ouf tu as compris, l'htm2 est la meilleur dans ta situation!
bonne continuation
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, Lolo80, mortyre et 211 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ghost on live a écrit:Tu as un bon processeur, les amplis méridian sont meilleur que le bloc rotel.
Je mettrais en centrale une 805S ou oui, HTM2. La 805s est bien pour resté cohérent avec le reste mais il faut que les amplis soit identique sinon tu perds cette cohérence.
Comme tu es plus cinéphile , comme moi d'ailleurs, je te conseille un paire de dipole pour les surounds (DS8S). Tu pourras ainsi pouvoir permutter entre dipole et direct et avoir la même cohérence entre tes avants et surrounds.
Ghost, il a des 805 Nautilus, alors a priori les 805S ou DS8 ne sont pas ce qu'il y a de
plus indiqué...
En fait 2 choix se présentent:
- S'il veut rester cohérent et parfaitement homogène --> HTM2 Nautilus, ou 805N d'occaze.
- Sinon, tout ce qu'il veut --> HTM3s, DS8, ou même HTM1D pendant qu'on y est...
A +[/b]
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu M. a écrit:ghost on live a écrit:Tu as un bon processeur, les amplis méridian sont meilleur que le bloc rotel.
Je mettrais en centrale une 805S ou oui, HTM2. La 805s est bien pour resté cohérent avec le reste mais il faut que les amplis soit identique sinon tu perds cette cohérence.
Comme tu es plus cinéphile , comme moi d'ailleurs, je te conseille un paire de dipole pour les surounds (DS8S). Tu pourras ainsi pouvoir permutter entre dipole et direct et avoir la même cohérence entre tes avants et surrounds.
Ghost, il a des 805 Nautilus, alors a priori les 805S ou DS8 ne sont pas ce qu'il y a de
plus indiqué...
En fait 2 choix se présentent:
- S'il veut rester cohérent et parfaitement homogène --> HTM2 Nautilus, ou 805N d'occaze.
- Sinon, tout ce qu'il veut --> HTM3s, DS8, ou même HTM1D pendant qu'on y est...
A +[/b]
Bonne remarque, pas vu , je pensais que c'etait des 805S a la base.
Donc oui, tu as raison
- ghost on live
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
tiens au fait Mathieu
peut tu me dire si une 805 sonne EXACTEMENT comme une HTM2 ou y-a-t-il qq differences minimes?
sinon j'ai refait qq test hier soir en mettant une 805 a la place de la CDM CNT bon c'est vrai que c'est mieux !mon premier jugement etait hatif je dois le reconnaitre
tu parles d'une HTM2 d'occas,si c'est celle de mouroux je crois qu'elle est vendue sinontu peux me mp
peut tu me dire si une 805 sonne EXACTEMENT comme une HTM2 ou y-a-t-il qq differences minimes?
sinon j'ai refait qq test hier soir en mettant une 805 a la place de la CDM CNT bon c'est vrai que c'est mieux !mon premier jugement etait hatif je dois le reconnaitre
tu parles d'une HTM2 d'occas,si c'est celle de mouroux je crois qu'elle est vendue sinontu peux me mp
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
bob74 a écrit:tiens au fait Mathieu
Exactement pareil j'en sais rien.
Ce sont exactement les mêmes HP de medium/grave et d'aigu, mais la caisse n'est
évidemment pas la même.
Je suppose qu'il doit y avoir des différences très minimes, mais elles sont parfaitement
homogène, et c'est l'essentiel.
Quand à l'HTM2, oui, je pensais bien à celle de Mouroux. S'il elle est partie (mais de toutes
façons, ce n'était pas ta couleur), il faudrait en trouver une d'occaze, et ça ne court pas
les rues (surtout en noir). Peut-être sur eBay EN Allemagne.
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|