Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dimathro, retour1984 et 89 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

SOIREE DU RSP1098 CHEZ ELECSON LUNDI 20/10

Message » 30 Oct 2003 19:47

Si je n'avais rien, je partirai p'tet sur un 1098.
Mais comme j'ai deja un Lex et que j'ai un plan pour un 1.0 pas trop cher, ca me fait l'upgrade pour un tarif raisonnable.

Alors que si je dois vendre mon MC-1 (rappelles-toi que je suis en Italie, c'est pas si simple que ca) et racheter un 1098, un je perds de l'argent et 2 je perds le Logic7.

Mais je suis d'accor avec toi que je gagne en confort d'utilisation.

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 20:05

Flyingboy a écrit:Henri stop !

Tu te fais vraiment du mal ......

Djé :D
FLyingboy, puisque t'est sur paris tu veut paq aller avec moi voir Ronan demain pour recupere un 1.0??? :wink:
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 30 Oct 2003 20:21

T'as qu'a en prendre 3 on va dire.... :(

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 21:50

comment tu vas faire henri si le hk n'a qu'une entree 7.1 en plus pas débrayable... :o

le sony en a plus et une débrayable (bypass, volume inactif)...

ps : mais qu'es tu fou en italie ??? reviens :o

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par vinsize le 30 Oct 2003 21:55, édité 1 fois.
vinsize
Broker

Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05

Message » 30 Oct 2003 21:53

le 1.0 est idéal pour les personnes qui préviligient la musique et se contente du décodage...d'un dvd

a+
vinsize
Broker

Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05

Message » 31 Oct 2003 1:04

aldiallo a écrit:Flyingboy, puisque t'es sur paris tu veut pas aller avec moi voir Ronan demain pour recupere un 1.0??? :wink:

On sait jamais :wink:

Pour demain, ça risque d'être chaud :-?

J'y passerai vraisemblablement samedi dans la journée, ne serait-ce que pour faire quelques écoutes comparatives pour le plaisir :D donc ce sera avec plaisir que je ferai ta rencontre si tu es là !

Pour l'achat du 1.0, le financement d'un HK 2.0 et autres joyeusetés du même type chez une boutique composée de 3 lettres commençant par K et finissant par S (avec Elecson derrière :lol: ) n'étant pas encore fini :( , j'ai quelques scrupules (mon banquier aussi) à craquer à court terme pour ce bien bel objet :-?

Mais chaque jour passé joue en ma faveur :P !

Djé (qui rêve de la splendide gamme Signature depuis qu'il l'a découverte :o )
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 31 Oct 2003 1:11

Flyingboy a écrit:
aldiallo a écrit:Flyingboy, puisque t'es sur paris tu veut pas aller avec moi voir Ronan demain pour recupere un 1.0??? :wink:

On sait jamais :wink:

Pour demain, ça risque d'être chaud :-?

J'y passerai vraisemblablement samedi dans la journée, ne serait-ce que pour faire quelques écoutes comparatives pour le plaisir :D donc ce sera avec plaisir que je ferai ta rencontre si tu es là !

Pour l'achat du 1.0, le financement d'un HK 2.0 et autres joyeusetés du même type chez une boutique composée de 3 lettres commençant par K et finissant par S (avec Elecson derrière :lol: ) n'étant pas encore fini :( , j'ai quelques scrupules (mon banquier aussi) à craquer à court terme pour ce bien bel objet :-?

Mais chaque jour passé joue en ma faveur :P !

Djé (qui rêve de la splendide gamme Signature depuis qu'il l'a découverte :o )
par contre tu m'intrige la j'ai pas vu le 2.0 chez Ronan, de quoi il a l'air??
aldiallo

Message » 31 Oct 2003 9:23

aldiallo a écrit:par contre tu m'intrige la j'ai pas vu le 2.0 chez Ronan, de quoi il a l'air??

C'est un préamp HC tuner qui ressemble à ça :

Image

Mais c'était un des exemplaires rares que Ronan a eu la chance de récupérer.....en fin d'année dernière ! :wink:

Il doit en rester en Allemagne :-?

Djé
Flyingboy

Message » 31 Oct 2003 9:24

Flyingboy a écrit:
aldiallo a écrit:par contre tu m'intrige la j'ai pas vu le 2.0 chez Ronan, de quoi il a l'air??

C'est un préamp HC tuner qui ressemble à ça :

Image

Mais c'était un des exemplaires rares que Ronan a eu la chance de récupérer.....en fin d'année dernière ! :wink:

Il doit en rester en Allemagne :-?

Djé
ah oui je l'ai deja vu celui la, t'as une idée de son prix??
aldiallo

Message » 31 Oct 2003 11:48

Il était aux alentours de 2000 euros à l'époque où je l'avais acheté mais il doit être beaucoup moins cher aujourd'hui ....

PLus complet que le 1.0 (DSP, tuner, connectique), il est selon l'avis de beaucoup, moins bon en hifi ce qui est assez logique

Djé :D
Flyingboy

Message » 31 Oct 2003 12:08

Flyingboy a écrit: Il doit en rester en Allemagne :-?

Oui effectivement, ici : http://www.hifi-edition.de/ ... pour 1499 euros
Dans la liste de choix, selectionne Harman Kardon, et tu auras toute la liste.
Mais avant de te précipiter passe chez Ronan! :wink:

N'oublie pas que chez les teutons il déteste le payement par carte et te facture souvent 5% de frais supplémentaire (et le port).
C'est le cas justement chez Hifi edition. Ce n'est pas vraiment un proiblème pour moi, puisque je n'habite qu'à 20 kms du mag :P et paye donc en liquide, mais autant que vous le sachiez! :wink:
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 31 Oct 2003 12:30

THULE SPACE PA350B + SPACE PR350B

je suis tente par cette ensemble, le pre ampli et moins cher que le 1098 et marche aussi bien voir mieux d'apres ce qu'on m'a dit et pour l'ampli de puissance 7x 120w rms me suffit largement c'est ce que j'ai actuellement , vous ne pensez quoi? a une menu a l'ecran pour le pre ampl ? sinon c'est galere
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 31 Oct 2003 12:37

Excuse moi Framesmaker, sans du tout vouloir t'agresser, tu va nous poser des questions sur tout les preamps?
Et aprés ? tu ne sera toujours pas plus avancé. T'aura plein d'avis de gens (qui ont écouté les produits en question ou pas). Tu ne sera plus informé pour autant. Tu trouvera autant de recommandations que de forumeurs.

Donc dans ce cas la, VA LES VOIR ET LES ECOUTER. Si y'a pas dans ta ville,prend un billet de train et va la où il y en a. Avant de sortir 3500€, ca ne me parait pas délirant.
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 31 Oct 2003 13:34

The Framesmaker a écrit:THULE SPACE PA350B + SPACE PR350B
.... a une menu a l'ecran pour le pre ampl ? sinon c'est galere

Mise a part le fait que la qualité audio des Thule n'est plus a faire, ce qui me dérange le plus chez eux, c'est que si tu perds leur télécommande, t'es dans la mer.... ! :roll: J'avais remarqué cela avec leur précédent ensemble PA et PR 250, et je ne pense pas qu'il ait modifié depuis!
Sinon pour le reste c'est du tout bon!

Pedro, depuis quelques temps je trouve que tu as la mauvaise habitude à vouloir remettre les gens à leur place .... même si tu as parfois raison, à la longue, ça peut devenir lassant, ou disons plutot que c'est ta façon de le dire qui peut offusquer! :wink:
Cordialement :wink:
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 31 Oct 2003 15:13

Excellente idée que l'acouplement 1.0 avec un top lecteur universel. :wink:

Mais alors point de 6.1, 7.1, dts 96/24, Néo, Discrète, DLP2, Dps, reformatage 2.1 en 5.1 ou 7.1. :cry:

Point de gestion des sources vidéos.:cry:

Bref, un son du tonnerre de Zeus, beaucoup de lacunes et d'inconvénients.

Sans parler de la qualité par toujours évidente des décodeurs intégrés au lecteur.

De plus, la problèmatique rebondit : quel lecteur ?

Autre option à étudier, le recours à plusieurs 1.0, servant d'intermédiaire à un lecteur universel et à un préampli-décodeur. J'avoue que le montage m'échappe pour le moment. Qui a une idée ? :wink:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message