Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: DavHC, Mariemag et 72 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Soirée PR5+1 ATOLL le JEUDI 25/11 chez Elecson

Message » 26 Nov 2004 12:38

:mdr:

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 26 Nov 2004 12:41

en tout cas le retour fut space de mon coté pluie verglassante sur l'a15 avec les camions de la DDE entrain de saler :o dans le genre rassurant en moto a cette heure la j'ai connu mieux :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 26 Nov 2004 13:04

henri66 a écrit:
mich a écrit:je suis désolé de ne pas etre venu,mais en rentrant du boulot ,sur le périph. j'ai eu un accident de moto.
je vient d'arriver chez moi,le carton a eu lieu a 17h25 :x

mais bon c'est pas grave,je m'en sort tres bien: 4 falanges du pied gauche cassées,déchirure musculaire gauche et de gros ématomes.

et dire que je parait avec l'espoir que le PR5.1 me mette sur le c.u.l pour en achetter un dès que je pourrais bouger (2 mois) je viendrait faire un tour à la boutique 8)

désolé d'avoir raté ça :(

Enfin, t'as qd meme fini sur le c*l :lol:

:oops: J'ai honte...

Bon courage.

HEnri (Motard en Italie, c'est tous les jours la lotterie :evil:)

:mdr: :mdr: :mdr:
faut pas avoir honte, c'est vrais qu'en y pensant bien j'était sur le c*l avant mème d'écouté l'Atoll ,prédilection peut etre :wink:

merci pour vos encouragements,c'est sympa, mais je n'ai pas a me plaindre ,j'ai eu une chance énorme:apres que l'auto m'ai percuter j'ai traversé deux voies du périph trainant par terre sous la moto,et en plaine heures de pointe sans toucher aucune autre auto c'est vraiment un coup de bol!

du coup vu que je ne peut sortir,j'ai plus de temp pour suivre le phorum 8)
mich

Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00

Message » 26 Nov 2004 13:09

Un grans merci à Ronan & Cie.
Très bonne soirée.
J'ai rien vu en HC :roll: :lol: Et les écoutes furent un peu surchargées :-?
Grand prix spécial pour l'écoute 1 Cabasse + 1 (je sais plus quoi :oops: ), bref, 2 enceintes différentes :lol: :lol: :lol:
Personne n'a aimé, on se demande encore pourquoi :roll: :lol: :lol:

Dommage que pas grand monde n'ait eu un badge, y'a encore plein de monde que je connais pô, par contre moi je sais qui est Péperealexis :lol: :lol: :lol:

Ronan : Pépère c'est celui qui avait amené la bouteille de rosé espagnol :wink:

Ah oui, j'allais oublié : prompt rétablissement à Mich :wink:

Qui habet aures audiendi, audiat
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17

Message » 26 Nov 2004 14:05

+1 pour le Grand Merci à la famille Elecson.

Je me faisais une joie de deviser avec ajds ;) une prochaine ... sans grippe !

j'ai bien passé 1 h sur le biosonic: c'est tellement bon qu'à chaque fois que je traversais la pièce je m'arrétais et comme le vin était d'un coté et les écoutes de l'autre : pardon d'avoir perturbé les démos d'aussi nombreuse fois, j'avais soif d'Amour ... :o

le pr5.1 je l'ai écouté 1/2h, pour la comparaison, je reviendrai Ronan ;)
Au premier jet j'ai pas d'idée, sauf qu'évidement ça sonne mieux qu'un intégré japanisant de type Has_killBil_1&2 ;)

Une belle soirée avec de la qualité, comme toujours avec les passionnés

Tcha :)
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 26 Nov 2004 14:45

Ici

Vous n'allez quand même pas laisser mon CR orphelin quand même les gars et la fille :lol: :wink:

FGO (CR solitair)
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 26 Nov 2004 15:29

Ronan Elecson KLS a écrit:Merci à tous les participants car cette soirée fut une des toutes meilleures avec une très bonne ambiance pendant et en dehors des écoutes. Il y a eu plus d'écoute qu'à l'acoutumée sans pour autant sacrifier aux discussion autour du pinard et de la cochonaille.

Il y avait aussi des choses à écouter ? :o

WhyHey a écrit:j'ai bien passé 1 h sur le biosonic: c'est tellement bon qu'à chaque fois que je traversais la pièce je m'arrétais et comme le vin était d'un coté et les écoutes de l'autre : pardon d'avoir perturbé les démos d'aussi nombreuse fois, j'avais soif d'Amour

C'était donc à cause de toi qu'il y avait tout ce raffut qui nous empêchait de discuter et de
siffler notre pinard tranquilement... :evil:

Mathieu, déjà déhors...
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Message » 26 Nov 2004 16:13

Ronan Elecson KLS a écrit:Par contre je suis déçu, j'ai pas su qui était perplexalexis....
Ronan

Salut Ronan...Merci pour cette soirée...
Tu m'as pas vu ??? :o :o

J'suis arrivé en avance, avec ma bouteille dans un sac plastique blanc sous le bras.... :oops:
Tu te rappelles vraiment pas d'avoir engueulé un forumeur parce qu'il était arrivé en avance...??? :mdr: :mdr:
J'étais arrivé en avance pour mettre la bouteille de rosé au frais.... :lol: :lol:

Prochain passage en France, je t'en ramènerais une bouteille, comme cela, tu me reverras... :mdr: :wink:

(P.S.: pourtant, annie a fait un tour de table des présentations.... tu devais pas être là... :mdr: :wink: ).
peperealexis

Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23

Message » 26 Nov 2004 16:57

peperealexis a écrit:(P.S.: pourtant, annie a fait un tour de table des présentations.... tu devais pas être là... :mdr: :wink: ).

Il était là mais il parlait en même temps que moi :roll:
On m'écoute jamais quand je dis quelque chose :( :( :wink:

Qui habet aures audiendi, audiat
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17

Message » 26 Nov 2004 17:35

Un énorme merci à Ronan et toute la clique pour cette soirée très sympa et instructive !

Et un grand carton jaune à tous les forumeurs (euh...........tous, non) qui n'avaient pas de badge !

A rebeloter !
OO7livier.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 26 Nov 2004 17:51

Pahlawan a écrit:Un énorme merci à Ronan et toute la clique pour cette soirée très sympa et instructive !

Et un grand carton jaune à tous les forumeurs (euh...........tous, non) qui n'avaient pas de badge !

A rebeloter !
OO7livier.

J'suis pardonné moi ??? J'avais la bouteille d'annie... :oops: :mdr: :mdr: :wink:
(Content de t'avoir rencontré... :wink: ).
peperealexis

Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23

Message » 26 Nov 2004 18:15

La soirée s'est plutôt bien passée (merci Ronan, Alain, Jacques & Rémy), avec entre autres la connaissance de Nessange et les retrouvailles avec Krack, mis à part peut-être pour Pahlawan(Olivier007) qui confondait verres et bouteilles... :P
Soirée terminée vers 1h30 du matin en compagnie de Ronan, Rémy, Polo, Krack et moi-même, que du beau monde, quoi?! Ce qui reste quand tout a été écrémé... :mdr:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 26 Nov 2004 19:25

Pahlawan a écrit:Un énorme merci à Ronan et toute la clique pour cette soirée très sympa et instructive !

A rebeloter !
OO7livier.

+1. Pour le badge, j'essaierai de prévoir la prochaine fois !

Bon rétablissement pour mich (motard aussi, vive le périph'...).

Sinon le PR5.1, impressionnant sur Kill Bill, mais je n'ai pas écouté d'autre système pour comparer, et impressionnant en hifi, le rotel était pour moi complètement à la rue à coté. Je ne l'ai pas entendu à coté du PR200 par contre...

Je repasserai au magasin avec quelques CD sous le bras pour finir de me faire une idée de la bête en hifi.
Daroo91

Inscription Forum: 17 Nov 2004 0:29

Message » 26 Nov 2004 22:36

ThP a écrit:un GRAND MERCI pour cette trés sympathique soirée 8)

Pas trop fait de comparatifs du PR5.1 ... juste écouté de la musique dessus toute la soirée ;)

+1

On n'a pas trop comparé le PR5.1 avec les autres pré HC. On l'a surtout écouté en 2 canaux avec toute la panoplie d'enceinte de l'audit' du milieu.

Clair qu'il se débrouille plus que bien en 2 canaux.
Mention spéciale à l'association avec les B&W 602S3.

:wink:
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 27 Nov 2004 0:55

maxlg a écrit:
ThP a écrit:un GRAND MERCI pour cette trés sympathique soirée 8)

Pas trop fait de comparatifs du PR5.1 ... juste écouté de la musique dessus toute la soirée ;)

+1

On n'a pas trop comparé le PR5.1 avec les autres pré HC. On l'a surtout écouté en 2 canaux avec toute la panoplie d'enceinte de l'audit' du milieu.

Clair qu'il se débrouille plus que bien en 2 canaux.
Mention spéciale à l'association avec les B&W 602S3.

:wink:

A mon tour de remercier Ronan pour son accueil toujours aussi à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel personnage, idem pour Jacques et son franc-parler habituel, par contre un carton jaune à Alain qui a passé la soirée à signer des autographes sur des agrandissements de Télé-Z. Ne pas oublier M. Atoll qui a été très abordable au moment de la cochonaille (avec un verre à la main :lol: ).
Merci à Maxlg pour nous avoir fait découvrir sa passion pour Ellipson et quad :mdr: .
Dire que j'avais mon badge dans la voiture à moins de 100m de la soirée et que je ne suis pas allé le chercher :oops:
Par contre, il serait sympa que tu refasses une soirée cochonaille Ronan, parceque là, on pas vraiment pu faire une bonne écoute comparative du PR5.1 avec les préamplis des autres marques :mdr: .
Impressionner par le mur d'enceintes divatech dans la nouvelle salle. Une pure merveille de cohérence, de précision, de présence. Dommage que le prix (15000€) soit si :( , parcequ'avec le pr5.1 et les amplis de puissance, bonjour la merveille des merveilles.
Sinon un prompte rétablissement à mich. Je pense que rien que pour toi, Ronan pour refaire une petite soirée (j'insite :mdr: ).

Thierry
Titistardust

Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message