Je voudrais protèger le bas de mes colonnes contre des coups malencontreux de serpillères!
J'ai donc pensé mettre une protection de type scotch transparent de grande largeur (~10 cm). Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?
Merci d'avance.
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
protection colonnes contre coups malencontreux serpillère
- dedef
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:00
Une dalle sous les enceintes, genre carrelage épais, granit..dedef a écrit:Je voudrais protèger le bas de mes colonnes contre des coups malencontreux de serpillères!
J'ai donc pensé mettre une protection de type scotch transparent de grande largeur (~10 cm). Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?
Merci d'avance.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Moi je les ai surélevées de 25 cm parce qu'elles ne font que 82cm de haut et ca m'aide bien contre les coups de serpillère
Mais j'ai fait encore mieux car je me passe de serpillère , tout simplement !
Non je ne suis pas crade , j'ai mis de la moquette !
Mais j'ai fait encore mieux car je me passe de serpillère , tout simplement !
Non je ne suis pas crade , j'ai mis de la moquette !
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
moi c'est l'aspirateur qui decalle mes enceintes de quelques centimetres a chaque fois... mais bon j'ai marqué les endroit et je les replace amoureusement a chaque fois
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
raoudoudou a écrit:De quelques centimetres !!! Tu tapes dedans ou quoi ? Parkinson power ?
ma copine est allemande et quand elle passe l'aspirateur ca deconne pas...
- Pascalus IV
OUhlala, et la finesse bordel ? En tous cas, je note que plutot que de passer l'aspirateur a sa place, tu prefere trouver une autre solution
- raoudoudou
mais par contre la serpilliaire c'est moi, et j'ai etablie une zone de securité de 10 cm autour de mes colonne que je ne lave jamais... c'est sale mais je mouille pas le bas de mes enceintes...
Et oui le homecinema entraine des sacrifice
- Pascalus IV
Moi je passe l'aspi autour de mes colonnes, pis je lui dis "c'est bon tu peux faire le reste! "
Dawid (féé Gnasse cherche féé Du Logis )
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
ça me fait penser qu'il faut que je passe un coup de serp,depuis que j'ai mon install je l'ai pas encore fait !!!!!!
pascalus,elle est libre ta copine allemande ????
pascalus,elle est libre ta copine allemande ????
- epsilon4
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
oui pas de soucis, consulte mon site internet pour avoir les tarif de laocation de ma copine, si tu forunit l'aspirateur c'est moins cher bien sur.
- Pascalus IV
Dawid a écrit:Moi je passe l'aspi autour de mes colonnes, pis je lui dis "c'est bon tu peux faire le reste! "
Tiens c'est la technique que j'utilise sauf que je me tappe tout le salon, poussiére, aspiro et serpillére, le reste de la maison c'est pas moi..., il faut dire que tous mes beaux joujou sont dans le salon: PC, Ampli, Enceintes, TV...
La confiance reigne!
- Napzerty
- Inscription Forum: 07 Juin 2003 12:25
l'idéal pour passer la serpillière, c'est de suspendre tes enceintes au plafond
cordialement
Jérôme
cordialement
Jérôme
- claram
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
c'est par forcement une mauvaise idées, comme des enceintes de concert... tu elimine en plus toutes les vibration parasite, tu peux les diriger parfaitement vers le point d'acoute, et la serpillieres passe dessous...
Je vais y reflechir mais je doute que mon plafond en platre tienne le poid de mes enceintes
Je vais y reflechir mais je doute que mon plafond en platre tienne le poid de mes enceintes
- Pascalus IV
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|