Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Le club des hc à moins de 600 euros !

Message » 17 Mai 2008 14:27

Salut !
Tu rajoutes 100€ et tu as le top du moment moumoute.

Yamaha 661 + Focal JM Lab Sib&Cub pour 699€

Chez Cobrason.

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9328
Shoine
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Mai 2008 20:53
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:32

Les sib&cub c'est loi nd'être top moumoute, s'il peut se permettre des petites biblio de qualité pour moi il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 18 Mai 2008 10:37

salut,

je suis egalement bien interessé par le yamaha 4103, mais j'ai vu que les prises hdmi etaient du 1.2a et non du 1.3, est-ce qu'il y a une grande difference entre les deux normes?

et autre question si quelqu'un l'a deja, est-ce que l'ampli degrade la qualité du signale video en hdmi? vaut'il mieux brancher par exemple le blu ray directement sur la tv hd et en optique sur l'ampli ou on peut passer en hdmi via l'ampli si perte d'image?
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 19 Mai 2008 8:14

Kro a écrit:Les sib&cub c'est loi nd'être top moumoute, s'il peut se permettre des petites biblio de qualité pour moi il n'y a pas photo.


Oui, clairement je pense aller vers des biblos, mais lesquels??? KEF ou Eltax?

Est ce que le Yam 661 fait tout ce que le 463 sait faire en HDMI? est ce que les biblos cites se marient bien avec ces amplis?
stephontherocks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mai 2008 22:06
  • offline

Message » 19 Mai 2008 8:30

babar.ch a écrit:
lesangdsacalotte a écrit:606 €. BOUM!

J'ai hate de recevoir mon colis!!!!!


C'est 6 roros de trop :wink: tu es off-topic :wink:

Je veux bien croire que tu es pressé ... raconte-nous ce que ca donne !!


Pour l'anecdote, ce meme kit est a 549€ à aujourd hui!!!! :lol: Passé la déception de la baisse du prix dont je n'ai plus profiter, je me dit que je ne suis plus HS!!! :roll:
lesangdsacalotte
 
Messages: 26
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:46
  • offline

Re:

Message » 21 Mai 2008 11:06

stephontherocks a écrit:
Kro a écrit:Les sib&cub c'est loi nd'être top moumoute, s'il peut se permettre des petites biblio de qualité pour moi il n'y a pas photo.


Oui, clairement je pense aller vers des biblos, mais lesquels??? KEF ou Eltax?

Est ce que le Yam 661 fait tout ce que le 463 sait faire en HDMI? est ce que les biblos cites se marient bien avec ces amplis?


Je relance maintenant que le forum est up :)
stephontherocks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mai 2008 22:06
  • offline

Message » 27 Mai 2008 22:04

lesangdsacalotte a écrit:Yes!!!!!!!!
Je vais me commander 4 eltax monitor, l'ampli yamaha et une eltax monitor centrale sur sonvideo.com

Au fait il n'y a pas de code promo avec ce forum ? Vu le nombre de client que vous leurs envoyez... Par exemple moi j'avais pas du tout l'intention d'acheter sur le net...

Enfin moi j dis ca...
En tout cas merci pour vos conseils.:-)


Bon.

J'ai reçu mon colis ce matin.
3 H après cablage, installation PS3 + TH HD via HDMI.
Deception. L'ampli ne peut pas transcrire via HDMI le son sur les HP, c'est ecrit dans le manuel !!!! Je suis fou!!! Ma ps3 doit etre baranché via optique pour en profiter... C'est normal ?
lesangdsacalotte
 
Messages: 26
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:46
  • offline

Message » 27 Mai 2008 23:13

Le 661 le fait, pas le 461 !
Shoine
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Mai 2008 20:53
  • offline

Message » 28 Mai 2008 21:04

Je trouve cela très con d'ailleurs, quitte à avoir l'hdmi, pourquoi ne transmettre que la vidéo...

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1904
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 28 Mai 2008 21:54

Pour justifier le positionnement de l'ampli juste au dessus dans la gamme. C'est bien souvent comme cela qu'est decidé la presence de telle ou telle fonction. Si on veut vendre celui du dessus plus cher et qu'il n'a seulement que 10W de difference, ca ne suffira pas.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2008 10:27

lesangdsacalotte a écrit:Bon.

J'ai reçu mon colis ce matin.
3 H après cablage, installation PS3 + TH HD via HDMI.
Deception. L'ampli ne peut pas transcrire via HDMI le son sur les HP, c'est ecrit dans le manuel !!!! Je suis fou!!! Ma ps3 doit etre baranché via optique pour en profiter... C'est normal ?


Tu peux toujours te rétracter de ton achat...
Tu pense faire quoi? As-tu pu finalement tester la qualité des Eltax et l'ampli?
stephontherocks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mai 2008 22:06
  • offline

Message » 30 Mai 2008 16:33

Bon,

Je me suis acheté un cable optique pour relier ma PS3 à mon ampli. Et la c'est tout simplement merveilleux!! Je n'avais pu tester mais enceintes qu'avec la FM(gresillements et pas de son propre.), et bien le petit bluray 5.1 est passé comme un lettre à la poste, et maman etait tellement bluffé que ma jauge WAF chutte !!!!(1 caisson bientot ?)...

Bref je suis très content de mon ampli( a part la video HDMI.. )et du son de mes enceintes!!!! Enjoy!!!
lesangdsacalotte
 
Messages: 26
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:46
  • offline

Message » 30 Mai 2008 17:03

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un ensemble home-cinema "tout-en-un" (ampli/lecteur dvd/divx/cd + enceintes 5.1) car j'ai un budget plus que serré, disons 150€, 200€ grand maximum.
Est-ce que prendre de tels ensemble comme ceux-ci:
> http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... TS3154.htm
> http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... T353SD.htm

Peut valoir le coup pour le simple utilisateur que je suis ou vaut-il mieux rester avec les enceintes d'origines du téléviseur (pour le moment je me dirige vers un Panasonic TH-42PX80)?
Je ne cherche bien entendu pas à avoir une hi-fi d'enfer de la mort qui tue, puisque la TV sera dans une petite pièce et prochainement dans un appart', juste avoir un son un poil meilleur.
Concernant l'utilisation, ca serait principalement pour la TV/TNT, la console de jeux Xbox 360 et de temps en temps, quelques DVD & Divx.

Je sais bien que ce n'est pas du matériel de pro, mais pour moi ca me permettrait d'avoir "tout" sous le coude (enceintes + ampli + lecteur multimédia).

J'attends vos avis sur la question, merci par avance. ;)
Red_Angel
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Avr 2008 16:47
  • offline

Message » 30 Mai 2008 17:15

bonjour, n y vois aucune mechancete de ma part, mais faut pas que tu achetes ca, economise si tu es short au niveau budget, et achete toi un ensemble quand tu auras un budget plus consequent, car ce genre de tout en un en plasitique, franchement c est pourri, maintenant tu es libre , mais bon...........
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 30 Mai 2008 17:25

Bah le soucis c'est que t'en as pour 130€.
Donc un ampli a 20€, un DVD a 30€, des enceintes a 45€ le reste c'est la marge du distributeur :lol:
Ca te donne une idee de la qualité ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message