mooseHC a écrit:Quel est le prix pratiqué pour ce pack ?
demande à Ronan ou Alain de KLS par MP ils te reponderont très gentillement...
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités
mooseHC a écrit:Quel est le prix pratiqué pour ce pack ?
Jasmin a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
En fait vous me faites configurer la fréquence de coupure dans mon ampli à 150 Hz (ce qui signifie que toutes les infos sous cette fréquence sont envoyées au caisson) et une fréquence de coupure sur le caisson à 80Hz (à l'aide de bouton "Low-Pass"). Or, j'ai fais quelques essais et positionné ce bouton dans diverses positions et je n'ai constaté aucun changement. De plus quand je lis la documentation, il est écrit "L'entrée à utiliser sur votre caisson est Line Level In (Entrée RCA jaune). Ainsi, le signal ne passe pas par le filtrage integré au caisson, mais directement à l'amplification."
Ceci expliquerai pourquoi je n'entends pas changement quelque soit la position du bouton "Low Pass" ? Puis-je en déduire que dans ma configuration (juste le câble RCA entre la sortie LFE de mon ampli et l'entrée Line Level In de mon caisson) l'utilisation du bouton Low Pass pour configurer la fréquence de coupure du caisson à 80Hz est inutile ?
Support Triangle a écrit:Normalement non.
le son de votre ampli pour entrer dans votre caisson de basse. De ce fait, la fréquence de coupure du caisson doit être (pour l'ampli) supérieure à celle du caisson.
Toutefois, il faut vérifier(car cela dépend des marques d'ampli) que cette fréquence de coupure de coupe pas tout ce qu'il y a en dessous.....Si c'est le contraire, il faut couper alors à 80 hz.
Le pb vient peut être de là.
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|