Alors histoire simple, je flanne et je vais il y a 2 semaine chez elecson, chez qui j'ai deja acheter un peu de matos, je leur demande a voir 2 ou 3 truc juste comme ca pour ecouter sans envie particuliere d'achat.
Enfin ils me montrent un Rb03 et Rc03 rotel branché sur mes enceintes, je trouve ca tres sympa, et on met en plus un omega 300 pour le fun.
Et je craque je rentre chez moi avec 2-3 souvenirs de basse dans la tete, je me rappel du gain d'un caisson dans une instalation. On pense qu'il n'y a que des basses en plus mais non, les voies avant sont aussi bien plus precise et claire.
Et la c'est le drame je retourne chez elecson pour un omega 300 et je repart avec un 380, car j'avais une idee de prix un peu eleve pour le 300, et j'ai eu une petite surprise en voyant celui du 380, alors je me suis dit: pourquoi pas, pour un peu plus ne pas acheter la rolls des caisson a pas trop chere.
Qu'est ce que c'est bon un vrai caisson, le volume est tres faible, la piece vibre, je remet la meme scene, mais je vais dans la piece voisine, et là: grande surprise, je n'entend presque rien, alors que dans la piece principale le son est vraimment bon voir meme un peu fort.
Voila ce que j'attend d'un vrai caisson, pas de volume super elevé, mais une basse environante, qui permet de vraimment liberer le signal sur les avants, merci encore Elecson le meilleur shop que je connais, et je reviens bientot pour commenter le rajout d'un ensemble Rotel.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 89 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Omega 380, o mon dieu que c'est bon, merci Elecson :) :)
- caslick
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:36
mais une basse environante
Je suppose que tu veux exprimer que les " basses sont enveloppantes " ?
Sinon c'est environnant/e
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Voila ca devait etre le mot que je trouvais pas...
- caslick
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:36
moi j'ai un omega 300 dans une pièce de 35 m2, et je ne peux pas le monter a fond sinon les feuilles de mon bonzai tombent sur la moquette !! eheheheh..Excellent caisson, le seul défaut, quand on y fait très attention, c'est le très léger décalage temporel (du au déplacement + lent du hp). Le défaut disparait quand on choisit bien une fréquence de coupure assez basse.
- Parsifal
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
il me semble bien meme qu il vienne de sortir un model 500 quelque chose !! je vous le donne dans le mille avec un HP de + de 50 cm !!
de quoi bien "masser"
a+
de quoi bien "masser"
a+
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
moi qui etait interesser par un +de 50 cm je yeutai du cotee du cabasse saturn 55 , j ai vu le prix et j ai cru qu il s etait gouré ! 13000 euro , il n i a pas d erreur sai le prix ...
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|