|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Choix enceintes
Ben si tu va dans Viera Link et met sur Hc et que c'est bien la prise HDMI2 de la TV qui est ARC, ben je vois plus. Essaye au pire sur les autre entrées HDMI de la TV.
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Le truc c'est que mon viera link ne marche plus depuis le changement de câble HDMI
- isaaccs
- Inscription Forum: 20 Mai 2012 23:30
Tu as bien branché le hdmi out de l'ampli sur l'entree hdmi 2 de la TV ??
Sinon, il faut que :
Sur la TV, tu mettes viera link sur activé dans le menu configuration
Sur l'ampli, il faut mettre controle HDMI sur activé et ARC (canal retour audio) sur activé, la troisieme ligne te permet de regler sur quelle entrée audio (mettre audio 1 ou 2) tu veux que soit le son de la tv.
Apres cela, si tu fais viera link et tu met home cinema en face de hp, ton ampli doit s'allumer sur le son de la tv.
Sinon, tu peux choisir manuellement sur ton ampli l'entrée audio 1 ou 2 (celle que tu as reglé sur l'ampli).
Sinon, il faut que :
Sur la TV, tu mettes viera link sur activé dans le menu configuration
Sur l'ampli, il faut mettre controle HDMI sur activé et ARC (canal retour audio) sur activé, la troisieme ligne te permet de regler sur quelle entrée audio (mettre audio 1 ou 2) tu veux que soit le son de la tv.
Apres cela, si tu fais viera link et tu met home cinema en face de hp, ton ampli doit s'allumer sur le son de la tv.
Sinon, tu peux choisir manuellement sur ton ampli l'entrée audio 1 ou 2 (celle que tu as reglé sur l'ampli).
- Ottomobil
- Inscription Forum: 18 Oct 2011 22:35
Oui j'ai bien ce branchement
Viera link activé
Config Ampli OK
Viera link : fonction non disponible ...
Viera link activé
Config Ampli OK
- isaaccs
Juste pour le Focal sub
Un Câble Audio Subwoofer - RCA Mâle / Mâle est il bon
- isaaccs
isaaccs a écrit:Oui j'ai bien ce branchement
Viera link activé
Config Ampli OK
Alors la, je seche.
Chez moi, avec a peu pres le même materiels, cela marche parfaitement.
Et en mettant l'ampli sur audio 1 ou 2 (ce que tu as regles sur l'ampli), il t'affiche TV et as tu le son de la tv ??
isaaccs a écrit:uste pour le Focal sub
Oui, c'est bon, tu peux prendre un câble comme celui ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00116981.html
qui en plus est blindé.
- Ottomobil
Le truc c'est que j'arrive pas a faire basculer le son de la TV
- isaaccs
Je crois que ça viens de l'ampli car quand je met le bluray avant il 'l'allumer maintenant non
- isaaccs
isaaccs a écrit:Je crois que ça viens de l'ampli car quand je met le bluray avant il 'l'allumer maintenant non
Tu es vraiment sur que le contrôle HDMI de l'ampli est sur activé dans le menu réglages puis hdmi.
- Ottomobil
Si tu branche la platine BR directement sur la TV, est ce que le viera link fonctionne ?
Si oui, c'est ton ampli qui a effectivement un probleme.
Si oui, c'est ton ampli qui a effectivement un probleme.
- Ottomobil
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|