Bonjour a tous,
La FNAC fait en ce moment une offre couplant le Marantz PM5004 + Davis Acoustics Vinci 2 + Marantz CD5004 à 1000 Euros. J'ai eu l'occasion d'ecouter en magasin et le son a l'air pas mal du tout. Etant un néophite dans le domaine mais voulant m'équiper dans ce budget, je trouve cette solution assez confortable.
Mon salon est rectangulaire avec une superficie de 20 m² et une grande baie vitrée. Je m'en servirai pour toutes musiques (sauf rap). J'ai testé avec un cd d'archive et de Pink Floyd et j'ai trouvé le son équilibrée et surtout avec une sonorité égale dans toute la pièce d'écoute.
Merci à vous pour vos retours d'experts.
Pour info, je souhaite aussi connecter mon ecran plasma pour une meilleur écoute de mes films en stéréo. (est-ce un bon choix?)
Cordialement.
Sylvain
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Marantz PM5004 + Davis Acoustics Vinci 2
- Sylvain75
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:46
Ca me parait bien tout ça et franchement le prix est compétitif, moi je foncerais
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
oups, j'avais pas vu c'est pour du HC ?
quelle est la proportion HC/hifi que tu comptes faire
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
redcarla a écrit:oups, j'avais pas vu c'est pour du HC ?
Bcp plus de hi-fi que de HC.
Pour le HC, c'est pour donner un ptit coup a mes films qui sortent en HD ms avec le son de le TV.
Je me demandais apres si je pouvais relier un ampli HC et en meme tps le marantz pour l'ecoute de CD?
- Sylvain75
Bien sûr, il faudra juste t'assurer de sorties pré-out de l'ampli HC, c'est plus couteux mais le meilleur compromis pour sauvegarder le Hc comme la Hifi
- redcarla
- Membre HCFR
redcarla a écrit:Bien sûr, il faudra juste t'assurer de sorties pré-out de l'ampli HC, c'est plus couteux mais le meilleur compromis pour sauvegarder le Hc comme la Hifi
Il ne faut qu'une sortie pre-out sur l'ampli HC et je le rentre comment dans l'ampli hi-fi?
- Sylvain75
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|