|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Possesseurs de Denon, manifestez-vous ...
Tout dépend de la date d'achat. Mais autour de 350 ca peut être un bon prix.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
bien il dit tout neuf alors je dirais entre janvier et avril de cette année 
- florentdu42
- Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
Bonjour !
j'ai acheté tout à l'heure en brocante un lecteur cd / cassette denon .. modèle professionnel, en rack. il s'agit d'un DN-T620. quelqu'un connait ?
a l'écoute je le trouve vraiment très plaisant, il est branché sur un luxman lv-111 et des celestion cs3.
je l'ai payé ... 23 €
j'ai acheté tout à l'heure en brocante un lecteur cd / cassette denon .. modèle professionnel, en rack. il s'agit d'un DN-T620. quelqu'un connait ?
a l'écoute je le trouve vraiment très plaisant, il est branché sur un luxman lv-111 et des celestion cs3.
je l'ai payé ... 23 €
- fdark
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 15:13
Y en a qui échangeraient leur mère contre un bout de pain...

- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
je dois comprendre par la que j'ai fait une bonne affaire ? 
- fdark
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 15:13
Bonjour à tous,
pour ma part, fraichement acheté :
Lecteur LG BD660
Ampli Denon AVR 2311
Enceintes Cabasse MT30
Bonne journée
PS : je ressors le sujet ^^
pour ma part, fraichement acheté :
Lecteur LG BD660
Ampli Denon AVR 2311
Enceintes Cabasse MT30
Bonne journée
PS : je ressors le sujet ^^

- Termi87
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Idem,
Denon 3311 (Juin 2011)
Focal 826V, 806V et 800V cc
Cédric
Denon 3311 (Juin 2011)
Focal 826V, 806V et 800V cc
Cédric
- doudoune31
- Inscription Forum: 01 Jan 2010 18:39
Bonjour à vous,
moi je possède 2 appareils Denon :
- ampli HC AVR-4310 (depuis 2 ans)
- lecteur DVD universel DVD-2200 (depuis 6-7 ans) environ
Je fais ce message pour vous dire bonjour à vous, Termi87 et doudoune31.
Le but de ce topic était de recenser les utilisateurs Denon, mais la première page n'a pas été mise à jour depuis longtemps!
Selon son profil, l'initiateur du sujet n'a plus de matériel Denon!
Mais, c'est toujours sympa de se dire bonjour!
moi je possède 2 appareils Denon :
- ampli HC AVR-4310 (depuis 2 ans)
- lecteur DVD universel DVD-2200 (depuis 6-7 ans) environ
Je fais ce message pour vous dire bonjour à vous, Termi87 et doudoune31.
Le but de ce topic était de recenser les utilisateurs Denon, mais la première page n'a pas été mise à jour depuis longtemps!
Selon son profil, l'initiateur du sujet n'a plus de matériel Denon!
Mais, c'est toujours sympa de se dire bonjour!
La configuration dans mon profil
Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
-

Murmel - Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Hey Murmel
!
Bonsoir à toi ! Effectivement la bonne humeur et ambiance et agréable sur un forum, alors faisons le !
Quand j'ai écrit mon message, j'ai bien vu que ça faisait bientôt 1 ans qu'il n'y avait plus eu de message sur ce sujet, mais j'ai quand même détérré "la chose"
! Parce que je suis fier de mon Denon, et du reste, et j'ai bien raison
!
Alors autant rejoindre la communauté !
Bonne soirée
Bonsoir à toi ! Effectivement la bonne humeur et ambiance et agréable sur un forum, alors faisons le !
Quand j'ai écrit mon message, j'ai bien vu que ça faisait bientôt 1 ans qu'il n'y avait plus eu de message sur ce sujet, mais j'ai quand même détérré "la chose"
Bonne soirée
- Termi87
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Depuis bientôt 7 ans possesseur d'un avr3805 qui tient la durée, et d'un lecteur DVD 2200. 
Pheno, membre des
Pheno, membre des

- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Salut Phéno (le brave conseiller du forum),Termi87, doudoune31 et Murmel.
je suis très satisfait de mon Denon 4310 qui rempli bien sa fonction, bien que des fois je me tape le bug d'affichage en basculant la source sur le PC, mais parait que la mise à jour corrige ce problème.
D'après un sondage sur le forum, il y a quand même un paquet de gens qui possède la marque Denon comme ampli (sans compter les autres électroniques), donc ce topic devrais rapidement reprendre vie
je suis très satisfait de mon Denon 4310 qui rempli bien sa fonction, bien que des fois je me tape le bug d'affichage en basculant la source sur le PC, mais parait que la mise à jour corrige ce problème.
D'après un sondage sur le forum, il y a quand même un paquet de gens qui possède la marque Denon comme ampli (sans compter les autres électroniques), donc ce topic devrais rapidement reprendre vie
- Teda974
- Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Termi87 a écrit:Hey Murmel!
Quand j'ai écrit mon message, j'ai bien vu que ça faisait bientôt 1 ans qu'il n'y avait plus eu de message sur ce sujet, mais j'ai quand même détérré "la chose"! Parce que je suis fier de mon Denon, et du reste, et j'ai bien raison
!
Bonne soirée
Salut Termi87,
A voir les messages, c'est une bonne idée d'avoir "déterré" ce topic!
Voilà que je découvre que Pheno a le même lecteur DVD que moi et Teda974 le même ampli! Cool!
Bon dimanche à toute la communauté Denon!
La configuration dans mon profil
Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
-

Murmel - Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Salut A vous !
Pas tellement de choix pour un lecteur BD de notre marque favorite Denon.....c'est un peux decevant
Et en plus si on veux toujours lire ces SACD en 5.1 par l'HDMI, alors là pour le coup, la facture s'allourdit vraiment....
je vais allé voir du coté de chez Pioneer je crois bien.....
xavier.
Pas tellement de choix pour un lecteur BD de notre marque favorite Denon.....c'est un peux decevant
Et en plus si on veux toujours lire ces SACD en 5.1 par l'HDMI, alors là pour le coup, la facture s'allourdit vraiment....
je vais allé voir du coté de chez Pioneer je crois bien.....
xavier.
- d-d
- Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
Bonjour,
Je recherche désespérement les drivers, programmes et firmware de la télécommande DENON RC-891 (appelée également RC-8000 et AKTIS).
Il s'agit des softs de la télécommande universelle DENON AKTIS qui était également livrée avec les amplis AVC-A1SE, AVC-A1SR et AVC-A1SRA sur CD.
J'ai saturé sa mémoire en entrant trop de fonctions et depuis elle est bloquée...
Impossible de la réinitialiser et DENON l'a supprimé des téléchargement de son site...
Quelqu'un pourrait-il m'adresser par message personnel les programmes? Ou me donner une "manip miracle"?
Je vous en remercie par avance.
Merci.
Cordialement
Je recherche désespérement les drivers, programmes et firmware de la télécommande DENON RC-891 (appelée également RC-8000 et AKTIS).
Il s'agit des softs de la télécommande universelle DENON AKTIS qui était également livrée avec les amplis AVC-A1SE, AVC-A1SR et AVC-A1SRA sur CD.
J'ai saturé sa mémoire en entrant trop de fonctions et depuis elle est bloquée...
Impossible de la réinitialiser et DENON l'a supprimé des téléchargement de son site...
Quelqu'un pourrait-il m'adresser par message personnel les programmes? Ou me donner une "manip miracle"?
Je vous en remercie par avance.
Merci.
Cordialement
- HifiHomeCinephile
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 11:52
Salut
Ce que tu peux faire, c'est rentrer ces code IR dans une telco programmable en passant par le câble de commande de la sonde HCFR, si tu en a un......
ici: viewtopic.php?p=169642668#p169642668
xavier.
Ce que tu peux faire, c'est rentrer ces code IR dans une telco programmable en passant par le câble de commande de la sonde HCFR, si tu en a un......
ici: viewtopic.php?p=169642668#p169642668
xavier.
- d-d
- Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|