christophed83 a écrit:si si Jacko,
c'est bien du foutage de gueule, on ne lance pas les réservations si le produit n'est pas prêt à être commercialisé.
le retard s'explique parfaitement comme tu le signales mais emotiva n'a aucune excuse pour son comportement vis à vis des clients.
ce n'est pas bien compliqué d'être honnête et clair dans sa communication...
Tu as déboursé quelque chose ? NON.
Emotiva t'a lésé personnellement ? NON
Tu n'es pas content d'eux ? Change de marque.
Le client est roi, c'est lui qui a le carnet de chèque , si tu trouves que la marque ne correspond pas à tes attentes, change de crèmerie.
Tout le monde sait que les marques font des annonces bien en avance sur la sortie d'un produit, pour des raisons marketings.
Cela évite que le futur client se tourne vers la concurrence , et cela torpille aussi les produits actuellement sortie ( regardez, notre produit aura des options bien mieux.. attendez un peu ).
Tout ça n'est que du marketing.
Emotiva n'est redevable que d'une chose envers ses clients, sortir des produits avec un excellent rapport qualité/prix , point barre.
Le XMC-1 n'est qu'un produit parmis leur gamme, et il sortira... quand il sera prét
.
Pour ma part je ne suis pas en train de scruter chaque jour si le XMC-1 est sortie, et de me rouler par terre car je n'ai pas mon précieux.
Je laisserais surement en plus quelques temps aux acheteurs de la première heure pour éviter les mauvaises surprises.
Il y a eu en effet des soucis lors du développement, et Emotiva veut sortir un produit Nickel à la sortie.