Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Comment brancher et configurer tout cela ! ps3

Message » 18 Sep 2011 12:10

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de forum!
J'ai besoin de conseils!!
J'ai une PS3, un home cinéma sony (un petit) avec un ampli strksl50, une tv sony bravia.
Je n'arrive pas à avoir du 5.1 correct!
Pour l'instant le branchement est celui-ci :
tous mes prériph (ps3,dd multimédia, décodeur) sont branchés sur la tv via le HDMI.
de ma tv j'ai branché un câble optique sur l'ampli et uniquement ce câble.
est-ce la bonne méthode?
Sinon comment faire?
Je cherche aussi les modifications à faire dans les paramêtres de la PS3 au niveau des réglages BD - son

Suis vraiment perdu, si quelqu'un peut m'aider d'avance merci

Bon dimanche
momovanli

Inscription Forum: 18 Sep 2011 11:57

Message » 18 Sep 2011 12:49

Salut! :wink:

Soit tu restes comme ca, pass que t'as pas assez d'hdmi derriere ton sony (d'ailleurs pas bon du tout), mais faut dire à ta télé, ds le menu télé, qu'elle balance le son DD par l'optique, et enteindre les hps de l"écran...

Soit, tu branches ttes les hdmi derriere ton ampli sony, si tu le peux. Tu vires ton optique, et tu branches ampli/télé avec 1 hdmi, derriere l'ampli sur la sortie hdmi "hdmi out".

:wink:
Bon dimanche. :mdr:
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 18 Oct 2011 22:30

je me rend compte que j'ai oublié de te dire merci

Sorry
momovanli

Inscription Forum: 18 Sep 2011 11:57

Message » 19 Oct 2011 11:45

Brancher les HDMI sur l'ampli permet de bénéficier du son HD, si ton Sony peut les exploiter, car la sortie optique de la TV est limitée en formats et débits.
miaouzz32

Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message