Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, oliveetsese et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack m&k sound M70

Message » 21 Mai 2023 22:55

Bonjour à tous, j'ai dans l'idée d'essayer d'associer design et son dans mon salon. Je voulais des enceintes DIY mais après pas mal de recherches et de renseignements ca me parait quand meme très compliqué... C'est pourquoi j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui connaisse la pack d'enceintes murales m&k sound? C'est principalement pour du home cinema, la musique n'est absolument pas ma priorité sinon clairement je me poserai pas la question pour ce pack...
Frontale : m70
centrale : m90
surround : m40T
lien du pack chez sonvideo.com : https://www.son-video.com/article/home- ... -5-0-blanc
Deuxième question, pensez vous qu'un petit caisson REL T-zero mkIII suffirait dans 20m2 ? sachant que j'envisage surement un 2ème par la suite...
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 22 Mai 2023 7:25

les enceintes MK sont vraiment des enceintes tres performantes (y compris en musique)
le seul probleme est un tarif pas toujours accessible
par contre les caissons rel, je n'en garde pas un souvenir imperissable, le dernier V12+ de chez MK fonctionne tres bien
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2023 7:48

lemting a écrit:les enceintes MK sont vraiment des enceintes tres performantes (y compris en musique)
le seul probleme est un tarif pas toujours accessible
par contre les caissons rel, je n'en garde pas un souvenir imperissable, le dernier V12+ de chez MK fonctionne tres bien

Bonjour, en fait je ne doute absolument pas de la qualité de m&k sound, j'ai déjà eu l'occasion d'en écouter et j'ai trouvé ca top, je m'interroge sur cette gamme car je ne sais pas ce que cela peut donner en format très compact et très plat comparé à des enceintes classiques.
Merci de la réponse en tout cas.
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 23 Mai 2023 9:48

Bonjour

Je ne peux que te conseiller ces enceintes , M&K sound , ça envoie et je ne doute pas que pour tes 20 m2 cela soit un trés bon choix , esthétique certes mais performant .
Quel ampli as-tu ? Pour le caisson essais d'avoir un bon tarif sur un v10+ histoire d'avoir un ensemble homogène et équilibré .
( le V12+ est au même tarif que le pack complet que tu envisages se qui commence à faire .... )
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • offline

Message » 23 Mai 2023 20:59

anthony17570 a écrit:Bonjour

Je ne peux que te conseiller ces enceintes , M&K sound , ça envoie et je ne doute pas que pour tes 20 m2 cela soit un trés bon choix , esthétique certes mais performant .
Quel ampli as-tu ? Pour le caisson essais d'avoir un bon tarif sur un v10+ histoire d'avoir un ensemble homogène et équilibré .
( le V12+ est au même tarif que le pack complet que tu envisages se qui commence à faire .... )

merci pour l'info!!! le v10+ ca pique niveau tarif... mais bon je verrais bien, au pire un beaucoup moins cher pour dépanner et voir à l'avenir pour le v10+. En ampli j'ai un nad T758.
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 24 Mai 2023 14:54

Si tu peux pour le V10+ tu ne le regretteras pas , j'ai un V12+ , c'est impressionnant , non localisable , puissant , sec , les coup de tonnerres de Rambo + fusillades et mitrailleuses à la fin du ce même film , c'est la folie , tous mes potes qui sont venus voir ces extraits ont été complètement abasourdis et sont sortis estomaqués .
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • offline

Message » 24 Mai 2023 20:14

anthony17570 a écrit:Si tu peux pour le V10+ tu ne le regretteras pas , j'ai un V12+ , c'est impressionnant , non localisable , puissant , sec , les coup de tonnerres de Rambo + fusillades et mitrailleuses à la fin du ce même film , c'est la folie , tous mes potes qui sont venus voir ces extraits ont été complètement abasourdis et sont sortis estomaqués .

c'est pas bien de dire ça... tu veux faire exploser mon budget :D
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 25 Mai 2023 21:16

oui en meme temps , sur cette bande son , je crois que tu peu mettre n'importe quel matos , ca enverra la purée .
supersayan
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
  • offline

Message » 25 Mai 2023 23:05

supersayan a écrit:oui en meme temps , sur cette bande son , je crois que tu peu mettre n'importe quel matos , ca enverra la purée .

désolé je comprends pas ton message? :-?
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 26 Mai 2023 10:00

titi947 a écrit:
supersayan a écrit:oui en meme temps , sur cette bande son , je crois que tu peu mettre n'importe quel matos , ca enverra la purée .

désolé je comprends pas ton message? :-?


Je pense qu'il veut dire que vu le son envoyé lors de ces 2 séquences que je parlais ( tout début de chapitre, je ne sais plus lequel, pour le tonnerre , et l'avant dernier je crois pour les lances roquettes / mitrailleuses / sniper et autres ) , tu peux avoir n'importe quel matos niveau son , ça explose de partout quand même ..

Moi je ne suis pas d'accord , ça a beau envoyé du lourd , il faut que ça reste propre , sans bavure , non localisable pour le caisson , que ça remue ok mais soit ça le fait soit ça le fait pas , et je pense qu'avec du matos 1er prix , on doit voir surtout entendre une sacré différence quand même ... Le coup du sniper ( ou il y a la femme blonde qui se bouche les oreilles et qui crie à chaque fois ) , il est génial , ça part trés vite c'est sec et bien tendu sans bavure , j'adore :bravo:
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • offline

Message » 27 Mai 2023 0:03

anthony17570 a écrit:
titi947 a écrit:désolé je comprends pas ton message? :-?


Je pense qu'il veut dire que vu le son envoyé lors de ces 2 séquences que je parlais ( tout début de chapitre, je ne sais plus lequel, pour le tonnerre , et l'avant dernier je crois pour les lances roquettes / mitrailleuses / sniper et autres ) , tu peux avoir n'importe quel matos niveau son , ça explose de partout quand même ..

Moi je ne suis pas d'accord , ça a beau envoyé du lourd , il faut que ça reste propre , sans bavure , non localisable pour le caisson , que ça remue ok mais soit ça le fait soit ça le fait pas , et je pense qu'avec du matos 1er prix , on doit voir surtout entendre une sacré différence quand même ... Le coup du sniper ( ou il y a la femme blonde qui se bouche les oreilles et qui crie à chaque fois ) , il est génial , ça part trés vite c'est sec et bien tendu sans bavure , j'adore :bravo:

ah ca je suis bien d'accord... n'importe quel matos ne fait pas l'affaire c'est certain!!! bon en tout cas je pense que je vais me lancer dans ce pack... on verra bien le résultat, je déteste devoir acheter des enceintes à l'aveugle... hélas pas le choix pour ce modèle
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 04 Juin 2023 19:53

Si un jours des gens sont intéressés, j'ai contacter pplaudio qui va ouvrir un nouveau showroom cet été dans la région parisenne et apparemment la série M de M&K sound sera en écoute.
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 07 Juin 2023 9:11

titi947 a écrit:Si un jours des gens sont intéressés, j'ai contacter pplaudio qui va ouvrir un nouveau showroom cet été dans la région parisenne et apparemment la série M de M&K sound sera en écoute.


https://www.avforums.com/threads/mk-sou ... 7/page-514

Pour infos, beaucoup de messages , de discussions et de personnes ayant ces enceintes sur ce sujet ( comprendre l' anglais indispensable )
D'ailleurs il y en a 1 qui vient de prendre la série M, cela peut éventuellement t'interresser


Image
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • offline

Message » 12 Juil 2023 8:20

anthony17570 a écrit:
titi947 a écrit:Si un jours des gens sont intéressés, j'ai contacter pplaudio qui va ouvrir un nouveau showroom cet été dans la région parisenne et apparemment la série M de M&K sound sera en écoute.


https://www.avforums.com/threads/mk-sou ... 7/page-514

Pour infos, beaucoup de messages , de discussions et de personnes ayant ces enceintes sur ce sujet ( comprendre l' anglais indispensable )
D'ailleurs il y en a 1 qui vient de prendre la série M, cela peut éventuellement t'interresser


Image

Salut, désolé de répondre si longtemps après je n'ai jamais reçu la notif de ta réponse... merci pour info je vais regarder tput ça!!
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message