Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Upgrade de mon kit Jamo Apollo3

Message » 30 Nov 2009 15:45

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a environ 10 ans un kit d'enceintes Jamo Apollo 3 (5 enceintes identiques+1 caisson de basses) et un ampli JVC RX7000. J'aimerais améliorer mon système en plaçant deux bonnes enceintes à l'avant. Lesquelles me conseillez-vous?
D'autre part, j'envisage d'acheter plus tard un ampli 7.1. Je suppose que les 2 enceintes jamo remplacées pourront prendre la place des deux satellites supplémentaires? Quel ampli me conseillez-vous également?

Le système sert surtout à regarder des DVD (bientôt des blu-ray) mais je veux pouvoir aussi écouter des CD dans de bonnes conditions...
Ma pièce fait environ 4m sur 5 et je veux rester dans des prix raisonnables (environ entre 600 et 1000 euros les enceintes).
Je sais que tout cela est subjectif et qu'un' bonne enceinte pour un ne l'est pas pour un autre mais si vous pouviez me conseiller, ce serait sympa...

Merci d'avance
wap010

Inscription Forum: 19 Nov 2009 16:43

Message » 02 Déc 2009 10:55

Bonjour,

en cherchant sur le net, j'ai vu soit les enceintes Kef IQ90 soit Klipsch RF-82. Celles-ci pourraient-elles se marier avec mes jamo ou y aurait-il trop d'écart?
Je compte également prendre par la suite un ampli pioneer LX-72. Celui-ci conviendrait-il à ces enceintes?

Merci
wap010

Inscription Forum: 19 Nov 2009 16:43

Message » 07 Déc 2009 7:57

Déplacé dans HP :wink:

Si tu veux garder une cohérence prend des colonnes Jamo, enfin je sais pas si les Jamo de 10 ans sonne comme les actuelles :-?

La configuration dans mon profil

Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message