Si je n'avais rien, je partirai p'tet sur un 1098.
Mais comme j'ai deja un Lex et que j'ai un plan pour un 1.0 pas trop cher, ca me fait l'upgrade pour un tarif raisonnable.
Alors que si je dois vendre mon MC-1 (rappelles-toi que je suis en Italie, c'est pas si simple que ca) et racheter un 1098, un je perds de l'argent et 2 je perds le Logic7.
Mais je suis d'accor avec toi que je gagne en confort d'utilisation.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dimathro et 89 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
SOIREE DU RSP1098 CHEZ ELECSON LUNDI 20/10
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-

henri66 - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
FLyingboy, puisque t'est sur paris tu veut paq aller avec moi voir Ronan demain pour recupere un 1.0???Flyingboy a écrit:Henri stop !
Tu te fais vraiment du mal ......
Djé
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
T'as qu'a en prendre 3 on va dire.... 
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-

henri66 - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
comment tu vas faire henri si le hk n'a qu'une entree 7.1 en plus pas débrayable...
le sony en a plus et une débrayable (bypass, volume inactif)...
ps : mais qu'es tu fou en italie ??? reviens

le sony en a plus et une débrayable (bypass, volume inactif)...
ps : mais qu'es tu fou en italie ??? reviens
Dernière édition par vinsize le 30 Oct 2003 21:55, édité 1 fois.
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
le 1.0 est idéal pour les personnes qui préviligient la musique et se contente du décodage...d'un dvd
a+
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
aldiallo a écrit:Flyingboy, puisque t'es sur paris tu veut pas aller avec moi voir Ronan demain pour recupere un 1.0???
On sait jamais
Pour demain, ça risque d'être chaud
J'y passerai vraisemblablement samedi dans la journée, ne serait-ce que pour faire quelques écoutes comparatives pour le plaisir
Pour l'achat du 1.0, le financement d'un HK 2.0 et autres joyeusetés du même type chez une boutique composée de 3 lettres commençant par K et finissant par S (avec Elecson derrière
Mais chaque jour passé joue en ma faveur
Djé (qui rêve de la splendide gamme Signature depuis qu'il l'a découverte
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
par contre tu m'intrige la j'ai pas vu le 2.0 chez Ronan, de quoi il a l'air??Flyingboy a écrit:aldiallo a écrit:Flyingboy, puisque t'es sur paris tu veut pas aller avec moi voir Ronan demain pour recupere un 1.0???
On sait jamais![]()
Pour demain, ça risque d'être chaud![]()
J'y passerai vraisemblablement samedi dans la journée, ne serait-ce que pour faire quelques écoutes comparatives pour le plaisirdonc ce sera avec plaisir que je ferai ta rencontre si tu es là !
Pour l'achat du 1.0, le financement d'un HK 2.0 et autres joyeusetés du même type chez une boutique composée de 3 lettres commençant par K et finissant par S (avec Elecson derrière) n'étant pas encore fini
, j'ai quelques scrupules (mon banquier aussi) à craquer à court terme pour ce bien bel objet
![]()
Mais chaque jour passé joue en ma faveur!
Djé (qui rêve de la splendide gamme Signature depuis qu'il l'a découverte)
- aldiallo
aldiallo a écrit:par contre tu m'intrige la j'ai pas vu le 2.0 chez Ronan, de quoi il a l'air??
C'est un préamp HC tuner qui ressemble à ça :
Mais c'était un des exemplaires rares que Ronan a eu la chance de récupérer.....en fin d'année dernière !
Il doit en rester en Allemagne
Djé
- Flyingboy
ah oui je l'ai deja vu celui la, t'as une idée de son prix??Flyingboy a écrit:aldiallo a écrit:par contre tu m'intrige la j'ai pas vu le 2.0 chez Ronan, de quoi il a l'air??
C'est un préamp HC tuner qui ressemble à ça :
Mais c'était un des exemplaires rares que Ronan a eu la chance de récupérer.....en fin d'année dernière !![]()
Il doit en rester en Allemagne![]()
Djé
- aldiallo
Il était aux alentours de 2000 euros à l'époque où je l'avais acheté mais il doit être beaucoup moins cher aujourd'hui ....
PLus complet que le 1.0 (DSP, tuner, connectique), il est selon l'avis de beaucoup, moins bon en hifi ce qui est assez logique
Djé
PLus complet que le 1.0 (DSP, tuner, connectique), il est selon l'avis de beaucoup, moins bon en hifi ce qui est assez logique
Djé
- Flyingboy
Flyingboy a écrit: Il doit en rester en Allemagne![]()
Oui effectivement, ici : http://www.hifi-edition.de/ ... pour 1499 euros
Dans la liste de choix, selectionne Harman Kardon, et tu auras toute la liste.
Mais avant de te précipiter passe chez Ronan! :wink:
N'oublie pas que chez les teutons il déteste le payement par carte et te facture souvent 5% de frais supplémentaire (et le port).
C'est le cas justement chez Hifi edition. Ce n'est pas vraiment un proiblème pour moi, puisque je n'habite qu'à 20 kms du mag
Patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
THULE SPACE PA350B + SPACE PR350B
je suis tente par cette ensemble, le pre ampli et moins cher que le 1098 et marche aussi bien voir mieux d'apres ce qu'on m'a dit et pour l'ampli de puissance 7x 120w rms me suffit largement c'est ce que j'ai actuellement , vous ne pensez quoi? a une menu a l'ecran pour le pre ampl ? sinon c'est galere
je suis tente par cette ensemble, le pre ampli et moins cher que le 1098 et marche aussi bien voir mieux d'apres ce qu'on m'a dit et pour l'ampli de puissance 7x 120w rms me suffit largement c'est ce que j'ai actuellement , vous ne pensez quoi? a une menu a l'ecran pour le pre ampl ? sinon c'est galere
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
Excuse moi Framesmaker, sans du tout vouloir t'agresser, tu va nous poser des questions sur tout les preamps?
Et aprés ? tu ne sera toujours pas plus avancé. T'aura plein d'avis de gens (qui ont écouté les produits en question ou pas). Tu ne sera plus informé pour autant. Tu trouvera autant de recommandations que de forumeurs.
Donc dans ce cas la, VA LES VOIR ET LES ECOUTER. Si y'a pas dans ta ville,prend un billet de train et va la où il y en a. Avant de sortir 3500€, ca ne me parait pas délirant.
Et aprés ? tu ne sera toujours pas plus avancé. T'aura plein d'avis de gens (qui ont écouté les produits en question ou pas). Tu ne sera plus informé pour autant. Tu trouvera autant de recommandations que de forumeurs.
Donc dans ce cas la, VA LES VOIR ET LES ECOUTER. Si y'a pas dans ta ville,prend un billet de train et va la où il y en a. Avant de sortir 3500€, ca ne me parait pas délirant.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
The Framesmaker a écrit:THULE SPACE PA350B + SPACE PR350B
.... a une menu a l'ecran pour le pre ampl ? sinon c'est galere
Mise a part le fait que la qualité audio des Thule n'est plus a faire, ce qui me dérange le plus chez eux, c'est que si tu perds leur télécommande, t'es dans la mer.... !
Sinon pour le reste c'est du tout bon!
Pedro, depuis quelques temps je trouve que tu as la mauvaise habitude à vouloir remettre les gens à leur place .... même si tu as parfois raison, à la longue, ça peut devenir lassant, ou disons plutot que c'est ta façon de le dire qui peut offusquer!
Cordialement
Patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Excellente idée que l'acouplement 1.0 avec un top lecteur universel.
Mais alors point de 6.1, 7.1, dts 96/24, Néo, Discrète, DLP2, Dps, reformatage 2.1 en 5.1 ou 7.1.
Point de gestion des sources vidéos.
Bref, un son du tonnerre de Zeus, beaucoup de lacunes et d'inconvénients.
Sans parler de la qualité par toujours évidente des décodeurs intégrés au lecteur.
De plus, la problèmatique rebondit : quel lecteur ?
Autre option à étudier, le recours à plusieurs 1.0, servant d'intermédiaire à un lecteur universel et à un préampli-décodeur. J'avoue que le montage m'échappe pour le moment. Qui a une idée ?
Mais alors point de 6.1, 7.1, dts 96/24, Néo, Discrète, DLP2, Dps, reformatage 2.1 en 5.1 ou 7.1.
Point de gestion des sources vidéos.
Bref, un son du tonnerre de Zeus, beaucoup de lacunes et d'inconvénients.
Sans parler de la qualité par toujours évidente des décodeurs intégrés au lecteur.
De plus, la problèmatique rebondit : quel lecteur ?
Autre option à étudier, le recours à plusieurs 1.0, servant d'intermédiaire à un lecteur universel et à un préampli-décodeur. J'avoue que le montage m'échappe pour le moment. Qui a une idée ?
- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|