium aigu, car chez Dali cela respire la droiture. De plus les Ikon 7 ont un rendement similaire aux Kef
Notre conseil, si vous le pouvez, faites une écoute des Dali Ikon7 MKII/Ikon Vokal2 MKII.

Cdt,
L'équipe espace-musical

merci pour le conseil
je ne sais pas si sur grenoble je vais avoir ce choix.
a voir.
bernard.

Bonjour bernardisere,

Quand est-il de votre projet? Avez-vous trouvé votre bonheur?

Cordialement,
André et José
L'équipe espace-musical
espace musical
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 24 Mai 2011 12:39

Message » 02 Nov 2011 20:40

espace musical a écrit:
bernardisere a écrit:
espace musical a écrit:Bonjour bernadisere,
Nous avons pris un peu de temps pour vous répondre car nous avons effectué quelques essais.
Nous vous aurions bien orienter vers du Triangle mais les Altéa qui avoisinent votre budget, ne sont pas nos préférées dans la gamme Esprit (nous préférons les Altéa, mais surement trop juste si vous avez une belle surface d'écoute). D'ailleurs combien fait votre surface d'écoute?
Ensuite chez Triangle vous avez les Quartet en série Genèse, mais hors budget.
L'avantage des enceintes Triangle c'est qu'elles sont assez faciles à driver.

Nous avons fait un essai avec le Pioneer lx 53 d'un client branché sur des Dali IKON7, et nous avons été agréablement surpris, car elles étaient bien contrôlées. Une belle écoute avec un rendu dans le grave de toute beauté. Nous ne parlons pas du médium aigu, car chez Dali cela respire la droiture. De plus les Ikon 7 ont un rendement similaire aux Kef
Notre conseil, si vous le pouvez, faites une écoute des Dali Ikon7 MKII/Ikon Vokal2 MKII.

Cdt,
L'équipe espace-musical

merci pour le conseil
je ne sais pas si sur grenoble je vais avoir ce choix.
a voir.
bernard.

Bonjour bernardisere,

Quand est-il de votre projet? Avez-vous trouvé votre bonheur?

Cordialement,
André et José
L'équipe espace-musical

Pas d'évolution sensible.
suis toujours partant pour mes kef q900
je n'ai pas pu (ni vraiment chercher pour l'instant par manque de temps) écouter des dali.
bernardisere

Inscription Forum: 12 Déc 2010 17:42

Message » 02 Nov 2011 20:47

Bonsoir Bernardisere,
Notre suggestion ne reste qu'une suggestion, vous éprouverez nous en sommes sur, beaucoup de plaisir avec les Q900. Les Ikon 7 étaient une alternative intéressante, et également une possibilité d'effectuer une comparaison et ainsi pourvoir chiffrer qualitativement les Q900.

Cordialement,
André et José
L'équipe espace-musical
espace musical
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 24 Mai 2011 12:39

Message » 03 Déc 2011 16:58

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'associer les Kef Q900 avec mon HK-990, j'ai actuellement des Triangle Antal ES.
Berto59

Inscription Forum: 15 Nov 2010 14:59

Message » 08 Déc 2011 8:28

espace musical a écrit:Bonsoir Bernardisere,
Notre suggestion ne reste qu'une suggestion, vous éprouverez nous en sommes sur, beaucoup de plaisir avec les Q900. Les Ikon 7 étaient une alternative intéressante, et également une possibilité d'effectuer une comparaison et ainsi pourvoir chiffrer qualitativement les Q900.

Cordialement,
André et José
L'équipe espace-musical

cela est fait.
les q900+ centrale c600 sont commandées.
tout ce beau monde devrait être installé d'ici une bonne semaine.
A voir avec impatience !
bernard.
bernardisere

Inscription Forum: 12 Déc 2010 17:42

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message