kagebe a écrit:Ils vont bientot nous faire .............des petits oeufs ces 2 la
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
QUAND BOSE FAIT N'IMPORTE QUOI, VIVE KLEGG
- viking06
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Bonjour a tous,
Possesseur d'un petit ensemble HC ( denon 1603 + jbl SCS178 ) dont je suis tres content pour l'utilisation faite (et pour la compacité des enceintes)
votre post m'interesse beaucoup.
Un membre de ma famille souhaite commencer avec aussi un petit ensemble (enfin completer un lecteur DVD) et ma config lui plait ( surtout pour la compacité)
Attiré par votre post j'ai été voir sur le site de Klegg et j'ai trouvé un superbe design pour pas beaucoup de place . l'ensemble devant trouvé place dans une maison normande.
le prix etant relativement raisonnable, me conseillerez-vous cet ensemble pour une personne voulant profiter du HC et pouvoir pourquoi pas remplacer une mini-chaine HI-FI compacte.( de qualité raisonnable) sachant que l'integration dans l'environnement reste le principal critere.
Merci
Toon
Possesseur d'un petit ensemble HC ( denon 1603 + jbl SCS178 ) dont je suis tres content pour l'utilisation faite (et pour la compacité des enceintes)
votre post m'interesse beaucoup.
Un membre de ma famille souhaite commencer avec aussi un petit ensemble (enfin completer un lecteur DVD) et ma config lui plait ( surtout pour la compacité)
Attiré par votre post j'ai été voir sur le site de Klegg et j'ai trouvé un superbe design pour pas beaucoup de place . l'ensemble devant trouvé place dans une maison normande.
le prix etant relativement raisonnable, me conseillerez-vous cet ensemble pour une personne voulant profiter du HC et pouvoir pourquoi pas remplacer une mini-chaine HI-FI compacte.( de qualité raisonnable) sachant que l'integration dans l'environnement reste le principal critere.
Merci
Toon
- toon7676
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 22:57
je serais curieux d'un petit comparo de cet ensemble Klegg aevc le klipsch quintet qui m'avait pas mal scotché en HC (pas testé en stereo)...
et soyons fou les mini enceintes Pascal Louvet que vend votre collegue de Poitiers de memoire que je connais et qui sont fabuleuses...
mais là c'est un autre histoire
et soyons fou les mini enceintes Pascal Louvet que vend votre collegue de Poitiers de memoire que je connais et qui sont fabuleuses...
mais là c'est un autre histoire
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
entendu hier chez KLS (faudra s'y faire elecson c'est pour la sono)
ben juste en ecoute hifi y a pas à dire ça marche super bien.
et oui effectivement le caisson doit etre placé au milieu (moi aussi je connais le secret)
ben juste en ecoute hifi y a pas à dire ça marche super bien.
et oui effectivement le caisson doit etre placé au milieu (moi aussi je connais le secret)
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
BOUSE n'a jamais aussi bien porté son nom en tout cas !!!
En plus de vendre de la merde, ils sont pas très fut-fut chez Bose
P.S J'espère de tout coeur qu'ils nous lisent, ça me ferait bien plaisir
En plus de vendre de la merde, ils sont pas très fut-fut chez Bose
P.S J'espère de tout coeur qu'ils nous lisent, ça me ferait bien plaisir
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
toon7676 a écrit:Un membre de ma famille souhaite commencer avec aussi un petit ensemble (enfin completer un lecteur DVD) et ma config lui plait ( surtout pour la compacité)
Merci
Toon
Oui, je te le conseille sans équivoque. Le résultat sera bien meilleur en Hifi que ce qu'elle a, donc déjà, c'est un bénéfice important. Ensuite, en HC, ça marche bien bien bien. Un petit lecteur derrière, branché sur la télé, et le tour est joué avec élégance. Et si cette personne vient d'une mini chaîne, tu n'as pas besoin du gros modèle, le petit est parfait.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Site Klegg ?
Salut,
Je crois comprendre qu'il y aurait un site Klegg, ou on pourait voir le petit et le Gros systhème ?
pourriez-vous nous donner l'adresse exacte de ce site SVP.
Merci et bonne journée.
Je crois comprendre qu'il y aurait un site Klegg, ou on pourait voir le petit et le Gros systhème ?
pourriez-vous nous donner l'adresse exacte de ce site SVP.
Merci et bonne journée.
- alaincharli
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Raoudoudou,
Viens on paye même le café (sans sucre, y'a que ca de vrai)
Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Bonjour à tous
Je suis surpris de la façon dont une transaction commerciale est mis en plein jour sur un forum. N'étant pas un défenseur de Boose, il faut savoir que chaque pro connais les engagements d'un contrat avec une marque, à lui de s'engager ou pas et cela ne regarde que lui et la marque en question.
Je trouve très démago, en sachant que l'intéret de vendre une marque comme Boose est d'attirer dans son magasin beaucoup de personnes qui connaissent cette marque et non pas AE, JMR, Klegg etc, de crier haut et fort "je jetais cette marque", à moins que cela soit le contraire.
Pour ma part, je trouve beaucoup plus courageux de rejeter les conditions dès le départ et de ne pas faire le produit par ce que cela ne me convient pas, je ne veux pas être dépendant.
C'est à mon avis plus chevaleresque.
Cordialement
Audio Ciné Votre
Je suis surpris de la façon dont une transaction commerciale est mis en plein jour sur un forum. N'étant pas un défenseur de Boose, il faut savoir que chaque pro connais les engagements d'un contrat avec une marque, à lui de s'engager ou pas et cela ne regarde que lui et la marque en question.
Je trouve très démago, en sachant que l'intéret de vendre une marque comme Boose est d'attirer dans son magasin beaucoup de personnes qui connaissent cette marque et non pas AE, JMR, Klegg etc, de crier haut et fort "je jetais cette marque", à moins que cela soit le contraire.
Pour ma part, je trouve beaucoup plus courageux de rejeter les conditions dès le départ et de ne pas faire le produit par ce que cela ne me convient pas, je ne veux pas être dépendant.
C'est à mon avis plus chevaleresque.
Cordialement
Audio Ciné Votre
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Ronan Elecson a écrit:Raoudoudou,
Ronan Elecson KLS
C'est comme ça que je l'aime!
décidement va vraimmet falloir que je vienne faire un tour chez vous .
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
voici l'adresse du site Klegg:
http://www.klegg-audio.co.uk/klegg2/
merci encore pour vos réponse
Toon
http://www.klegg-audio.co.uk/klegg2/
merci encore pour vos réponse
Toon
- toon7676
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 22:57
Qu'ELECSON ne souhaite plus bosser avec BOSE reste le problème de ce magasin qui a d'ailleurs probablement raison d'un point de vue qualitatif (ce n'est que mon point de vue).
En revanche, je trouve un peu déplacé de relater, nécessairement de manière un peu partiale, les tenants et aboutissants d'un contrat commercial qui ne concerne que les deux parties en question.
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi celà peut intérresser ou même concerner les lecteurs du forum.
D'ailleurs, je ne vois rien de choquant dans la manière de procéder de BOSE.
Ces personnes sont toutes des professionnels avisés.
J'suis un peu surpris par ce post d'ELECSON.
En revanche, je trouve un peu déplacé de relater, nécessairement de manière un peu partiale, les tenants et aboutissants d'un contrat commercial qui ne concerne que les deux parties en question.
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi celà peut intérresser ou même concerner les lecteurs du forum.
D'ailleurs, je ne vois rien de choquant dans la manière de procéder de BOSE.
Ces personnes sont toutes des professionnels avisés.
J'suis un peu surpris par ce post d'ELECSON.
- viking
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 13:01
perso on n a jamais vendu de bose...
par contre il y a des paires d'oreilles qui nous en ont A C H E T E
là je fais une belle différence...
maaaais jusqu'à la, y avait t il des systems discrets capable de faire du badaboum cine , en toute sécurité ( car vu les anti-cramages des bose, c est bien pratique qd les gus bastonnent en sound/sono)
en install' de bar les bose nous ont bien aidés je dois dire, histoire de diffuser du trip hop a des oreilles avinées.
et ceci dit...on a commencé a avoir les boules quand ils nous ont obligés a avoir la chaine 3.2.1 ZERO.
quand ils sont revenu a la charge pour qu on installe ( de force) leur jewel mesgenoux c'est là qu on leur a dit STOP...
ca ensuite ils on décidé de changer les termes du contrat, libre a eux...
mais cela ne nous convenait pas, donc là on laisse tombé...
et par contre je me considere comme un grand tocard de ne pas avoir jetté avant une oreille sur ces petits systems'
et de ne le decouvrir que maintenant...
mais les gens sont tellement conditionnés par les marques que le score de klegg sera loin de ceux de Mr bose.
m'enfin...
coup de pub , si ça peut te faire plaisir...
mais dire qu on a decouvert ( 1 an apres tt le monde) un system et qu on le trouve genial c'est de la pub...eh ben c est de la pub...!!!!
par contre il y a des paires d'oreilles qui nous en ont A C H E T E
là je fais une belle différence...
maaaais jusqu'à la, y avait t il des systems discrets capable de faire du badaboum cine , en toute sécurité ( car vu les anti-cramages des bose, c est bien pratique qd les gus bastonnent en sound/sono)
en install' de bar les bose nous ont bien aidés je dois dire, histoire de diffuser du trip hop a des oreilles avinées.
et ceci dit...on a commencé a avoir les boules quand ils nous ont obligés a avoir la chaine 3.2.1 ZERO.
quand ils sont revenu a la charge pour qu on installe ( de force) leur jewel mesgenoux c'est là qu on leur a dit STOP...
ca ensuite ils on décidé de changer les termes du contrat, libre a eux...
mais cela ne nous convenait pas, donc là on laisse tombé...
et par contre je me considere comme un grand tocard de ne pas avoir jetté avant une oreille sur ces petits systems'
et de ne le decouvrir que maintenant...
mais les gens sont tellement conditionnés par les marques que le score de klegg sera loin de ceux de Mr bose.
m'enfin...
coup de pub , si ça peut te faire plaisir...
mais dire qu on a decouvert ( 1 an apres tt le monde) un system et qu on le trouve genial c'est de la pub...eh ben c est de la pub...!!!!
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
alain.elecson a écrit: c'est de la pub...eh ben c est de la pub...!!!!
Dit comme çà, c'est tout de suite plus clair ...
- viking
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 13:01
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|