Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, Ginzu, patrick_biarritz, prodigy755 et 169 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Omega 380 + TSN Versand ... attention !!

Message » 30 Juin 2003 1:04

Un truc quand même: j'ai désossé tout le caisson quand ma telco marchait pas, ça reste de l'électronique analogique super basique, y a vraiment pas grand chose là dedans, et un dépanneur local un tant soi peu compétant aura vite fait de repérer la panne et de la réparer même sans schéma, ce sera moins cher que le renvoyer en allemagne.

Moi j'ai déjà tweaké le caisson: j'ai courbé les pattes à l'intérieur des cinch G et D, et je les ai soudées: plus besoin de Y.

Autres tweaks en préparation:

- bypass total du filtre intégré ce qui a l'air très simple vu que le filtre est entièrement sur la platine en face avant qui héberge aussi le récepteur de telco et la commande des moteurs. (j'utilise un egaliseur externe behringer 1124P, cf ma signature) et le filtre intégré amène du déphasage cas non déconnectable.

- allongement de la tempo, parfois il s'éteint trop tot (manque pas grand chose)

- rendre plus sensible l'auto allumage, à cause des corrections appliquées par mon égaliseur externe il est devenu moins sensible et s'allume parfois bien tard.

Peut être améliorer l'ampli, l'alim le filtrage ont l'air vraiment light.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 1:28

Camocim a écrit:
raoudoudou a écrit:C'est ce que je precise quand je donne les adresses de Helmut ou Hifissimo. Soit tu prends le risque, soit tu paies plus cher.

Jusqu'ici, ca va , jusqu'ici ca va :wink:


Omega 380 rulz !


ben non, désolé, t'aurais du renvoyer ton caisson pareil, t'aurais eu peut etre que 40-50 euros de port, mais au final, tu serais perdant quand meme.


Non, c'est inexact. Lorsqu'un appareil tombe en panne au déballage, nous prenons en charge les frais de port, aller, et retour.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 1:34

FreqResPlot a écrit:D'ailleur j'ai remarqué que la qualité a baissé en 3 ans, celui d'hifissimo avait un HP très dur, des grosses contre-pointes et des vraies piles était fournies, celui que j'ai racheté récement a un hp extrèmement souple, je le trouve moins bon subjectivement mais c'est peut être l'age :), les contre-pointes sont minuscules et la télécommande ne marchait pas pour 2 raisons: 1 - les piles fournies sont de très mauvaises contrefaçons de duracell et 2 - la led infra-rouge était dessoudée,


C'est comme chez Renault ! les modèles export sont toujours mieux que les modèles pour le marché local. Quand vous achetez en Allemagne, vous avez la qualité marché local, quand vous achetez en France, vous avez la qualité export.
Je plaisante.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 11:21

Hifissimo a écrit:
FreqResPlot a écrit:D'ailleur j'ai remarqué que la qualité a baissé en 3 ans, celui d'hifissimo avait un HP très dur, des grosses contre-pointes et des vraies piles était fournies, celui que j'ai racheté récement a un hp extrèmement souple, je le trouve moins bon subjectivement mais c'est peut être l'age :), les contre-pointes sont minuscules et la télécommande ne marchait pas pour 2 raisons: 1 - les piles fournies sont de très mauvaises contrefaçons de duracell et 2 - la led infra-rouge était dessoudée,


C'est comme chez Renault ! les modèles export sont toujours mieux que les modèles pour le marché local. Quand vous achetez en Allemagne, vous avez la qualité marché local, quand vous achetez en France, vous avez la qualité export.
Je plaisante.


Mouais, ça doit être ça :wink:

Et pour les projos si des pixels meurent dans les 8 jours vous payez l'aller/retour aussi ?

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 12:29

FreqResPlot a écrit:Mouais, ça doit être ça :wink:

Et pour les projos si des pixels meurent dans les 8 jours vous payez l'aller/retour aussi ?

Pascal


Oui.

PS : est ce que je dois m'excuser d'avoir comme philosophie professionnelle de tout faire pour offrir un service exceptionnel à tous mes clients ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 12:36

Hifissimo a écrit:
FreqResPlot a écrit:Mouais, ça doit être ça :wink:

Et pour les projos si des pixels meurent dans les 8 jours vous payez l'aller/retour aussi ?

Pascal


Oui.

PS : est ce que je dois m'excuser d'avoir comme philosophie professionnelle de tout faire pour offrir un service exceptionnel à tous mes clients ?


Uh ? j'ai pas saisi la remarque, ma question sur les projo n'était pas ironique c'est une vraie question car je compte prendre un pana ptae 300 à la rentrée, et je compte le prendre chez vous, d'où la question (c'est pas précisé sur la page anti-pixels morts) :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 17:40

FreqResPlot a écrit:Uh ? j'ai pas saisi la remarque, ma question sur les projo n'était pas ironique


Ma réponse était humoristique... bon j'ai fait un loupé !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 18:25

Pas de pb, c'est l'éternel syndrome de la communication écrite qui m'amène parfois à me méprendre sur le 'ton' des messages :wink:

Bon aller je retourne bosser pour économiser pour mon futur achat :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Juin 2003 18:27

Il n y a pas d atelier de reparation magnat officielle qui s occupe des appareils sous garantie en france?
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juin 2003 18:53

FreqResPlot a écrit:Pas de pb, c'est l'éternel syndrome de la communication écrite qui m'amène parfois à me méprendre sur le 'ton' des messages :wink:


C'est le pb dan 80% des cas :roll:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 30 Juin 2003 19:08

dets a écrit:Il n y a pas d atelier de reparation magnat officielle qui s occupe des appareils sous garantie en france?


Je vais me renseigner. Je ne suis pas le spécialiste SAV chez Hifissimo !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message